CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Preum's

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
[brandonator] [brandonator]
MP
Niveau 10
03 février 2007 à 16:32:48

Kirikou le petit :noel:

-Prends-Mokoena -Prends-Mokoena
MP
Niveau 7
03 février 2007 à 19:39:49

Deuz :(

babardu77 babardu77
MP
Niveau 5
02 mars 2007 à 11:28:58

troiz

eyesoftiger eyesoftiger
MP
Niveau 9
20 avril 2007 à 18:02:43

zzzz

monsieurdupond monsieurdupond
MP
Niveau 10
20 avril 2007 à 18:25:09

le malheur des licences de films dans les jeux videos ....

[romain-jv] [romain-jv]
MP
Niveau 5
22 avril 2007 à 13:01:07

quand j´étais petit j´avias un jeux tintin en 2000 et kirikou a le même style de jeux donc les créateurs de ces jeux ne ce sont pas foulés !

misskanie misskanie
MP
Niveau 9
26 avril 2007 à 15:40:47

Pour [romain-jv] : "quand j´étais petit j´avais un jeux tintin en 2000 et kirikou a le même style de jeux donc les créateurs de ces jeux ne ce sont pas foulés".

Ben non puisque ce jeu vise toujours les enfants. C´est toi qui a grandi, c´est tout. Je précise quand même que ce titre, sur lequel j´ai travaillé, est un jeu de type "budget" destiné aux enfants, il est donc normal que les grands le prennent mal. De même, un enfant de 4 à 7 ans qui a aimé Kirikou ne se pose pas la question de la technique (aliasing, résolution). Il veut un jeu simple et proche du film, ce qui est le cas (le jeu est testé sur un panel composé de la cible souhaité, panel qui a aimé le jeu - normal, ils avaient 5 à 7 ans et aimaient Kirikou).

Une fois de plus, jeuvideo.com fait les choses à l´envers : Ils ne nous ont jamais contacté pour savoir dans quel contexte le jeu est fait ni qui il ciblait. Dernier point de cet unique message sur ce forum : La comparaison avec Mario DS m´a bien fait rire et montre l´absurdité "journalistique" de ce site. Mario DS est une KillApp (soft destiné à devenir une réfèrence) fait directement par Nintendo avec un budget "seulement" 100 fois supérieur. En outre, ceux qui ont essayé Super Mario DS doivent bien se marrer car ce jeu n´est pas DU TOUT destiné aux enfants (gameplay au millimètre, beaucoup d´inertie dans les mouvements, passages extrêmement techiques).

Bref, c´est bien de critiquer mais c´est encore mieux quand on est irréprochable soit-même... Jeuvideo.com étant au journalisme d´informatique de loisirs ce que Télé Poche est au journalisme d´investigation.

Ceci étant dit, le jeu se vend très bien en nous avons des retours très positifs. Comme quoi les gens à qui le jeu est vraiment destiné réagissent bien autrement (note: J´ai hâte de voir le prochain jeu pour enfant à sortir noté par jeuvideo.com) (Quoi ?! Y a pas de mode online? Pas d´antialising? Pas
d´inverse-clusterical-edgic-volumétricoptical-mapp
ing ni autres features DX10 -> Hop, 5/20 c´est de la merde, allez je retourne sur WOW...).

/soupir

falcon250991 falcon250991
MP
Niveau 10
08 mai 2007 à 16:33:24

BEn et alors ,c´est pas parce que c´est des enfants qu´on doit leur foutre des merdes sous la main!
A 7 ans on a conscience des graphismes non?
De plus ,la durée de vie est de 5 h ,tu trouves ca efficace?Ca beau etre un gosse il faut que le jeu lui dure lomgtemps !
Et pareil ,jouabilité , 10 sur 20 ,T´a vu crazy Frog racer ,Injouable mais on s´en fous c´est pour les gamins ,de toute facon meme avec une bonne jouabilité il s´en sortirai pas !
J´adore ta logique à 2 bal,Certes ils auraient pu le noter plus Haut à cause du publique en bas age ,mais ca n´en resterai pas un jeu tres moyen avec un pauvre 11 sur 20 !

footboll51 footboll51
MP
Niveau 7
07 juillet 2007 à 09:44:35

c´est dla merde!!!

Manitou[] Manitou[]
MP
Niveau 10
18 octobre 2007 à 08:03:07

Ca alors y´a meme un concepteur qui est venu specialement pour nous sur le forum

Sonoro Sonoro
MP
Niveau 9
19 décembre 2008 à 18:35:15

Critiquez pas, il a quand même crée Farenheit, et c'est pas une daube

mamouleo mamouleo
MP
Niveau 1
07 février 2009 à 16:47:04

je touve ce jeux tres mignon et mon petit fils de 5 ans en est fou par contre moi je ne suis pas née avec une souris dans la main et je ne comprends pas pourquoi ns n'arrivons pas à acceder au domaine de Karaba alors que ns avons fais tous les jeux y a t il qq pour m'expliquer d'avance merci

Manitou[ Manitou[
MP
Niveau 9
19 avril 2009 à 23:09:42

C'est marrant que les meres parlent tout le temps a la 1ere personne du pluriel :rire2:

mamouleo mamouleo
MP
Niveau 1
20 avril 2009 à 17:23:34

c'est pourtant simple
JE drive mon petit fils car je suis sa grand mere
et NOUS n'arrivons ni l'un ni l'autre a comprendre pourquoi
le domaine de Karaba ne se débloque pas
car le petit est déjà tres affuté concernant les jeux
mais si tu es si malin dis moi pourquoi au lieu de me donner des leçons stérile là pour le coup TU ME seras tres utile
car je pensais que se site était une entraide
mais c'est vrai que je suis peut êrte naïve ??????

Manitou][ Manitou][
MP
Niveau 8
08 juin 2009 à 16:27:16

Mais non vous n'êtes pas naïve ,c'est bien un site d'entraide mais étant donné la popularité du jeu je doute que vous trouviez ici quelqu'un qui peut vous débloquer la situation

Moi j'ai pas le jeu et même en cherchant sur les autres sites j'ai absolument rien trouve comme aide.

J'espère que vous avez réussi sinon dans le pire des cas...téléphonez au service cosommateur :)

Vince_D Vince_D
MP
Niveau 1
20 juillet 2009 à 12:05:25

J'ai acheté le jeu ce WE pour mon petit garçon de 4 ans.
C'est vrai que d'un point de vue graphique, le jeu aurait pu être mieux fini.
La bande son est bien mis à part le volume un peu faible. Il faut être très prêt de la DS pour entendre tout.
Concernant la durée de vie, je pense qu'elle est suffisante pour le public visé. A cet âge, ils ont du mal à se concentrer. 15/30 minutes, c'est un grand maximum pour eux. Ensuite, il veut changer de jeu. Par conséquent, la durée n'est pas un problème.
C'est vrai que lecteur régulier de jeuxvideo.com, j'ai pu constater que certains tests n'étaient pas toujours objectifs sur ce type de jeu. Dommage mais améliorable je pense. Le site est bon et généralement au courant des dernières news.

bolonski bolonski
MP
Niveau 9
19 août 2009 à 23:25:58

Je ne pense pas non.
__________________________________________
Viens boire un coup avec nous, on a de l’orangina frais et bien secoué !
http://www.naturellementpulpeuse.fr/pharida

Atomo Atomo
MP
Niveau 10
22 août 2009 à 02:23:41

Peut-on trouver le jeu sur ebay ?
__________________________________________
Viens boire un coup avec nous, on a de l’orangina frais et bien secoué !
http://www.naturellementpulpeuse.fr/pharida

][Manitou ][Manitou
MP
Niveau 10
09 mai 2010 à 13:12:45

Mais évidemment, mais ce jeu est ultra recherche et donc les encheres peuvent aller jusqu'a 150€ !!!!

Noraj je l'ai en 3 fois :fier:

Marc_Evans Marc_Evans
MP
Niveau 9
30 mai 2012 à 13:13:37

il est méga facile

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
DS 24.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment