CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : BlaBla

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
marniere marniere
MP
Niveau 10
02 mai 2007 à 20:40:59

:-d Tout es dans le titre :ok:

_globule210_ _globule210_
MP
Niveau 4
02 mai 2007 à 23:01:04

Alors BLA BLA
lool

astradeus astradeus
MP
Niveau 7
03 mai 2007 à 00:04:13

en tout cas c´est sur que c´est pas dan
s ton commentaire!!!

fastest fastest
MP
Niveau 6
03 mai 2007 à 16:27:18

C quoi le but??

Mister_H_69th Mister_H_69th
MP
Niveau 9
03 mai 2007 à 17:32:48

Je me le demande aussi... Je crois même que si j´étais modo, le sujet serait déjà oublié de tous (4? ^^)

fastest fastest
MP
Niveau 6
03 mai 2007 à 18:03:00

C quoi modo??lol

Mister_H_69th Mister_H_69th
MP
Niveau 9
03 mai 2007 à 18:22:35

Modérateur !
Et après il ose se ficher de moi parce que j´ai l´air de pas s´avoir se qu´est le dévent ^^
Amicalement.

fastest fastest
MP
Niveau 6
03 mai 2007 à 19:18:08

lol. J´ai pas dis ca mais tu as pas l´air de naviguer bcp.. je me trompe peut etre..mdr

Mister_H_69th Mister_H_69th
MP
Niveau 9
03 mai 2007 à 19:21:29

Justement non je ne navigue pas du tout, tout est encore plus à mon honneur du coup !

Si j´ai fait des cours de voile sur Hobbycat en 1997, en Corse, c´était génial et depuis je rêve d´en refaire sur les lacs près de chez moi, en Suisse. Un pays qui a le pied marin malgré son éloignement des côtes.

fastest fastest
MP
Niveau 6
03 mai 2007 à 19:23:58

d´excellent navigateur en suisse mais il ne faut pas se leurrer. les participans à l´america cup sur Alinghi ne sont pas tous Suisses (surtout la cellule arrière)

Mister_H_69th Mister_H_69th
MP
Niveau 9
03 mai 2007 à 19:38:32

Ah ben ça c´est clair, lorsqu´ils ont gagné c´est notamment grâce à un Néo-zélandais si je ne me trompe pas. Une coupe que j´avais suivi dans presque son intégralité, je ne bossais pas... je dirais même que je glandais totalement à cette époque, et j´attendais parfois jusqu´à 7h du mat´ pour entendre que la régate était finalement annulée... les nerfs.

fastest fastest
MP
Niveau 6
03 mai 2007 à 20:04:00

oulala grand pasioné..moi le porblème c´est que je ne vois jamai les régates..je n´ai pas le cable. donc uste le résumé de 25 secondes et c´est tout!!triste!!

Mister_H_69th Mister_H_69th
MP
Niveau 9
03 mai 2007 à 20:22:14

Ben en fait comme je l´ai dit je ne foutais rien à cette époque et y´avait franchement rien de plus intéressant à ces heures tardives >3h.

Et comme je faisais tout le temps des crises d´angoisse durant la nuit, ça m´aidait grandement à les passer et ainsi je dormais le jour quand je me sentais mieux. Mais depuis je me soigne et ça va beaucoup mieux.

(finalement je me dis que ce sujet est pas si mal... ^^)

Actuellement je n´ai plus de réception TV, ni cable ni antenne, je ne supporte la télé actuellement, trop de pub, trop de merde, moi je paye pas pour ça... alors je m´achète plus de jeux, de musique et de films que je sélectionne moi-même. Fini le temps où comme tout bon téléspectateur je subissais les programmes et leur pub. JE SUIS LIBRE ! ! !
:lol:

Kooskoos Kooskoos
MP
Niveau 5
04 mai 2007 à 11:27:05

Allez, je vais vous faire plaisir :) Je vous rejoint sur ce forum !
Je suis un passionné de voile avec environ 5 ans de compétition derrière moi (en Laser et Optimist), actuellement je participe au championnat suisse et fais quelques manches du championnat d´europe (celles qui sont pas trop loin bien sûr ... pas envie d´aller jusqu´en autriche par exemple ^^).
Voila :)
@+

Kooskoos Kooskoos
MP
Niveau 5
04 mai 2007 à 11:27:52

J´ai oublié de préciser, je suis en Laser la plupart du temps, sinon parfois en Open 5.00 ou en Dod 24.5 :)

fastest fastest
MP
Niveau 6
04 mai 2007 à 11:55:08

tu as de la chance moi je ne peux pas faire de régate sur habitable personne ne veux de moi, je usi trop jeune..

Dak71 Dak71
MP
Niveau 6
04 mai 2007 à 17:42:32

:salut: Si il y en a parmis vous qui s´y connaissent plus que moi, c´est à dire qui ont plus d´expérience que la lecture du livret :rire: , peuvent ils me dire:
_ ce qu´est le vent apparent
_ son influence ,quelle qu´elle soit, que peut on tirer de cette information par rapport à la vitesse, aux trajectoires etc... :question:

fastest fastest
MP
Niveau 6
04 mai 2007 à 20:40:39

Le vent apparent c le rapport entre la direction réel du vnet et la vitesse de ton bateau.exemple: quand tu es à l´arrêt tu sens le vent sur ton visage c la direction du vent réel, supposon qu´il soit à 90° du bateau et de force 8 noeud. maintenant ton bateau avance à une certaine vitesse on va dire 8noeuds et bien l´angle du vent apparent sera de 45°. Le vent apparent sers surtout quandtu vas plus vite que le vent tu crées ton porpre vent mais dans virtual skipper a par peut être sur les tri tu n´en na pas besoin... voila j´espère que ta à peu prés compris.lol.sinon dis le!!
a+

Mister_H_69th Mister_H_69th
MP
Niveau 9
04 mai 2007 à 20:40:55

Salut compatriote Kooskoos !
Tu navigues sur le Lac Léman ou le Lac de Genève ? ^^

Sinon sympa de nous rejoindre. Pas besoin que l´on soit trop non plus, les choses trop populaires me fiche souvent le tournique et je n´aime plus ensuite ^^

Cette année j´ai réussi à vendre déjà 3 exemplaires de ce jeu alors que le précédent j´en ai pas vendu un, sur 3 que j´ai encore en stock et soldé à 35.- (CHF), je suis fière de contribuer activement au succès de NADEO!

Un de mes vieux rêves (je l´avais oublié) était de m´acheter avec un pote ou deux un petit catamaran pour aller naviguer sur le lac près de chez moi. Un jour peut-être. A propos il faut compter combien pour un bateau de ce style? (neuf et occase)

A+

Mister_H_69th Mister_H_69th
MP
Niveau 9
04 mai 2007 à 20:41:41

Au purée, 2 messages dans la même minute, c´est la fête du forum ! :fete:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment