Séries? - TV Giant sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : TV Giant

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Séries? »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • Fyrom Voir le profil de Fyrom
  • Posté le 30 mai 2007 à 14:23:51 Avertir un administrateur
  • Bonjour à tous!

Je suis un énorme fan des médias, et donc de télévision (je ne vous cache pas que j´aimerais bien en faire mon métier) et hier en errant dans un magasin (bah oui que voulez-vous que l´on fasse quand on a pas cours ^^) je suis tombé par pur hasard sur ce jeu!

J´avou que j´hésite quand même un peu à me l´acheter...
    Pendant un an et demi j´ai joué a un jeu en ligne qui avait exactement le même principe (il s´appelle même EntertainmentTV ^^) mais que j´ai arreté faute de temps..bref...TV Giant m´attire énormément!

J´ai une question :

Dans la TV, ce que je préfère ce sont les séries (Grey´s Anatomy, Heroes, Veronica Mars, Julie Lescaut & Co pour ceux qui ne savent pas ce que sont les séries...bah quoi on sait jamais ^^), je voulais donc savoir si la production de séries était possible avec ce jeu, et si oui, est-ce que l´on controle tout (nombre d´épisodes, etc...)?

M´enfin quelle que soit votre réponse, je suis a peu près sur d´aler m´acheter ce jeu...et c´es tpa sle 6/20 du test qui va me faire peur (après tout l´un de mes jeux préférés a bien obtenu la très bonne note de 3/20 ^^)
  • Lien permanent
  • gogo1363 Voir le profil de gogo1363
  • Posté le 30 mai 2007 à 21:50:41 Avertir un administrateur
  • salut

tu peux pas faire des series dans le jeux
    tu as deja des series pres defini que personne connais
    ma note du jeux 7/20 a cause il faut toujours faire la meme chose la programmantion je joue comme meme m´est c´est pas un jeux que tu vas rester des heures et des heures

moi je te dis qu´il faut pas l´acheter j´ais etais tres decu par la pub que j´ais vu a la tele je crois que le jeux etais cool
  • Lien permanent
  • Shining-Angel Voir le profil de Shining-Angel
  • Posté le 31 mai 2007 à 00:40:38 Avertir un administrateur
  • Salut Fyrom!
    Si tu cherche un jeu où tu vas produire tes series de A-Z tu va le regretter. le jeu est plutot orienté gestion et passe sur les details. Tu peux "produire" des films ou series ou documentaire et autres, mais tu ne parametre que la qualité finale, plus ou moins, en choisissant producteurs, acteurs et autres intervenant (en nombre tres limité). C´est quand meme un jeu plaisant, mais il faut aimer le genre.
    en comparaison, ca n´a rien a voir avec un "the movie" où tu a le controle total de ce que tu realise
  • Lien permanent
  • Fyrom Voir le profil de Fyrom
  • Posté le 31 mai 2007 à 18:43:00 Avertir un administrateur
  • Oui, The Movies est excellent...
    Aie...donc si je comprend bien on ne peut pas choisir le titre de ses émission/films/series & Co...c´est un tit peu bête je trouve...m´enfin bon ^^
  • Lien permanent
  • thiby Voir le profil de thiby
  • Posté le 20 juin 2007 à 12:51:58 Avertir un administrateur
  • On peut voitr le résultat final des trucs produits?
  • Lien permanent
  • Anonimous_boy Voir le profil de Anonimous_boy
  • Posté le 29 août 2007 à 22:36:40 Avertir un administrateur
  • EntertainmentTV je ne trouve pas ce jeu :(
  • Lien permanent
  • cnarcachi Voir le profil de cnarcachi
  • Posté le 30 août 2007 à 18:49:42 Avertir un administrateur
  • On peut changer le nom des séries en allant dans un fichier ou se trouve tous les films et toutes les séries, mais c´est très chiant car c´est écrit en très petit et il y en a plus de 3000 alors bonne chance!
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Séries? »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Séries?"

Toutes les infos du jeu TV Giant sur PC