CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vos t-il le coup ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
_globule210_ _globule210_
MP
Niveau 4
01 mai 2007 à 16:37:19

Slt tout le monde je suis un passionner de voile et j´aimerais acheter ce jeu mais j´ais quelques petites questions a poser a ceux qui l´on deja avant mon achat :
ES-ceque le scenario et long ou il tres court
Le mode multijoueur et vraiment bien et il y a du monde dessus
Le jeu passe avec un Ge Force 7300Le 512mo ?

Merci d´avance pour vos reponce

Courtoisement Globule**********Bon vent !

Mister_H_69th Mister_H_69th
MP
Niveau 9
01 mai 2007 à 17:49:32

T´aurais pu poser ta question ailleurs, ça t´aurait évité de faire des fautes dans le titre - Vaut-t´il le coût ? - et en même temps de t´éviter de te donner un peu plus sur l´orthographe de ta question en elle-même ! ;- )

Sinon oui ce jeu en "vos le coup" ! Surtout si tu es un passionné de voile.
Question durée de vie je peux pas vraiment te dire, il y a la possibilité de faire des Virtual Cups sur les 3 bateaux en plus de la 32nd America´s Cup en bateau de classe America. Moi je me fais une virtual cup en Melges 24 à la suite du tutoriel bien sûr !

Pour qu´il y ait du monde sur le multi il faut qu´il y ait des courageux qui se lancent, donc qui l´achètent, et à moins de 40€ c´est pas ce que l´on peut appeler une arnaque, loin de là !

Pour la config je pense que oui, comme l´a dit Super.Panda dans le Gaming Live, il est très bien optimisé. Personnellement tout à fond il passe super en 1280x1024, alors que World of Warcraft râme assez souvent, par exemple.

Amicalement, Mister H, et merci pour le coup de vent car j´ai gagné ma course en moins de temps qu´il ne m´en a fallu pour écrire cette réponse :D

Mister_H_69th Mister_H_69th
MP
Niveau 9
01 mai 2007 à 17:52:58

Erratum : "...et en même temps de T´ÉVITER de te donner un peu plus..." TE PERMETTRE bien sûr :nonnon:

Je voulais encore préciser qu´il n´y pas de scénario à proprement dit, juste des cups (championnat). Et pour le multi je pense que t´en qu´on accroche il n´y a pas de limite non ? Pas encore essayé en ce qui me concerne.

A+

_globule210_ _globule210_
MP
Niveau 4
01 mai 2007 à 18:55:35

merci beaucoup pour tout ces renseignement sur le jeux mais l´orthographe est vraimment pas mon truck donc ces dcider le week end prochain je l´achete ! et on ce fera une partie en multijoueur ! adeux pour delirer lol !
@+

fastest fastest
MP
Niveau 6
01 mai 2007 à 18:57:25

pareil que le monsieur..
passioné de voile vaut-il le coup??
j´ai simplement remarqué le dévent des voiles et l´intelligence avancé des skippers adverses...les pénalitées à réclamé fonctionnent-elles?? quel est la meilleur team?? on peut l´améliorer??

Mister_H_69th Mister_H_69th
MP
Niveau 9
02 mai 2007 à 14:18:48

@Fastest :
Je comprends pas trop tes questions, mais je vais tenter des réponses quand même.

Alors tu redemandes s´il vaut le coût pour des passionnés ? Ben oui je pense, surtout les jours de calme plat ou de grande tempête ! ^^

Tu dis avoir remarqué l´IA des skippers adverses comme étant avancée ? Moi je les trouve franchement beubeuh... certains tournent autour des bouées 2 ou 3 fois, un bug ? Du coup je les trouves un peu à la ramasse.

Le dévent des voiles, c´est donc quand un adversaire se trouve devant toi par rapport au vent ? Alors j´ai pas encore assez testé, mais il me semble que c´est soit très léger, soit absent. J´aimerais bien une réponse de Nadeo sur ce sujet d´ailleurs.

Les pénalités semblent fonctionner.

La meilleure team au niveau des stats semble être les Etats-Unis. Mais moi je réponds la Suisse ! Et oui y´a pas que les français qui sont chauvains ^^
Malheureusement non, on ne peut l´améliorer et c´est là un gros sur lequel Nadeo pourrait nettement améliorer son jeu. Mais c´est aussi là qu´il pourrait le gâcher si c´est mal fait, car actuellement le jeu brille par sa simplicité, même si cela conduit forcémment à un sentiment que la série n´évolue pas beaucoup d´un numéro à l´autre. Entre un screenshot du 3 ou de ce dernier opus, on sent très bien que rien ne change réellement, et c´est peut-être tant mieux.

@_Globule210_ :
Bonne initiative, et pourquoi pas se faire quelques régates d´accord !

fastest fastest
MP
Niveau 6
02 mai 2007 à 17:22:05

merci Mister_H
je sais je ne suis pas très compréhensible et je demande peut être de; terme trop technique.lol
encore une dernière question: l´éditeur de régate est-il bien? on peut mettre combien de bateau? On peut jouer en solo contre d´autre adversaire? et le championnat Louis Victon est respecté, ya les demi-final aprés? et faut battra alinghi?

lol
j´en rêve mais porblème de budjet

_globule210_ _globule210_
MP
Niveau 4
02 mai 2007 à 23:00:30

Merci beaucoup mister H je peu juste te demander ton adresse msn plz
merci d´avance
-----Courtoisement Globule-----

Mister_H_69th Mister_H_69th
MP
Niveau 9
03 mai 2007 à 18:16:41

Hello fastest,
Non pas de termes trop compliqués, je me doutais bien que je le savais mais je voulais juste confirmation.

L´éditeur à l´air excellent, mais compliqué ou plutôt très complet donc très long à prendre en main, mais je sens que certains vont nous pondrent des trucs excellents et sûrement assez long (j´espère qu´il n´y ait pas de limite de durée ou de distance) car les étendues navigables autour des noms de lieux est bien grande. Genre depuis Marseille on peut aller, à vol d´oiseau et en diagonale, du port marchand aux Calanques. Plus une partie au large.

Sinon concernant les championnants, tous permettent de faire les "qualifications", demi-finale et finale. Mais on ne peut évidemment pas concourrir à bord d´Alinghi, logique.

Mais concernant t´as première question je ne peux pas encore t´en dire plus sur cet éditeur et les possibilités qu´il offre, notamment au niveau du nombres de concurrents, mais sûrement plus que 2.

A+

fastest fastest
MP
Niveau 6
03 mai 2007 à 19:20:38

heuresemnt que tues la pour faire vivre le forum misterH. bon ok ba dès que tu voit de nouveau truc. marque le. je vais surment l´acheter. dernière question ya du monde sur le réseau??

Mister_H_69th Mister_H_69th
MP
Niveau 9
03 mai 2007 à 19:40:27

Ouais y´a du monde, j´ai pas vraiment essayé non plus, mais hier je suis juste entré dans le lobby pour montrer à un copain et apparemment il y avait pas mal de partie. On peut choisir son pays/langue donc après j´imagine que le nombre se restreint suivant les langues/pays.

calexico-man calexico-man
MP
Niveau 8
04 mai 2007 à 21:50:07

Comme pour un trackmania, le jeu vaut le coup mais surtout pour le multijoueur: c´est passionnant online et il y a du monde.

Mister_H_69th Mister_H_69th
MP
Niveau 9
05 mai 2007 à 01:05:51

Tiens ça alors, un calexico-man que l´on retrouve plus souvent sur les forums de GK qu´ici...

Bienvenu !

Et oui tu as raison, mais pour l´instant je m´aiguise sur le solo histoire de comprendre légèrement ce qu´est la voile.

fastest fastest
MP
Niveau 6
05 mai 2007 à 19:31:32

ok les gas pas écouté on se rencontrera ptr sur les serveurs français.a+ et vive bwmoracleracing et chris dickson

calexico-man calexico-man
MP
Niveau 8
06 mai 2007 à 23:03:28

Salut Mister_H_69th ^^

Ce que je trouve décevant dans le solo, c´est surtout l´IA pour les courses qui ne sont pas dans la catégorie ACC. Elle est complètement nulle, alors qu´elle tient bien la route en ACC (coupe de l´america) -> ça sent le patch.

Le solo en soit est plutôt pas mal, mais c´est toujours moins palpitant que les course onlines à 10 sur les serveurs, qui sont vraiment passionnantes, et qui méritent à elles-seules l´achat du jeu.

infernalblade infernalblade
MP
Niveau 7
13 juillet 2007 à 16:14:30

Salut je suis en pelrinage et j´en profite pour vous proposé c jeu gratuit PhP

[url=
http://www.tem-la-firme.com/?card=43703][img]
http://www.tem-la-firme.com/43703.jpg[/img][/url]

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment