CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Production

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
micka06 micka06
MP
Niveau 9
14 mai 2007 à 10:17:12

Bonjour tout le monde !

Je ne sais pas si c´est une option a developper ou s´il faut aller specialement quelque part mais mon chef m´a demandé de produire une emission sur le theme de la mode et ensuite sur l´économie mais je ne peux pas produire d´emission ?!

Faut-il construire quelque chose ?? ?Je ne sais pas trop quoi faire, l´aide est plus que ... confuse dira-t´ on :p

foma foma
MP
Niveau 3
14 mai 2007 à 10:54:48

Salut micka06 , je ne peux te répondre mais je profite de ta présence puisque vous n´êtes pas nombreux sur le forum pour te demander quelques infos sur le jeu : tout d´abord ton avis global sur tv giant.

sken83 sken83
MP
Niveau 6
14 mai 2007 à 12:26:57

Pour la production d emission regarde a coté (50m) de ton batiment principal ta ton studio tu clique dessus pour rentré et tu gere tes emission :) voila

BenJ1205 BenJ1205
MP
Niveau 3
14 mai 2007 à 16:08:35

Ah parce qu´en plus t´es pas libre à 100% pour la gestion de ta chaîne ? Tu as des directives donc...

Est-il possible de diffuser des divertissements ou encore de la real tv ?

vic_mc_key vic_mc_key
MP
Niveau 6
14 mai 2007 à 16:15:27

Tu est libre de faire les productions que tu veut ( Real TV , divertissement compris ) mais parfois ton directeur te demandera de faire tel ou tel emission parce qu´il sent que ca peut marcher .

Ou encore le maire de la ville qui te demandera de faire une emission sur la ville .

BenJ1205 BenJ1205
MP
Niveau 3
14 mai 2007 à 16:32:17

Ah, et comment tu fais ça ?

vic_mc_key vic_mc_key
MP
Niveau 6
14 mai 2007 à 17:27:09

Beh comme la dit Sken83 a coté de ta chaine de television tu va quelques mettre a droite et tu verra ton studio , tu clique dessus et tu choisis le style d´emission que tu veut produire : Théme , Durée , Le type .
Tu peut choisir de faire ce que tu veut , real tv , emission de sport , d art , de culture , journal , talk show etc ...

BenJ1205 BenJ1205
MP
Niveau 3
14 mai 2007 à 18:21:01

Je voulais savoir aussi : Quand vous produisez une émission de real tv, vous pouvez choisir le contenu et opter pour une programmation avec quotidienne + prime en direct ou c´est de la rel tv du type Super Nanny avec uniquement des épisodes de 50´ ?

micka06 micka06
MP
Niveau 9
14 mai 2007 à 19:26:35

bin j´ai essayé de cliquer dessus j´arrive pas a y acceder , c´est comme le car régie que j´ai construit...

Enfin je vais bien reessayer!

Sinon mon avis sur le jeu, bin divertissant, j´espere qu´il y a des options a débloquer rapidement pour pas trop ce lassé car les semaines passes et c´est ennuyeux de programmé la semaine de programmation tout seul , j´arrive meme pas a embaucher un programmateur

micka06 micka06
MP
Niveau 9
14 mai 2007 à 19:58:01

Bon et bien j´ai essayé mais je ne peux pas acceder au studio !
J´ai beau cliqué dessus on ne me propose pas de rentrer ! lol

C´est assez ennuyeux ...
Il faut un nombre minimal de producteur/acteurs pour produire peut-etre ?

vic_mc_key vic_mc_key
MP
Niveau 6
14 mai 2007 à 20:08:45

Bizarre que tu n´arrive pas a rentrer , est tu sur de bien cliquer sur les studios ? C´est un grand terrain vague .

Il n´y a pas besoin de nombre minimal , si un producteur ou un présentateur ne travaille sur aucune autre émission il peut participer a la tienne c´est la seul règle .

Au bout de quelques émission vous arriverez a trouver de trés bon présentateur et réalisateur pour réalisé des scores d´audimat qui peuvent monté dans les 40-50 % .

Et après tout va trés vite de nombreuse options s´ouvre , l´argent rentre beaucoup plus vite ( je suis a 75 Millions ) .

BenJ1205 BenJ1205
MP
Niveau 3
14 mai 2007 à 20:14:45

Je repose ma question lol
Je voulais savoir aussi : Quand vous produisez une émission de real tv, vous pouvez choisir le contenu et opter pour une programmation avec quotidienne + prime en direct ou c´est de la rel tv du type Super Nanny avec uniquement des épisodes de 50´ ?

micka06 micka06
MP
Niveau 9
14 mai 2007 à 20:35:24

j´ai enfin trouvé les studios ! C´était un peu plus loin sur la droite en effet ...

Pour la real TV j´ai pas encore fait je peux pas repondre dsl

BenJ1205 BenJ1205
MP
Niveau 3
14 mai 2007 à 20:45:15

Il y des gens qui sont arrivés à ce stade ?

vic_mc_key vic_mc_key
MP
Niveau 6
14 mai 2007 à 20:49:21

Quel stade ? La production de real tv?
Oui depuis longtemps mais ce n´est pas aussi détaillé que tu le croit tu choisit juste la durée d´une émission et le théme de l´émission c´est tout .

BenJ1205 BenJ1205
MP
Niveau 3
14 mai 2007 à 20:51:15

Tu peux chosir le thème music donc pour faire une sorte de star academy même si ce n´est pas dévelopé?
Au juste, queles sont les facteurs que tu peux sélectionner?
Le thème (musique, dance?) présentateur ? Et autre chose? (pour la real tv)

Merci de répondre, c´est gentil ;- )

vic_mc_key vic_mc_key
MP
Niveau 6
14 mai 2007 à 20:57:57

Alors pour te donner plus de précisions tu choisis pour commencer le genre d´émission que tu veut faire :
Real TV , Talk Show , Magazine , Journal etc ...

Ensuite tu choisis quel ton donné a l´émission :
Conservateur , Traditionnel , Moderne , Voyeur etc ...

Tu choisis les règlementations :
Interdit au -12 -16 -16 etc

Et tu choisis le théme :
Music ( donc comme star academy ) , Sport , Vaudeville , etc ( y a une quinzaine de choix )

Pour finalisé tu choisit le budget effet speciaux et accessoire pour l´emission , et tu decide de quels genre d´invités tu veut sur le plateau ( politique , VIP , artiste , Habitant de la ville ) .

J´espere avoir repondu a tes question.

BenJ1205 BenJ1205
MP
Niveau 3
14 mai 2007 à 20:59:48

parfaitement ;- )
Je suppose qu´on peut aussi choisir un animateur pour présenter le reality show ou bien il considère que c´est en voix off ?

vic_mc_key vic_mc_key
MP
Niveau 6
14 mai 2007 à 21:04:16

Bien sur comme dans chaque émission tu choisit 2 présentateur et un producteur .
Selon leur caractéristique tu choisit le meilleur présentateur pour ce type d´émission.

BenJ1205 BenJ1205
MP
Niveau 3
14 mai 2007 à 21:24:29

Ah, c´est cool et donc tu peux programmer des real tv de plusieurs épisodes apparemment.
Tu peux programmer des real tv en direct ou c´est pas possible? Est-ce seulement réservé au show d´information?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment