Les forums de Hour of Victory
Forum : Hour of Victory
Sujet : « qui l'a sur pc ?? »
-
trampgi
-
Posté le 20 février 2008 à 17:17:01

-
je le guettait depuis longtemps et je l'ai pris , mais comment ce fait il que je doit me connecter a windows live jeux ? de plus le son merde grave et il ne se lance pas . qui l'a aussi et quelquun peut il m'aider ??
- Lien permanent
-
sberdli
-
Posté le 28 février 2008 à 11:47:00

-
Yo man,
Je l'ai...Rarement vu une aussi grosse DAUBE, je ne sais pas sur console mais sur PC le jeux semble etre une Beta...bugger à mort, instable...enfin il a tous les defauts qui te poussent à clicker sur ...Uninstall moi ce tas de Kaka. Yop lali
- Lien permanent
-
trampgi
-
Posté le 29 février 2008 à 11:01:39

-
c'est fait depuis hier, impossible de jouer deux minutes sans planter , tu as vu un patch toi ?? +++++++++++++++++++++++++
- Lien permanent
-
sberdli
-
Posté le 02 mars 2008 à 10:57:21

-
Je ne sais pas, c'est peut être ridicule ce que je vais dire, mais j'ai installé un petit utilitaires (Registry mechanic), scanner, réparer et compacter ma base de registre.
Le jeux marche maintenant, un ça n'explique pas un cela (surtout avec winDAUBE), il faut dire aussi que j'ai mis à jour les drivers Ageia et maintenant je suis assez loin dans le game en attendant...le prochain PLANTAGE.
- Lien permanent
-
trampgi
-
Posté le 03 mars 2008 à 11:13:47

-
le wind daube c'est le xp ou le vista
- Lien permanent
-
sberdli
-
Posté le 03 mars 2008 à 11:23:41

-
Je travaille avec XP.
Mais pour info, j'ai un deuxième PC à la maison.
J'ai formaté son disque dur, installer windaube(XP avec service pack 2), les drivers de la carte merde...euh pardon carte mère, de la carte graphique, carte son puis les derniers Ageia.
Et là le jeux fonctionne bien...en attendant le prochain BOUM.
- Lien permanent
-
Lozzer
-
Posté le 04 mars 2008 à 19:02:37

-
Tous ceux qui sont ici,l'ont obligatoirement sur Pc,puisqu'ici c'est le forum Pc.
- Lien permanent
-
Elmoudjahidine
-
Posté le 21 mars 2008 à 21:25:15

-
le forum pc ? Ta besoin d'une carte ou tu va retrouvé ton chemin tout seul ? Tu veut peut etre aussi un gps ?
- Lien permanent
-
voyou66
-
Posté le 26 mars 2008 à 17:58:11

-
bonjours j'ai le jeux qui marche sur pc et il marche tres bien sauf que je ne l'ai qu'en anglais et je ne sais pas comment on fait pour le mettre en français et c'est assais chiant
- Lien permanent
-
ggdavi
-
Posté le 26 mars 2008 à 20:39:31

-
bonsoir a tous, je vois tout le monde qui se plaint de ce jeux mais je n'ai pas eu de probleme pour l'instant ou peut etre mon premier bug ( voir topic en dessous)sinon je le trouves meme pas mal fait a fait que l'on avance, j'avais change ma carte graphique pour faite medal of honor airborne (ati 2800 XT 1024 mo) si quelqu'un peu repondre a mon topic du dessous merci
- Lien permanent
Sujet : « qui l'a sur pc ?? »
Toutes les infos du jeu Hour of Victory sur :