Les forums de JeuxVideo.com
-
nadia2007
- Posté le
30 août 2008 à 14:44:28

-
je sais qu'en général, personne ne répond, Mamounette59 a été obligée de se débrouiller toute seule, mais y a t-ti-l une ame charitable qui pourrait quand même m'aiguiller SVP, c'est pas long d'écrire quelques lignes, juste parceque c'est un forum pour aider?
- Lien permanent
-
ggdavi
- Posté le
30 août 2008 à 20:44:42

-
bonsoir nadia, j'ai pas eu trop de probleme,Mamounette explique bien le processus sur notre suite de message "universite" a la deuxiemme page, le probleme c'est que si tu te fais tuer et que tu arretes le jeu, le lendemain tu recommences toute la mission,autrement comme dis mamounette tu te cache dans le coin a droite, tu descend tout ceux qui approchent pour recuperer les munitions et a chaque fois que tu vois le boss a ta gauche tu le canardes,fusil a lunette et grenades
- Lien permanent
-
sevlor
- Posté le
31 août 2008 à 14:51:00

-
En effet, il faut se planquer derrière une sorte de bureau couché. Ensuite, il faut abattre les soldats nazis qui approchent, tu sprintes pour récupérer leurs munitions et leurs grenades. Tu te replanques, et dès que tu vois une étoile sur ta boussole, tu balances toutes tes grenades dans cette direction.
C'est long et pénible. Dommage qu'il n'y ai pas une belle vidéo finale.
- Lien permanent
-
nadia2007
- Posté le
7 septembre 2008 à 02:14:23

-
ah ok merci les garçons pour la réponse, c'est vrai que c'est chiant il va falloir que je recommence la mention mais j'ai une petite astuce et je pense y arriver plus facilement. Merci encore et bonne continuation à vous deux sevior et ggdavi
- Lien permanent
-
freefight
- Posté le
8 septembre 2008 à 19:19:37

-
slt a ts.
perso g pris ross pr cet mission,il resiste mieux.
la technique est la meme en effet(se cacher derriere les planches a droite) maintenant ce que g fait moi c que j allais directement au contact du boss je sortais et j allais devant le tas de gravas,et je le canardais comme un cinglé a la mitrailleuse et revenais tres vite me planquer pr recuperer de l'energie.
de temps en temps qq grenade aussi ca ne peut pas faire de mal(du moins a ns pas a lui)lol et au final il creve assez vite de cette maniere.
voila moi c comme ca que g procedé a la bourrin 1 peu.
- Lien permanent
-
nadia2007
- Posté le
8 septembre 2008 à 23:19:22

-
grace à vos conseils, j'ai réussi. je me suis cachée à droite comme le disait sévior et je n'ai fait que de lancer des grenades à chaque fois que je voyais l'étoile s'afficher à gauche sans aucun problème. J'ai été même surprise d'y arriver si facilement.
Depuis je le refais en plus difficile.
Il est quand même pas trop mal comme jeu.
Bonne continuation à vous et encore merci pour votre soluc.
- Lien permanent
-
tos2
- Posté le
12 décembre 2009 à 13:56:47

-
Pour ceux que ça intéresse:
il suffit de ne pas déplacer le personnage. En effet, dès le départ on a une vue dégagée du boss sur les 2 côtés. Il suffit de vider son chargeur sur lui. Il disparait dans un éclair et réapparaît de l'autre côté. Recommencer plusieurs fois (environ 5 ou 6 fois). Temps total: une minute environ.
- Lien permanent
Sujet : « Le boss de fin comment le vaincre »
Toutes les infos du jeu Hour of Victory sur :