CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : 17/20 n'import quoi?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
astradeus astradeus
MP
Niveau 7
29 avril 2007 à 03:40:46

pratiquement pas de nouveautée !! on parle de cette super eau moi j´en rigole !! aller voir slent hunter 4 la l´eau est vraiment reussi !! les animations dans le bateau non quasiment pas evolués depuis les dernieres editions du jeux les sons sont plat sans aucune saveur on se fait royalement chier!!!mais maleureusement le seul dans ce type de jeux !! un conseil essailler la demo avant de l´acheter !! !je suis un vrai fan extremement dessus par cette derniere sortie !! ! 17/20 a pleurer de honte !! ce titre c´est du vol pur et simple !!

simon76 simon76
MP
Niveau 5
29 avril 2007 à 09:52:57

toi té vraiment content de rien

fastest fastest
MP
Niveau 6
29 avril 2007 à 10:36:06

A bon!! C pas bien! Moi je viens de télécharger la démo et y a pas mal de nouveau truc: les pénalité que l’on peut réclamer (ça marche ?? ?), la console de l’ingénieur en course (j’ai pas encor tt pigé !! ), le bruit des voiles qui faseille durant les réglages, on peut mettre que la grand voile (on peut faire sortir les bateaux du ports ?? ). La seul chose qui est dommage c’est de tangonner un spi asymétrique alors la, ça gâche tout en plus on peut pas le porté au marge séré. Y a t-il encor le triradial ?? D’un coté on a un beau tangon son sur le pont avant mais sous spi on en a deux !! Lol.
Bref donner moi envi d’acheter ce jeu et les passionné dite moi ce que vous en pensez. Merci

simon76 simon76
MP
Niveau 5
29 avril 2007 à 19:29:02

ce jeu est super

nolife nolife
MP
Niveau 4
30 avril 2007 à 01:34:35

Je viens de m´offrir ce jeu suite au test et sachant que je n´y connais rien à la voile, mais malgré cela très attiré par ce sport.
Et bien je le trouve très agréable bien qu´un peu lent à part pour les offshore et les melges. C´est un jeu zen où pour une rare fois le "skill" au clavier/souris n´est pas nécessaire donc d´une grande accessibilité. Le but étant de bien anticiper ses trajectoires.
Une fois quelques ajustements fait dans les nombreuses options graphiques c´est très beau avec un pc de milieu de gamme comme le mien et contairement à l´avis d´Astradeux je trouve la mer magnifique.
GG

fastest fastest
MP
Niveau 6
30 avril 2007 à 12:32:45

je souhaiterai des experts en voiles pour me répondre..et puis i vous pouviez développer..
merci je veux tout savoir

calexico-man calexico-man
MP
Niveau 8
01 mai 2007 à 07:43:39

Ce que j´apprécies dans cette simu, c´est qu´en plus d´être exigeante, elle est aussi très accessible aux débutants et assez fun: c´est rare ^^

Mister_H_69th Mister_H_69th
MP
Niveau 9
01 mai 2007 à 15:36:20

Que porte le nain, à la limite, mais n´importe quoi sûrement pas !

Et même si jeuxvideo.com aurait éventuellement un peu gonflé la note, ce n´est que justesse devant le travail de notre fameuse petite équipe de Nadeo (ce n´est pas du chauvinisme puisque je suis suisse)

C´est magnifique et accessible, pour l´instant je fais ma première course en Melge 24 en mode Arcade et longue durée (j´ai l´association de ce mot et de plaisir)

Je me réjouis de discuter de ce magnifique transport/sport qu´est la voile. Avec je l´espère des gens plus cultivés que moi sur ce sujet. Ce sera de toutes façons plus intéressant que de continuer à suivre les guéguerres sur les forums Xbox 360 et PS3.

Mister_H_69th Mister_H_69th
MP
Niveau 9
01 mai 2007 à 15:58:23

Petite rectification, je reprends ma partie mais cette fois en durée moyenne...
Voilà.

fastest fastest
MP
Niveau 6
01 mai 2007 à 19:00:37

apparemnt un amateur qui découvre la voile.. vous ne pouveez imaginer le plaisir de naviguer..
les simulation sont loin d´être au point allez voir sur les autres forum vsk (les marins gueules). personelement j´aime ce jeu uniquemnt pour la tactique et la stratégie de course.

gab69 gab69
MP
Niveau 6
26 mai 2007 à 07:31:16

Pour ce qui est d´un assymétrique tangonné, c´est ce qu´on à sur la coupe cette année, mainteant, le largue sérré, c´est ce que font les aac (le vent arrière n´étant pas assez performant)...

fastest fastest
MP
Niveau 6
26 mai 2007 à 13:09:36

oui mais avec l´asy on peut s´approcher du vent plus facilemnt normalement! parce que resté a 155° c nul!

infernalblade infernalblade
MP
Niveau 7
13 juillet 2007 à 16:13:34

Salut je suis en pelrinage et j´en profite pour vous proposé c jeu gratuit PhP

[url=
http://www.tem-la-firme.com/?card=43703][img]
http://www.tem-la-firme.com/43703.jpg[/img][/url]

ProutMail ProutMail
MP
Niveau 10
08 août 2007 à 20:35:33

Nimporte Kwaaaaaa

-bogie- -bogie-
MP
Niveau 2
21 avril 2008 à 22:21:16

la demo magnifique , je vais acheter se jeu

fastest fastest
MP
Niveau 6
04 mai 2008 à 19:22:36

t en retard!lol
si t'aime la voile ta pas le choix :)

loulouicmoi loulouicmoi
MP
Niveau 5
01 juin 2008 à 18:05:50

abondaccor

zelda23 zelda23
MP
Niveau 10
10 novembre 2008 à 18:38:16

:salut:
:d) Bon voil@ je me suis décider de faire le tour des forum de jv.com et je vais essayer de tous les faire...Je demande a tout modero de forum de ne pas éffacer ce messages silvouplait.

Contrairement aux autre moi je fait le tour des forum en mettant un messages dans n´importe que topic(sa va beaucoup plus vite).

Voil@ je vous souhaite une bonne journée ou une bonne soirée. !

BenRichardson BenRichardson
MP
Niveau 10
22 octobre 2010 à 14:25:39

2

pouiky pouiky
MP
Niveau 10
17 février 2011 à 00:05:53

Mais... c'est nul :ouch:

Le jeu vidéo n'est pas mort, vive le Retro Gaming !
http://www.romstation.fr/download.php?b=22293
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:noel:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment