CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Truc et Astuce(pour argent ou autre)

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
DarkXander DarkXander
MP
Niveau 8
09 avril 2006 à 20:34:59

Voilà, étant donné que jeuxvideo.com n´a pas encore de rubrique je cré un topic!! Venez mettre toute vos astuce.

Argent facile#1: Au début prendre le terrain de la rivière et passer toute l´après midi et une partie du soir(midi à 6h30) à pêcher, je me suis fais 10 000 juste en pêchant sur la rivière et au autre place et mes autre commission j´y vais le matin!! De plus, avec les allumettes tu peux cuisiner tes poisson pour reprendre ta vie!!

Argent facile#2: Ce faire des plar de poisson et aller miner toute la journée.

Voilà c´est otu pour le moment!

gardien01 gardien01
MP
Niveau 9
10 avril 2006 à 02:36:25

comment ta fait 10000 juste sur le bord de la riviere moi je fait 2000 en pechant des poisson sur lile pis je les fait en sashimi pis juste 2000

Harvest_Moon_23 Harvest_Moon_23
MP
Niveau 3
10 avril 2006 à 14:16:26

ouin comment ta fai

DarkXander DarkXander
MP
Niveau 8
10 avril 2006 à 14:31:11

Oups je me suis trompé, c´est 5000 sur la rivière et 10 000 sur l´île. Parcque je pêche souvent un prince squid et des tuna.(1000 et 300)chaque. Aussi est-ce que quelqu´un à réussi à avoir le dernier sac à dos??

DarkXander DarkXander
MP
Niveau 8
11 avril 2006 à 14:34:49

tu aurasi pu traduire mais j´ai compris, mais le problème c´est que j´ai pas martha dans ma ville donc je peux pas avoir le 3 sac!!

Harvestgirl Harvestgirl
MP
Niveau 5
12 avril 2006 à 17:10:39

Moi aussi I understood lolll
Mais...Wool je sait que c de la laine, mais un "yarn"...je sait pas... :-(
C´est où l´île où vous pêchez des "Prince Squid" et des "Tuna"?

Qqun peut me répondre?

En passant, moi, c´est Karl et Katie qui sont partis; Leur "business" n´étais pas assez payante!
(c´est ben trop cher...) :sarcastic:

spongemaster spongemaster
MP
Niveau 2
12 avril 2006 à 22:52:16

Salut! moi j´ai toujpurs pas fait 1 mois! mais hey comment ta fait pour allez sur l´ile? est ce que c´est parce que tu est ami avec le dauphin? et si oui tu dois avoir combien de coeur? merci de me répondre!

DeBeau DeBeau
MP
Niveau 9
14 avril 2006 à 02:17:04

Salut , pour te répondre harvestgirl, un yarn c´est du fil. Alors pour agrandir ton sac à dos tu dois avoir un mouton...un yarn maker pour faire le fil...et tu dois être ami avec Martha!!! pour moi je suis loin d´être rendu là :-(

Pour toi spongemaster, il faut effectivement être ami avec le dauphin. Tu n´as besoin que d´un coeur pour qu´il accepte... mais pour être son ami il te faudra beaucoup de poissons!!!

DarkXander DarkXander
MP
Niveau 8
14 avril 2006 à 15:00:41

Bon là je suis rendu marier, mais pas loin(juste la fin du premier automne, jai un chval adulte, une bébé vache, un bébé mouton(2 poule) j´ai un coeur avec Alex et martha vien d´arriver. Et pour faire du yarn faut un yarn maker!

Harvestgirl Harvestgirl
MP
Niveau 5
14 avril 2006 à 19:51:05

Qqun pourrais me dire si c´est normal que ma vache ne donne du lait qu´un jour sur deux :question:

Et pour le dauphin, je lui donne du poisson à tous les jours et je n´ai pas encore de coeurs...il est difficile à "cruiser" loll

C´est pour quand le mariage habituellement?
(J´ai 7 coeurs avec Alex...) et je suis au printemps (2e année).

Wow, ça fait plus d´une interrogation :-(
Merci à l´avance. :)

DeBeau DeBeau
MP
Niveau 9
14 avril 2006 à 23:30:08

Salut harvestgirl, pour ta vache je sais pas :-(
pour le dauphin... C vrai qu´il est difficile à cruiser :rire2:
Mais pour le mariage j´ai lu que tu dois avoir min 8 coeurs, + la maison niveau 3, + le lit double. Quand tu auras tout ça le mayor ira te voir pour te dire qu´il a vu une plume bleue sur la montagne, alors tu devras l´escalader et quand tu l´auras il y aura une cut scene ou le mayor te demandera si tu veux épouser la fille. Et voilà en gros ce qui nous attent si on veut se marier. Dans mon cas C pas pour tout de suite...

Karelliann Karelliann
MP
Niveau 7
16 avril 2006 à 03:15:33

Je ne sais pas si ca a rapport, mais la vache ne donne du lait qu´une fois qu´elle a mangée. Tu devrais reverifier dans ton etable tous les jours pour voir si elle fait du lait. ^^

DarkXander DarkXander
MP
Niveau 8
16 avril 2006 à 03:47:48

Voici le moyen de gagner le max d´argent à chaque saison:

Printemps: Aller sur l´île car au printemps le prince squid se pêche facilement.(1000g)

Été: Moitié récolte et moitier pêche sur l´île car les poisson son plus rare.

Automne: Les récolte dans le style des Eggplant en planter le premier jour et d´autre le 2 ou 3 car comme sa plu tard vous allez avoir des récolte à chaque jour.

Hiver: Facile: Miner dans la mine de l´hiver sa rapporte vrm beaucoup.

Voilà.

Harvestgirl Harvestgirl
MP
Niveau 5
16 avril 2006 à 14:13:39

Merci DarkXander,
C´est très enrichissant et tu as de bonnes idées...mais
Moi, je vais dans les mines et je n´arrive pas à trouver l´escalier! J´ai fait la mine au complet dernièrement et je ne trouve que des "pontana Roots".
Faut-il une "hoe" spéciale, ou une heure favorable ou quelque chose du genre?
J´en suis à ma 2e anné et je n´ai rien trouvé dans les mines (les 2)

DarkXander DarkXander
MP
Niveau 8
16 avril 2006 à 15:00:19

Bof moi je n´utilise pas vraiment ma hoe pour trouver les escalier je me laisse tomber avec les trou et je brise les roche avec mon marteau.C´est tout.

Harvestgirl Harvestgirl
MP
Niveau 5
16 avril 2006 à 18:46:23

Quels trous? Sont-t-ils visibles? :question:

DeBeau DeBeau
MP
Niveau 9
16 avril 2006 à 20:38:01

Salut harvestgirl, oui mais en fait ce sont des fentes plutot, tu t´installe dessus et ça te demandera si tu veux descendre (quelque chose du genre :-)

Harvestgirl Harvestgirl
MP
Niveau 5
16 avril 2006 à 21:33:17

Ok, donc, si je comprends bien, c´est évident. Il me manque quelque chose, c´est sûr. Ça fait plusieurs fois que j´essai :snif:

DarkXander DarkXander
MP
Niveau 8
19 avril 2006 à 14:31:06

Ce n´est pas une grosse astuce et tout le monde le sais mais je le marque pareil

Au début souvent pour arroser il faut perde une graine car on ne peut juste arroser 8 carré et pas le neuvième ou faire des formation comme sa
xxx x x
xxx xxx
x x xxx

Mais lorsque vous allez avoir l´arrosoir lvl3(argent) vous allez pouvoir arroser même celui du milieu mais attention car faite cela juste avec des plante qui ne repousse pas comme les navet, carotte etc car sinon cela va servir à rien.

Karelliann Karelliann
MP
Niveau 7
20 avril 2006 à 14:46:03

(Darkxander, si tu as la chance d´avoir un arroisoir argent qui va arroser les enufs carrés à la fois, il faut le faire même avec des plantes qui repoussent, car à la dernière journée du mois tu vas devoir couper ces plantes avec le sickle, et là tu vas pouvoir te rendre jusqu´à la plante du milieu, qui devrait avoir un légume mur. )

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment