bon dans le chapitre 7 dernier nivo il faut battre tout le monde sans que vo ville soi detruite mes si ya un ville ke se detruit reparer un ti peu bon voila pour ceux ki cherche a avoir vegeta majin et goku super sayen 4
P.S: vous les aurez en le terminent une seule fois
bon je vai redire comment faire enfaite il fo prendre gogeta booster le bien en santè pour les equipier vous prenè qui vous voulez booster les en santè aussi.
bien maintenant pour la 1er partit tuez tous les super bou,vegeta,piccolo et gohan ado.
ATTENTION*:AVANT DE TUEZ TOUS LE MONDE IL ET CONSEILLER REPARER TOUT LES BATIMENTS A FONDS CAR LES ENNEMIS DE LA 2em PARTIT VOUS SUIVRONS
*maintenant pour la 2em partit petit bou va apparette avec broly,cell,janemba,cooler forme final et metal cooler*. une mission vous demandera de tuez petit bou en 180 seconde vous n´ete pas obliger de la faire pour avoir vegeta majin et goku ssj4.
ensuite il faudrat defoncè les enemis qui vous suivrons avec **l´attak rond et arriere** ensuite d kil son mort il faudra tuez petit bou en l´enchenan **d´attak rond et arriere** juska kil kreve et voila!!
**je croi quelle s´appelle frappe d´ame cette ataque et il et conseiller de charger a fond **
"SI L´UN DE VOS BATIMENT ET DETRUIT REPARER LE EN ALLEN SUR LE BATIMENT ABIMER OU DETRUIT" sa fonctionne j´ai fait comme sa