slt a ts.
je suis a la mission ou il faut empecher les allemands de "surcharger le reacteur",jusque la ts va bien sauf que je ne comprend pas comment faire pr les empechers car g beau en tuer je ne c combien ils arrivent tjr a le surcharger et moi je creve.
Question y a t il un endroit precis ou se placer ou bien dois-je rester ds la salle ou il y a tt les commandes?????.
d avance merci a ts.
ps:meme si ce jeu est bidon je v qd meme le faire jusque au bout.
Tu reste devant les commandes et dès qu'ils se pointes tu arrose sinon tu balance de la gre après si tu n'y arrive pas prend Ross et cache toi devant les commandes d'en face mais bon je sait pas trop comment t'expliquer je ne me rappel pas avoir lutter a cette salle Sinon tu peux prendre le sniper pour monter la haut mais c'est pas le plus simple... désolé mais moi j'ai balancer deux ou trois gre dés qu'ils se pointé pi t'arrose cache toi en face de la commande ou il doivent appuyé pour surcharger enfin bon => Bon courage pour la fin de ton jeu ^^
re slt.
juste une precision je me poste en hauteur et je canarde ts les allemands qui tente de surcharger le reacteur.
mais en fait je suis la haut et je ne fait que ca
ca n'arrete jamais il en arrive tjr.
dois je continuer ou a moment donné ca va s'arreter et j'aurais enfin termine cet satané mission qui me gonfle???
merci de me donnr ts vos soluce pr ceux qui l'ont deja passé cet mission.