qui l'a sur pc ?? - Hour of Victory sur JeuxVideo.com

Les forums de Hour of Victory Taille normale Grande taille

Forum : Hour of Victory

Sujet : « qui l'a sur pc ?? »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • trampgi Voir le profil de trampgi
  • Posté le 20 février 2008 à 17:17:01 Avertir un modérateur
  • je le guettait depuis longtemps et je l'ai pris , mais comment ce fait il que je doit me connecter a windows live jeux ? de plus le son merde grave et il ne se lance pas . qui l'a aussi et quelquun peut il m'aider ??

• Lien permanent
  • sberdli Voir le profil de sberdli
  • Posté le 28 février 2008 à 11:47:00 Avertir un modérateur
  • Yo man,

Je l'ai...Rarement vu une aussi grosse DAUBE, je ne sais pas sur console mais sur PC le jeux semble etre une Beta...bugger à mort, instable...enfin il a tous les defauts qui te poussent à clicker sur ...Uninstall moi ce tas de Kaka. Yop lali
  • Lien permanent
  • Posté le 29 février 2008 à 11:01:39 Avertir un modérateur
  • c'est fait depuis hier, impossible de jouer deux minutes sans planter , tu as vu un patch toi ?? +++++++++++++++++++++++++
  • Lien permanent
  • Posté le 02 mars 2008 à 10:57:21 Avertir un modérateur
  • Je ne sais pas, c'est peut être ridicule ce que je vais dire, mais j'ai installé un petit utilitaires (Registry mechanic), scanner, réparer et compacter ma base de registre.
    Le jeux marche maintenant, un ça n'explique pas un cela (surtout avec winDAUBE), il faut dire aussi que j'ai mis à jour les drivers Ageia et maintenant je suis assez loin dans le game en attendant...le prochain PLANTAGE.
  • Lien permanent
  • Posté le 03 mars 2008 à 11:13:47 Avertir un modérateur
  • le wind daube c'est le xp ou le vista
  • Lien permanent
  • Posté le 03 mars 2008 à 11:23:41 Avertir un modérateur
  • Je travaille avec XP.

Mais pour info, j'ai un deuxième PC à la maison.
    J'ai formaté son disque dur, installer windaube(XP avec service pack 2), les drivers de la carte merde...euh pardon carte mère, de la carte graphique, carte son puis les derniers Ageia.
    Et là le jeux fonctionne bien...en attendant le prochain BOUM.
  • Lien permanent
  • Lozzer Voir le profil de Lozzer
  • Posté le 04 mars 2008 à 19:02:37 Avertir un modérateur
  • Tous ceux qui sont ici,l'ont obligatoirement sur Pc,puisqu'ici c'est le forum Pc.
  • Lien permanent
  • Elmoudjahidine Voir le profil de Elmoudjahidine
  • Posté le 21 mars 2008 à 21:25:15 Avertir un modérateur
  • le forum pc ? Ta besoin d'une carte ou tu va retrouvé ton chemin tout seul ? Tu veut peut etre aussi un gps ?
  • Lien permanent
  • voyou66 Voir le profil de voyou66
  • Posté le 26 mars 2008 à 17:58:11 Avertir un modérateur
  • bonjours j'ai le jeux qui marche sur pc et il marche tres bien sauf que je ne l'ai qu'en anglais et je ne sais pas comment on fait pour le mettre en français et c'est assais chiant
  • Lien permanent
  • ggdavi Voir le profil de ggdavi
  • Posté le 26 mars 2008 à 20:39:31 Avertir un modérateur
  • bonsoir a tous, je vois tout le monde qui se plaint de ce jeux mais je n'ai pas eu de probleme pour l'instant ou peut etre mon premier bug ( voir topic en dessous)sinon je le trouves meme pas mal fait a fait que l'on avance, j'avais change ma carte graphique pour faite medal of honor airborne (ati 2800 XT 1024 mo) si quelqu'un peu repondre a mon topic du dessous merci
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « qui l'a sur pc ?? »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "qui l'a sur pc ??"

Toutes les infos du jeu Hour of Victory sur : Hour of Victory sur Xbox 360 Hour of Victory sur PC