Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : TV Giant

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « les antennes »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • tilque1 Voir le profil de tilque1
  • Posté le 5 juillet 2007 à 00:35:11 Avertir un administrateur
  • slt a tous j´aimerai savoir a partir de quand
    -on peu ameliore l´antenne pour la qualite des transmitions car je n´ai toujour pas droit de le faire
    -et aussi quand on peu achete des droit de diffusion au service de audio visuel
  • Lien permanent
  • egoneg Voir le profil de egoneg
  • Posté le 5 juillet 2007 à 09:24:48 Avertir un administrateur
  • L´amélioration de l´antenne vient dans le courant du jeu, mais bien après le début. Faut juste être trèèèèès patient... Les droits de diffusion, idem, je pense que c´est à partir du moment où le stade et la salle de concert sont débloquées, mais ça prend du temps et c´est super cher. En contrepartie, jolies audiences et donc sous-sous apportés par les grosses pubs :)
  • Lien permanent
  • tilque1 Voir le profil de tilque1
  • Posté le 6 juillet 2007 à 00:11:48 Avertir un administrateur
  • et a partir de quand le stade et la salle de concert sont debloque car j´ai une moyenne de 48% d´audiance avec 2 record un a 51% et l´autre a 65%
  • Lien permanent
  • Posté le 6 juillet 2007 à 09:27:31 Avertir un administrateur
  • Dans le courant du jeu mais bien après, faut patienter, ça met du temps à tout se débloquer. Je me suis pas amusé à compter les semaines mais ça prend pas mal de temps quand même

("Merci pour les réponses"... Naaaaaan, n´y croyons pas ^^)
  • Lien permanent
  • cnarcachi Voir le profil de cnarcachi
  • Posté le 30 août 2007 à 18:52:44 Avertir un administrateur
  • Les évenements sportifs raportent de l´audimat ansi que les évenements à la salle de concert ou non?
  • Lien permanent
  • Posté le 4 septembre 2007 à 20:19:06 Avertir un administrateur
  • Bien sur que oui, et pas qu´un peu ^^
  • Lien permanent
  • Posté le 31 octobre 2007 à 14:29:24 Avertir un administrateur
  • sa fait environ quelques mois (en vrai!) que j´ai la salle de concert et le stade sa rapporte gros (60% env.) suffit de mettre des bonnes pubs.Pour les avors allez ax enchères prévues à cet effet. Si vous n´avez pas encore la salle de concert et le stade alez dans bureau et surveillez chaque semaine le magazine des programmes,en 1ère page,un jour sa mettra La salle de oncert va bientot ouvrir ses portes...
  • Lien permanent
  • Posté le 21 mai 2008 à 14:30:56 Avertir un administrateur
  • Et puis il faut être astucieux, si tu veux gagner des sous lors d'un évènement en direct, tu peux être sûr de réussir. En général ces directs ont un audimat de plus de 60%, donc va dans programmation, regarde le nombre de spots publicitaires possibles lors de cet évènement et va à l'agence de pub pour avoir une publicité "rapporte sous-sous!"
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « les antennes »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "les antennes"

Toutes les infos du jeu TV Giant sur PC