Je suis coincé dans la cour (au niveau là ou on joue qu´avec le snipper) pour arriver au T34 ! j´ai tout tué et fait sauté le char allemand, j´ai sauté les barbelés et je suis arrivé au milieu de la cour ou il y a le T34 qui brulé !! !mais apres je sais plus quoi faire !! !on peut plus sortir, les russes sont derriere des murets....J´ai bien essyé de ne pas sauter dans la cour et de vouloir refaire le chemin en sens inverse, mais la aussi ça coince..... Help me
Je ne sais pas si tu es décoincé depuis de ton problème de char, mais normalement le T34 ne brule pas tout de suite, puisque la mission suivante est de le suivre jusqu'à l'hôtel de ville, alors je pense que tu es victime d'un bug
c'est une mission que j'ai refais au moins dix fois, j'arrivais a la fin devant l'hotel de ville ou l'universite et la cinemateque ne se declenchait pas (bug)tout d'un coup c'est passe???? a l'endroit ou tu en est esperce un autre char russe arrive de ta droite et tu dois le suivre comme te dis nadia, surement un bug