Les forums de JeuxVideo.com
-
Fanch007
- Posté le
17 juin 2007 à 16:58:46

-
Quelle est votre technique pour gagner de l´argent dans ce jeu? Car moi j´ai beacoup de mal et j´aimerais avoir quelques conseils...?
- Lien permanent
-
Shining-Angel
- Posté le
17 juin 2007 à 22:18:45

-
regarde dans les autres post, tu aura plein d´info...
c´est une question récurrente
- Lien permanent
-
salem333
- Posté le
17 juin 2007 à 23:36:45

-
Bon, j´ai honte de le dire, mais ma technique pour gagner de l´argent dans ce jeu c´est un trainer trouvé sur le net :o)
Je sais bien que tricher ça gâche le plaisir de jouer, mais franchement ça m´évite de jouer avec la pub pour gagner du fric et me faire tapoter le dos joyeusement par le boss.
- Lien permanent
-
Fanch007
- Posté le
18 juin 2007 à 10:29:59

-
Ouais mais dans ce cas làc´est pas vraiment de la triche. Sinon moi non plus j´aime pas triché mais desfois ça peut être marrant mais là ya pas de codes...
Et puis là vu que j´ai le jeu il me faut une technique.
Sinon sur les autres posts ils parlent de la pub et d´agrandir la chaine... la pub j´ai déjà essayé mais je me débrouille mal. J´ai pas très bien compris. Quand il y a a écrit: Passé la pub 3 foiset qu´il y a écrit durée du contrat: 2 semaines... ça veut dire passer 3 fois la pub en 2 semaines ou passer 3 fois la pub par semaine pendant 2 semaines...
(Je sais pas si je me suis bienfait comprendre mais bon...)
- Lien permanent
-
egoneg
- Posté le
18 juin 2007 à 11:53:21

-
Pour la pub: passer 3 fois en deux semaines veut dire que tu as 15 jours pour passer ta pub trois fois. Mais attention elle doit remplir les conditions (genre audimat de 5% minimum, diffusé pendant un film, etc), sinon la diffusion comptera pour du beurre.
Quant au trainer, oublie. Trainer + Gamme Giant = problème assuré avec le jeu. Au pire tu peux bidouiller la base de données comme je l´ai précisé dans un post précédent, en plus en modifiant les données ça te permet de renommer les séries et films proposés. De quoi pouvoir diffuser X-Men ou Buffy plutôt que des séries dignes de Derrick
- Lien permanent
-
Fanch007
- Posté le
18 juin 2007 à 19:05:23

-
Ok merci.
Cool de pouvoir modifier les titres, je jetteraient un coût d´oeil!
- Lien permanent
-
Fanch007
- Posté le
18 juin 2007 à 19:15:03

-
J´ai pas trouvé comment bidouiller les fichiers pour gagner de l´argent ou changer les titres des films... comment t´as fait?
- Lien permanent
-
egoneg
- Posté le
18 juin 2007 à 20:52:42

-
Manip:
- Tu vas dans le dossier principal du jeu, puis dossier media et data
- Tu ouvres film.dat avec un éditeur de texte (WordPad par exemple)
- Tu as la liste des 2390 films et séries du jeu...
- Le titre c´est la 3ème donnée, la valeur du film/série est le chiffre après la description.
- Attention à ne pas effacer un point virgule par erreur, sinon crash du jeu assuré.
- Une fois les modifs faites, suffit d´enregistrer le fichier, lancer une nouvelle partie, et voir les modifs dans le jeu ^^
Petit conseil: commence une partie et note le nom des films et des séries que tu possèdes dans ta chaîne. Ce sont toujours les mêmes à chaque début de partie. Ce sont donc ceux-là en priorité que tu peux changer, notamment si tu veux gagner du fric, pour ma part j´ai fait ceci:
- J´ai cherché le film "2 mariages et un enterrement" dans la base de données
- J´ai modifié sa valeur à 250 millions.
- Une fois le jeu lancé tu vends ce film à la bourse aux films, et voilà de quoi construire tout ce qu´il faut au début du jeu, tout en ayant de quoi te payer un café
- Lien permanent
-
gaby12
- Posté le
20 juin 2007 à 22:57:27

-
ou est le dossier principal je le trouve pa merci
- Lien permanent
-
egoneg
- Posté le
21 juin 2007 à 12:28:30

-
c´est le dossier d´installation du jeu.
exemple C:/Nobilis/TV Giant/
- Lien permanent
-
gaby12
- Posté le
21 juin 2007 à 13:58:57

-
merci bocoup de ton aide
domage ke se marche ke pour les nouvelles partie
allé a+
- Lien permanent
-
egoneg
- Posté le
21 juin 2007 à 15:28:29

-
Ah ben ensuite faut changer les fichiers de sauvegarde sinon mais j´suis pas un programmeur hors pair ^^
Puis démarrer une nouvelle partie avec des nons plus sympas c´est plus fun...
Allez, prochaine étape, réussir à changer les tronches des différents personnages du jeu! lol
- Lien permanent
-
tilque1
- Posté le
2 juillet 2007 à 16:34:25

-
voila j´imerai bidoullier la somme d´argent mis a disposition au depart de la partie car 2.000.000 me parait peu j´aimerais la poussee a 250.000.000 comme mise de depart sa permetrai de voir venir mais je ne trouve pas la ligne a cette effet et sa fait presque 6 heures que je cherche car je me fait vire par mon boss a cause des deficite de la boite (mon record actuel en 3 mois 1/2 )
- Lien permanent
-
egoneg
- Posté le
2 juillet 2007 à 18:15:20

-
La réponse est donnée précisément un peu plus haut: tu notes le nom des films que ta chaine possède en début de partie, et tu en modifies un, deux, ou tous si tu le souhaites. Pas compliqué ^^
- Lien permanent
-
tilque1
- Posté le
4 juillet 2007 à 12:26:47

-
pres de 2.400 ligne a regard sa fait long alors que trouve la somme de depart et la modifier se serai bien moins long a changer encore faudrait t´il la trouve
- Lien permanent
-
egoneg
- Posté le
4 juillet 2007 à 14:32:42

-
Hum.
Tu connais l´option "Rechercher"? ça te permet de rechercher un ou plusieurs mots dans un document très long, 2400 lignes par exemple. Je te jure que ça marche. Allez, j´suis sympa, je te donne le truc: CTRL+F .
Quant à modifier la somme de départ, hé bien amuse toi à trouver l´entrée à modifier et si tu la trouves tu nous en fait part sur ce forum. Perso j´ai juste donné une solution, la première que j´ai trouvée et qui s´avère efficace. Si tu en as d´autres, n´hésite pas.
- Lien permanent
-
thiby
- Posté le
5 juillet 2007 à 20:46:16

-
"ou est le dossier principal je le trouve pa merci"
"c´est le dossier d´installation du jeu.
exemple C:/Nobilis/TV Giant/"
Je sais je suis con mais je comprends pas comment on fait pour y aller.
- Lien permanent
-
nicohiper
- Posté le
27 août 2007 à 18:11:20

-
Slt !
Tu vas dans ton Poste de travail, ensuite tu ouvre ton Disque Dur, puis dans le dossier Nobilis puis dans TV Giant.
@+ !
- Lien permanent
Sujet : « Techinque pour gagner de l'argent »
Toutes les infos du jeu TV Giant sur PC