CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : stratégie et météo

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
fastest fastest
MP
Niveau 6
10 mai 2007 à 19:31:00

j´ai déjà écrit ce message sur un autre topic mais pour être plus clair j´ai pensé en faire un pour chaque spécialité donc voila:

je voulais juste appellé tout les stratégistes a propos des changements du vent. Au niveau de l´oscillation du vent: le vent retrouve tjrs sa direction moyenne.. j´ai remarqué qu´il faut alors virer non pas quand le vent refuse mais quand celui ci revient à ca direction moyenne permettantd´assurer 10° de remonté j´ai fais l´expérience dans un tps médium.. ça marche fort!! sur un parcours de 1 min j´ai fais 54 seconde! c´est petit plus font la différence en final sur les bords de prés qui vous permette dce gagner la COUPE DE L AMERICA CUP!!

Dak71 Dak71
MP
Niveau 6
11 mai 2007 à 21:04:26

et t´as eu raison :-)))
Et oui je suis de retour après les concours, ouf c´est fini maintenant il n´y a plus qu´à attendre :peur:
Mais pour les précisions techniques faudra attendre quelques jours le temps que je fasse mes petits essais :)
et merci fastest pour cette indication
:bye:

fastest fastest
MP
Niveau 6
12 mai 2007 à 17:53:11

pas de problème je te liaisse tentrainer... mais si tu as 5 minute dis moi comment est l´éditeur stp
allez a+

Dak71 Dak71
MP
Niveau 6
13 mai 2007 à 12:37:35

je te dirais un peu plus tard les outils de l´éditeur, si c´est complet, pratique... :ok:
Mais c´est pas trop mon truc donc je sais pas si mon jugement sera très bon :o)) enfin j´essaierai.

fastest fastest
MP
Niveau 6
13 mai 2007 à 20:06:14

ok merci. parce que recrée le spi ouest france à la trinité ça m´emballe!!

fastest fastest
MP
Niveau 6
20 mai 2007 à 18:05:41

Bon est ce qu´il y a un métérologue parce que j´essaye d´apprendre les flux d´air les nuage et tout mais c galère éclairé moi!

fastest fastest
MP
Niveau 6
27 mai 2007 à 19:54:54

est ce que les bacules de vent pour "aléatoire" sont tjrs en faveur de l´adversaire?
C´est bien répartis quand même?

fastest fastest
MP
Niveau 6
12 juin 2007 à 20:54:30

Je ne voulais pas relancer mon topic, mais je voualis savoir comment reconnaitre des risées sur le plan d´eau! parce qu j´ai du mal à choisir mon coté du plan d´eau. mercide me conseillié parce que ce jeu offfre des tas de possibilitées météos mais arrivé sur plan d´eau nous avons aucunes indications!

merci!

Dak71 Dak71
MP
Niveau 6
14 juin 2007 à 21:30:29

Bah désolé mais pour le côté moi je prends toujours à gauche :o)) (je sais pas pourquoi je me suis jamais posé la question).
Sinon pour choisir le "pifomètre" me parait un instrument à ne pas négliger :rire:
Et pour la risée je trouve que ça se voit ; la surface de l´eau est comme strillée, enfin moins lisse que là où il n´y en a pas :ok:

fastest fastest
MP
Niveau 6
15 juin 2007 à 13:03:26

wé mais ce n´est pas très présis .
merci quand même lol

-RoN- -RoN-
MP
Niveau 6
20 juin 2007 à 12:13:20

J´ai une petite question stratégie aussi.
Comment choisir entre le foc et le génois en classe américa ? Parce qu´en général je met le génois mais je voulais savoir si il vaut mieux mettre le fioc quand le vent est plus fort.

Nova27 Nova27
MP
Niveau 2
20 juin 2007 à 17:03:59

effectivement il vaut mieux sortir le foc quand le vent est plus fort, au delà de 18 noeuds

fastest fastest
MP
Niveau 6
20 juin 2007 à 18:21:55

affirmatif!
mais on peut mettre le foc qu´a pari de 19 noeuds!
pour+ d´info >
http://www.virtual-winds.com/modules/news/article.php?storyid=253&com_id=513&com_rootid=449&com_mode=flat&com_order=1#comment513

magic-carpet magic-carpet
MP
Niveau 2
25 juin 2007 à 15:12:44

concernant la stratégie liée aux variations du vent, j´apporte le bémol suivant : pas question de suivre les variations de vent quand on est en phase de marquage à la culotte avec son adversaire : même si le vent adonne, il vaut mieux conserver son positionnement au vent de l´adversaire et attendre qu´il vire de bord pour le suivre. Le seul cas où je n´ai pas suivi cette règle est l´arrivée dans une molle; l´écart latéral avec mon adversaire était suffisamment important pour qu´il longe cette zone de calme alors que moi, j´allais droit dessus.
En résumé, quand il y a peu de vent, il faut limiter les virements par trop pénalisants et privilégier le marquage.
Par contre, quand on est à la traîne derrrière, il faut tout essayer pour recoller.

fastest fastest
MP
Niveau 6
25 juin 2007 à 17:38:44

ok avec toi margic carpet.
(consult mon site + haut)
mais je présise que sur les distances courtes il faut surveillier la tactique arriver tribord amure sur la boué au vent peut vous sauvez la vie!!

fastest fastest
MP
Niveau 6
04 juillet 2007 à 11:58:46

Mais pour les grands parcours avec une bascule à gauche conservez la gauche du plan d´eau et avec uen bascule a droite conservez la droite du plan d´eau.

infernalblade infernalblade
MP
Niveau 7
13 juillet 2007 à 16:06:12

Salut je suis en pelrinage et j´en profite pour vous proposé ça

[url=
http://www.tem-la-firme.com/?card=43703][img]
http://www.tem-la-firme.com/43703.jpg[/img][/url]

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment