CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Crush
  • PSP
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Bon alors, il est comment?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 1
27 mai 2007 à 05:57:55

Salut tout le monde,
Je voulais juste savoir ce que pensaient les heureux acheteur de CRUSH de ce nouveau jeux. J´ai pas réussi à trouver de test sur internet encore... weekend!

lytos lytos
MP
Niveau 10
27 mai 2007 à 16:40:13

énorme!
tout simplement génial! le principe du jeux claque, à mon avis le seul défaut est la durée de vie, mais bon pour l´instant je peux juste te dire que 40 niveaux sont au moin présent!
ça risque d´être court, sauf si les derniers sont grands!
j´adhére complétement à la crush atitude!

dweezilvai dweezilvai
MP
Niveau 2
27 mai 2007 à 20:24:45

Complètement d´accord avec Lytos!Le principe 2D/3D est très bien fait et on prend un malin plaisir à essayer de "torcher" un niveau sans ne rien oublier^^
Pour la durée de vie et bien ça dépend de ta rapidité à trouver l´issue d´un niveau. Par exemple, pour moi au 4e ou 5e niveau, j´ai mis presque 30 minutes pour le faire (bon ça va,no comment, je sais c´est la honte :hum: ) :lol:
Il est temps que je ressorte mes neurones,laissés depuis trop longtemps à l´abandon avec Gears of war :p)
Bref,si le principe t´interesse,deviens toi aussi un Crusher fou :)

Jam-Hill Jam-Hill
MP
Niveau 10
27 mai 2007 à 21:09:57

Il y a combien de niveaux ?

J´en ai fait qquns (je me suis arreté un peu apres la tour avec le faisceau de lumiere qui passe) et j´ai peur de le finir trop vite.

Pseudo supprimé
Niveau 1
28 mai 2007 à 10:20:24

Merci pour vos réponses...
Je vais l´acheter sans hésitation dans ce cas là. En plus pour ce qui en est de la durée de vie c´est pas grave, je suis pas trop fort à ce genre de jeux en général!

lytos lytos
MP
Niveau 10
28 mai 2007 à 16:43:57

tu as déjà fait le phare?
bah il y a 10 niveaux par thème, 4 thèmes, donc 40 niveaux!
Le phare il estsimple, mais j´ai mis 15 minutes, j´ai eu du mal avec l´aspect plate forme!
d´ailleur j´ai laissé tomber le fait de rcuperer le trophée, je verrais ça plus tard!

dweezilvai dweezilvai
MP
Niveau 2
28 mai 2007 à 20:54:54

QUOI??!!!!! :ouch: Qu´est ce que j´entends?!??? :ouch2: Tu as laissé tombé le fait de récupérer le trophée?!! C´est tout simplement scandaleux! :-)))
Pour ma part je ne termine pas un niveau avant d´avoir obtenu toutes les spheres, le puzzle et le trophée :ange:
C´est surement pour ça qu´il ma fallu presque une heure pour certains niveaux :lol: :hum:
Si ça continue comme ça, je ressors mon sudoku! :p)

abv abv
MP
Niveau 10
28 mai 2007 à 21:13:31

Je narive pas du totu a finri le niveau : volley de plage :@ le 2eme du 2eme theme je crois :@

jai eu el trophé, le puzzle, totue les billes (sauf les 4 derniere pres de la sorti)

car je narive pas a sortir :@

aidez moi plz :s

Jam-Hill Jam-Hill
MP
Niveau 10
30 mai 2007 à 19:21:40

Moi je cherche pas absolument a tout chopper. Sinon j´en suis a la fete foraine, j´ai du faire 2-3 niveaux et ca commence a se corser.

gtprod gtprod
MP
Niveau 9
31 mai 2007 à 08:39:46

han çà me donne envie de pleurer de voir qu´il ya des adeptes de ce jeu que je croyais déja tombé dans l´oublie... je suis un peu dans le meme état d´esprit que l´ami qui cherche tout les trophés et les spheres mais en plus de çà, je me limite à un niveau par jour par peur de le finir... :´(

arocksum arocksum
MP
Niveau 10
31 mai 2007 à 16:20:35

Arocksum, MasterForumeur MGS OPS ! ^^
Team MPO: http://foxhoundunit-mpo.bb-fr.com
classement MPO : 4ième !! !
__________________________________________

Hééééééééééé Lytos !! ! Comment ca va ? T´est ici a ce que je vois ?? Excellent ! Bon, je l´ai aussi et franchement, c´est super ! C´est pas un jeu de débile et du débutant bien sur...un des niveaux hier, m´a pris 35 min ! Franchement, faut réfléchir, etc...même temps en temps très casse c****** mais bon, on s´y fait ! Je suis presque a la fin du chap 2....

Si y en a qui veule de l´aide ;)

lytos lytos
MP
Niveau 10
31 mai 2007 à 19:20:51

Yeh mon pote!
bah oui je suis ici, je guettais l´arrivée de ce jeu depuis son annonce!
Il me sert de livre de chevet en ces périodes d´exams et de révisions, et c´est pour ça que je ne cherche pas le 100%
Enfin disons que sur certain niveau quand je vois que j´ai oublié un item au début, tant pis, mais sinon je cherche un peu^^
aller à bientôt sur un topic inutile :ok:

abv abv
MP
Niveau 10
31 mai 2007 à 19:31:04

plzz aidez moi :s

Je narive pas du totu a finri le niveau : volley de plage :@ le 2eme du 2eme theme je crois :@

jai eu el trophé, le puzzle, totue les billes (sauf les 4 derniere pres de la sorti)

car je narive pas a sortir :@

aidez moi plz :s

arocksum arocksum
MP
Niveau 10
31 mai 2007 à 20:17:11

Arocksum, MasterForumeur MGS OPS ! ^^
Team MPO: http://foxhoundunit-mpo.bb-fr.com
classement MPO : 4ième !! !
__________________________________________

si je me souviens bien, tu dois revenir en 3 D et déplacer les grosses balles de tel facon a débloquer la labyrinthe...mais je suis pas sur du niveau...

Quand a moi, j´ai commencé la troisième partie...

arocksum arocksum
MP
Niveau 10
31 mai 2007 à 20:19:22

Arocksum, MasterForumeur MGS OPS ! ^^
Team MPO: http://foxhoundunit-mpo.bb-fr.com
classement MPO : 4ième !! !
__________________________________________

non non non c´est pas ca !! ! J´ai regardé !

En fait, la balle tu dois la faire passer de l´autre coté..quel te serve de marche pour atteindre la fin !! !

abv abv
MP
Niveau 10
31 mai 2007 à 21:13:01

oui oui jai esseyer mai jarrive pa a la faire tomber de lautre coté :/

Jam-Hill Jam-Hill
MP
Niveau 10
31 mai 2007 à 21:57:56

lytos, c´est quoi ton école d´ingé ? On est ptete dans la meme ^^ (moi je suis en 2e année de prépa intégrée)

arocksum arocksum
MP
Niveau 10
31 mai 2007 à 22:35:41

Arocksum, MasterForumeur MGS OPS ! ^^
Team MPO: http://foxhoundunit-mpo.bb-fr.com
classement MPO : 4ième !! !
__________________________________________

tu fait aller la balle vers la droite en 3D puis tu met la vue au dessus de toi , puis vue deux D et tu fais passer la balle de l´autre coté ! Hé oui, faut l´avoir fait demontér avant!

vodkaOpoivre vodkaOpoivre
MP
Niveau 10
01 juin 2007 à 16:35:47

cest excellent comme jeu !
il donne mal a la tete et peut etre extremement frustrant (oui perdre 20min a retrouver un chemin qu´on a emprunté 5min plus tot cest enervant a souhait !) mais que cest bon de se casser la cervelle !!
il sort tellement peu de jeux comme ca qu´il est impossible de passer à coté de ce titre !
Donc a tous ceux qui pleurent tous les matins sur leurs bien aimés Kurushi et KulaWorld disparus, courez acheter Crush !

(appel aux editeurs : ressortez nous KulaWorld crévindiou !)

lytos lytos
MP
Niveau 10
02 juin 2007 à 23:05:19

Je suis à l´ECE!
Mercredi midi = vacances...
Fini les exams...
et dire que si j´avais eu une bonne moyenne sur l´année je serai en train de me dorer au soleil...

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment