CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Séries?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Fyrom Fyrom
MP
Niveau 5
30 mai 2007 à 14:23:51

Bonjour à tous!

Je suis un énorme fan des médias, et donc de télévision (je ne vous cache pas que j´aimerais bien en faire mon métier) et hier en errant dans un magasin (bah oui que voulez-vous que l´on fasse quand on a pas cours ^^) je suis tombé par pur hasard sur ce jeu!

J´avou que j´hésite quand même un peu à me l´acheter...
Pendant un an et demi j´ai joué a un jeu en ligne qui avait exactement le même principe (il s´appelle même EntertainmentTV ^^) mais que j´ai arreté faute de temps..bref...TV Giant m´attire énormément!

J´ai une question :

Dans la TV, ce que je préfère ce sont les séries (Grey´s Anatomy, Heroes, Veronica Mars, Julie Lescaut & Co pour ceux qui ne savent pas ce que sont les séries...bah quoi on sait jamais ^^), je voulais donc savoir si la production de séries était possible avec ce jeu, et si oui, est-ce que l´on controle tout (nombre d´épisodes, etc...)?

M´enfin quelle que soit votre réponse, je suis a peu près sur d´aler m´acheter ce jeu...et c´es tpa sle 6/20 du test qui va me faire peur (après tout l´un de mes jeux préférés a bien obtenu la très bonne note de 3/20 ^^)

gogo1363 gogo1363
MP
Niveau 5
30 mai 2007 à 21:50:41

salut

tu peux pas faire des series dans le jeux
tu as deja des series pres defini que personne connais
ma note du jeux 7/20 a cause il faut toujours faire la meme chose la programmantion je joue comme meme m´est c´est pas un jeux que tu vas rester des heures et des heures

moi je te dis qu´il faut pas l´acheter j´ais etais tres decu par la pub que j´ais vu a la tele je crois que le jeux etais cool

shining-angel shining-angel
MP
Niveau 3
31 mai 2007 à 00:40:38

Salut Fyrom!
Si tu cherche un jeu où tu vas produire tes series de A-Z tu va le regretter. le jeu est plutot orienté gestion et passe sur les details. Tu peux "produire" des films ou series ou documentaire et autres, mais tu ne parametre que la qualité finale, plus ou moins, en choisissant producteurs, acteurs et autres intervenant (en nombre tres limité). C´est quand meme un jeu plaisant, mais il faut aimer le genre.
en comparaison, ca n´a rien a voir avec un "the movie" où tu a le controle total de ce que tu realise

Fyrom Fyrom
MP
Niveau 5
31 mai 2007 à 18:43:00

Oui, The Movies est excellent...
Aie...donc si je comprend bien on ne peut pas choisir le titre de ses émission/films/series & Co...c´est un tit peu bête je trouve...m´enfin bon ^^

thiby thiby
MP
Niveau 2
20 juin 2007 à 12:51:58

On peut voitr le résultat final des trucs produits?

egoneg egoneg
MP
Niveau 3
20 juin 2007 à 14:13:30

non.

anonimous_boy anonimous_boy
MP
Niveau 10
29 août 2007 à 22:36:40

EntertainmentTV je ne trouve pas ce jeu :(

cnarcachi cnarcachi
MP
Niveau 6
30 août 2007 à 18:49:42

On peut changer le nom des séries en allant dans un fichier ou se trouve tous les films et toutes les séries, mais c´est très chiant car c´est écrit en très petit et il y en a plus de 3000 alors bonne chance!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment