probleme - TV Giant sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : TV Giant

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « probleme »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • gogo1363 Voir le profil de gogo1363
  • Posté le 16 mai 2007 à 01:26:15 Avertir un administrateur
  • quand vous faite la programmation vous la m´etais toujours pleine j´arrive pas, a cause mon studio et toujous occuper pour monter mon audimat,qn connais des codes pour l´argent j´arrive pas a ocmonter mon benefice

svp aider moi
    merci
  • Lien permanent
  • neo-reload Voir le profil de neo-reload
  • Posté le 16 mai 2007 à 08:56:18 Avertir un administrateur
  • pas besoin de codes l´argent est vraiment facile à gagner "cherche des contrats de pub avec des pourcentage d´audimat entre 0 et 8% et tu vera tu gagneras tous le temps de l´argent.

• Lien permanent
  • johnw Voir le profil de johnw
  • Posté le 16 mai 2007 à 10:21:12 Avertir un administrateur
  • bonjour, j´ai le jeu depuis 2 jours et il est vraiment sympa. pour l´argent c´est simple. il faut commencer petit au debut il faut prendre des contrats qui ne demandent pas un gros taux d´audience. personnellement j´en ai mis partout de la pub et ca rapporte beaucoup. en 4 semaines de jeu je viens de construire un service d´information et je produit un jt que je vais mettre tous les jours à 20 h.
  • Lien permanent
  • spirit84 Voir le profil de spirit84
  • Posté le 16 mai 2007 à 12:16:53 Avertir un administrateur
  • Ah bon et c est quoi les code pour avoir de l argent ...hein ?! !
  • Lien permanent
  • Benj1205 Voir le profil de Benj1205
  • Posté le 16 mai 2007 à 14:07:16 Avertir un administrateur
  • Je pense effectivement quer tu devrais mettre un maximum de publicité même à faible audience sur ta grille afin de gagner déjà pour pouvoir évoluer. A mon avis tu ne devrai pas utiliser de code car ça fausse totalement ton jeu ;- )
  • Lien permanent
  • vic_mc_key Voir le profil de vic_mc_key
  • Posté le 16 mai 2007 à 14:33:16 Avertir un administrateur
  • Toute facon il n´y a pas de code au moins la question ne se pose plus lol.
    L´argent vient tout seul il suffit de bien gerer le temps pub .

Personnellement je suis a septembre 2006 et j´ai beaucoup plus d´argent que nécessaire . ( 220 millions ) . J´ai 3 studio , et j´ai construit énormément de bâtiment et malgré tout l´argent ne cesse de venir de plus en plus facilement.

Il ne faut pas s´attendre a gagner 20 millions en une semaine des le depart , il faut de longues semaines pour construire sa chaine et gagner beaucoup d´argent.
  • Lien permanent
  • Posté le 16 mai 2007 à 15:17:34 Avertir un administrateur
  • au mieu tu fais circuler ta sauvegarde :lol:
  • Lien permanent
  • Posté le 16 mai 2007 à 16:07:23 Avertir un administrateur
  • Ca me dérangerais pas mais ca gâcherais un peu l´interet du jeu non?
  • Lien permanent
  • Posté le 16 mai 2007 à 16:22:42 Avertir un administrateur
  • non pas forcement :lol:

perso j´ai dûs recommencer 5 ou 6 fois le jeu avant d´avoir compris à peut près le système du jeu mais quand on recommence c´est toujour le même début et à force c´est lassant par ex la j´ais 7M Cr j´achetes des films mets des bandes annonces pratiquement partous (en laissant quelques trou pour les pub :lol: ) j´ai fais comme tu m´a dit j´ais acheter des nouveau présentateurs, producteurs, j´ai recruter des acteurs ...

Mais au final l´audimat ne grimpe pas, quand je n´en ais pas besoin il monte à 12 ou 13% mais quand j´en ai besoins pour les pub il reste en dessous de 5% j´ais l´impression que le jeu triche contre moi pour eviter que je progresse :lol:
  • Lien permanent
  • Posté le 16 mai 2007 à 16:47:59 Avertir un administrateur
  • Lol je pense pas que le jeu triche , mais je pense plutot que tu ne place pas tes pubs au bons endroits .

Deja pour commencer ne pas placer une pub pendant un film , les films aprés un certain nombre de diffusion ont un taux d´audimat minable je ne les utilise que pour combler les trous .

Les séries parcontre ont des taux d´audience plus intéressant tu devrais miser tes bandes annonce sur les séries et surtout tes émissions .

Voila a quoi ressemble ma grille de programme , si ca peut t´aider :

http://www.hebergement-images.com/05/1179326853_Tvgia.jpg

Comme tu le voit peu de film , et beaucoup de production maison !!

Et ca c´est juste ma liste de trophée !! J´en suis assez fier :p

http://www.hebergement-images.com/05/1179326731_trophé.jpg

( HS : Au bout d´un certain moment votre chaine va être piraté par des Hackers , et du coup pas de retransmission pour la journée beh je peut vous dire que ca fait MAL !! Lol )
  • Lien permanent
  • Posté le 16 mai 2007 à 17:16:42 Avertir un administrateur
  • 10 000 000 de production ...

1 000 000 max pour ma part

dit tu as combien de % d´audimat ? 60 70 ? :lol:

Hacker ? mdr :lol:
  • Lien permanent
  • Posté le 16 mai 2007 à 17:24:48 Avertir un administrateur
  • Lol les bonnes émissions coute cher !! + mes productions de série et de films !!
    En audience sur mes production je tourne a minimum 25% jusqu´a 65% .

Mais en investissant 10 000 000 par semaine je me fait un benefice de plus ou moins 20 000 000 par semaine ce qui est plutot pas mal je pense ! :oui:
  • Lien permanent
  • cnarcachi Voir le profil de cnarcachi
  • Posté le 5 juillet 2007 à 19:48:36 Avertir un administrateur
  • Quelqu´un a des codes SVP j´adore ce jeu et je voudrais évoluer un de mes 2 studios pour que je puisse faire des émissions en dirct,ect,si quelqu´un connait des codes qu´il se manifeste SVP,merci
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « probleme »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "probleme"

Toutes les infos du jeu TV Giant sur PC