Les forums de JeuxVideo.com
-
Gitano
- Posté le
2 septembre 2007 à 13:49:19

-
Se jeux a l´aire trop bien ! Mes Jeux.com, na rien mis dessus ! ALors je propose que l´on fasse notre enquête et que l´on mette tous se que l´on sais ici !
- Lien permanent
-
missnintendo
- Posté le
8 septembre 2007 à 12:03:25

-
j´ai le jeu,je l´ai essayé,et il est génial!!!les graphismes sont fantastiques(largement mieux qu´alexandra ledermann!!!!)on peut bichouner son cheval,mais le seul problème:c´est assez répétitif.S´il y aurait eu la possibilité de faire des balades ou autres choses du genre,s´aurait été parfait!
- Lien permanent
-
girlroxi
- Posté le
12 septembre 2007 à 13:14:40

-
kk di j aimerai que vous me disiez les qualiter du jeu se quon peut faire avec son cheval si on peux le brosser le mettre dans le prè si on peut nettoyer le box et si on peux soccuper de plin dautre chevaux ou si on doit que s occuper que de son cheval
reponder vite sil vous plait car j aimerai l achter
- Lien permanent
-
maestro17
- Posté le
14 septembre 2007 à 12:35:24

-
vous conaissé " Ride " ?? ?
esque c´est pareil ?? ?
- Lien permanent
-
missnintendo
- Posté le
15 septembre 2007 à 18:41:53

-
alors pour girlroxi:
qualités:graphismes,paysages,parcours,bruitages...
.
défauts:un peu répétitif,pas beaucoup de dialogues
avec ton cheval il passe sa vie au pré,tu le nourit,le caline,le brosse ou lave et l´entraine.T´as plusieurs chevaux mais celui qui necessite des soins c´est celui qui est dans le pré
pour Ride:
c´est pas pareil.Ride c´est plus de la compèt,avec des trucs de précision et tout,que lucinda green pas besoin de se casser autant la tête avec la vitesse,equilibre du cavalier ect....quand aux graphismes de trouve que lucinda green est beaucoup mieux.
- Lien permanent
-
pegase17
- Posté le
30 septembre 2007 à 16:24:00

-
ça vaut le coup de l´acheter?Il coute environ combien?
- Lien permanent
Toutes les infos du jeu Le Challenge Equestre de Lucinda Green sur :