mais quel jeu... - Hour of Victory sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Hour of Victory

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « mais quel jeu... »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • freefight Voir le profil de freefight
  • Posté le 3 septembre 2008 à 01:26:13 Avertir un administrateur
  • ...de merde,
    g rarement vu un jeu aussi pourris.
    c a devenir dingue sans dec jamais un jeu ne m'avais autant degouté,personnages bidon qui font ceux qu ils veulent(1 coup il me vois,1 coup ils me voient pas je leurs tire dessus ca ne leurs fait rien,les ennemies s'eclatent entrent eux a se faire des glissades ds les escaliers et qd aux gars censés m'aider je ne les voient jamais.
    bref c la 1er fois que l'envie d'abandonner 1 jeu en plein milieu me prend mais je vais qd meme aller jusqu'au bout pr la forme.
    qd je pense a ts ceux qui l'ont payé le prix fort ca me rend malade pr eux car perso il ma couté 9€ et je trouve que au vu du jeu tres et trop cher payé.
  • Lien permanent
  • sevlor Voir le profil de sevlor
  • Posté le 3 septembre 2008 à 14:06:55 Avertir un administrateur
  • Mais bien sûr, tu vas arrêté de raconter ta vie, on s'en tamponne le coquillard. Arrête de critiquer aussi méchamment. :diable:
  • Lien permanent
  • freefight Voir le profil de freefight
  • Posté le 3 septembre 2008 à 19:10:23 Avertir un administrateur
  • et grosse daube je fais ce que je veut je vais pas me laisser dicter ma conduite par un gosse de 17 ans alors degage et va jouer avec des raclos de ton age plutot.
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « mais quel jeu... »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "mais quel jeu..."

Toutes les infos du jeu Hour of Victory sur : Hour of Victory sur PC Hour of Victory sur Xbox 360