CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : faut m'aider j'comprend rien !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
dambout dambout
MP
Niveau 6
30 août 2007 à 15:49:02

slt a tous!
jvien d´avoir le jeu et je c´est pa par koi commencé j´compren rien .vs pouvez m´aider please ? merci

cnarcachi cnarcachi
MP
Niveau 6
30 août 2007 à 19:03:42

Sa va être long mais je vais essayer de me faire comprendre. Tout d´abord il faut aller dans ton bâtiment principal,se diriger vers l´ascenseur et aller dans programmation. Là,tu choisis le programme,à droite,une collonne,c´est la ou tu mets des programmes de gauche dans la colonne.Attention,quand tu selectionnes une série ou un film,il y a un petit rectangle marqué libre,moins 12,16 ou 18. Si tu mets un film moins18 pendant un moment libre,et bien il te sera confisqué,en outren,si tu mets un film moins 12 pendant moins 18,il ne va rien se passer. Puis il faut aller dehors,faire clique droit, là apparait plusieurs bâtiments,se sont les plus importants,va à l´agence de plublicité,tu peux faire de la pub ou en prendre pour l´insérer dans ta grille des programmes. Suis le prochain chapitre.

CHAPITRE 2,les pubs.
Elles sont importantes car c´est l´unique moyen de gagner de l´argent(le meilleur). Tu as une série de pub à gauche, rien à droite,à droite,c´est ton panier,à gauche,ce qui t´es proposé.Quand tu sélectionnes une pub, il est important de savoir que:
-5% représente le pourcentage minimum d´audimat lorsque tu passeras la pub,ne te laisses pas tenter par des 20% ou plus,c´est très rare d´avoir ce genre d´audimat au début.Prends genre 5 ou 6.Tu sélectionne le morceau et le met à gauche.Accepte
-Regarde bien les conditions:passer pendant un film,une série,entre 20 et 22h...
-Retourne dans le bâtiment principal/programmation,dans pub tu peux en placer une.
Je ne peux pas encore tout t´expliquer mais tu découvreras d´autres choses tous seul,comme moi.Alors bon jeu et salut!

dambout dambout
MP
Niveau 6
30 août 2007 à 20:50:10

merci boucou davoir pri le temp de m´expliké pas mal de chose.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment