Menu
Tennis Masters
  • Tout support
  • DS
  • Wii
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Tennis Masters  /  Tous les forums  /  Forum Tennis Masters  / 

Topic Je pense que ce jeu

Sujet : Je pense que ce jeu

1
darktiger9
darktiger9
MP
11 mai 2007 à 12:16:37

est annulé tellement il pu.

Kaamelott
Kaamelott
MP
11 mai 2007 à 14:57:26

pas de bol il est sorti, aller rentre chez toi...

MASTERMAN1
MASTERMAN1
MP
15 mai 2007 à 15:20:36

sorti ou et quand??

sautebas
sautebas
MP
22 mai 2007 à 20:15:42

Moi j´ai même pas entendu parler de ce jeu

gamez1
gamez1
MP
21 avril 2008 à 12:47:18

c paske ya pas le mot "mario" ou "zelda" dans le titre que tu en as pas entendu parlé...
les pubs pour les jeux avec des noms connus tu peux pas les louper par contre quand cest pas le cas, personne n'en parle.

ce jeu je l'ai et il est tres bien avec des graphismes bien mimis (pour les screenshots il suffit de savoir se servir de google, c'est pas bien dur, celui qui veut il peut)

la jouabilité est tres bien je ne decroche plus du jeu, des que jai un moment de libre je me fais un ptit match.
au debut cest pas facile de taper dans la balle car il faut la taper au moment ou elle est proche de nous (bah oui comme en vrai quoi) mais apres on y arrive tres tres bien, c'est pas comme avec "sega superstars tennis" où tu appuyes sur un bouton et le personnage se dirige tout seul pour aller taper la balle lol en gros on ne fait rien cest lordi qui joue pour nous, on y perd le plaisir de jouer.

bref je vous conseil ce jeu qui est le meilleur jeu de tennis sur ds.
le seul regret cest que certains terrains comme rolland garros ou d'autres sont à debloquer et pour y arriver c'est assez long.

sinon c parfait

a+

micmac59
micmac59
MP
11 novembre 2008 à 17:35:40

Gamez1 >>> il y a plein de nouveaux jeux qui ont été sortis maintenant, autant prendre les récents.

le-nain-lvl-4
le-nain-lvl-4
MP
05 mars 2010 à 20:46:17

ce jeu est une daube, c'est moche ya deux modes de jeu meme pas d'option, un gameplay merdique, vraiment a éviter, encore heureux qu'il n'y ait pas de pub sur cette bouse, non mais...

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, TARDYL1973, MamYume, Galactico, ]Faustine[, latios[jv]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer