CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Chapitre 2 Dabra

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
vegeta1979 vegeta1979
MP
Niveau 2
21 août 2007 à 20:21:58

dans le chapitre 2, au dernier combat avec Dabra, il faut sois disant le battre, mais avant il y cell, C18 et freezer, tous en plusieur exemplaires. sauf que la "mission" c´est battez Dabra, hors je n´arrive pas à l´avoir, j´ai pas assez de temps et je ne le voit jamais. j´ai tout essayé perdre mes combats, tout remporter mais rien n´y fait. j´ai comme perso gogeta et en équipe goku SSJ4 et végéto.
si quelqu´un à la solution merci de m´aider car je m´acharne mais y arrive pas.
cool pour vos réponses ! ;)

vegeta1979 vegeta1979
MP
Niveau 2
23 août 2007 à 11:30:51

Personne ne peux m´aider sur ce sujet...?

ScyDark ScyDark
MP
Niveau 2
05 décembre 2007 à 08:07:02

Je me permets de remonter le sujet car je suis exactement dans le même cas. J´ai beau aller le plus vite possible, pas moyen de faire venir Dabra. Y´a-t-il un truc à côté duquel on est passé ?

Pour info, il s´agit de la dernière mission tout en bas dans le chapitre 2.

tdzdbz tdzdbz
MP
Niveau 8
07 mars 2008 à 23:13:52

g pa essaiyé mé ptet ke si tu mé tout les booster dan le kikoha lenchainemen le smash et tou les autre en rapor avec l atak

[TDA]Armageddon [TDA]Armageddon
MP
Niveau 10
21 février 2010 à 20:35:34

:up:

bouftoudu68 bouftoudu68
MP
Niveau 8
22 février 2010 à 17:52:19

je compatis j' ai le meme bleme

Zonewolf Zonewolf
MP
Niveau 7
20 mars 2010 à 13:52:23

normalement il est tout loin moi j'ai pu le combattre des le debut tu fonce tout loin tu le verra detruire une ville .

sinon je suis bloqué sur Broly Super Saien Légendaire a la fin du Chap. 4

ps: comment sa se fait que ta gogeta , goku SSJ4 et Vegeto ?? :O tu le verra detruire une ville .

oui j'ai repondu un bon bou de temps plus tard et vous avez surement reussi mais pour ce qui regarderons ce topic pour le savoir verron la réponse :P

bouftoudu68 bouftoudu68
MP
Niveau 8
20 mars 2010 à 15:59:49

ouais broly tu prends piccolo avec sa technique de régénération il semble très utile L et R

kiyozashi kiyozashi
MP
Niveau 9
21 avril 2010 à 21:48:31

ben il s'emblerait que se soit un problème pour tous

en réponce à zonewolf : il suffit d'avoir terminer le jeu 1 fois pour pouvoir débloquer tous les persos que l'on a dans le mode story

sinon pour Dabra perso j'y suis jamais arrivé et j'attends une save 100% ou une save où il y a tous les persos de dispo parce que ça devient reloue

et pour ça une solution : gamefaqs

bouftoudu68 bouftoudu68
MP
Niveau 8
22 avril 2010 à 16:38:55

le truc c'est que j'ai fini le jeu mais j'arrive as a avoir un Z

minitigre63 minitigre63
MP
Niveau 5
04 mai 2010 à 20:39:41

comment ta fait pour avoir ssj4 (gogeta4)

minitigre63 minitigre63
MP
Niveau 5
04 mai 2010 à 20:41:25

moi dans des chapitres il me manque des mission que je n'est pas débloquées mais j'accède quand meme au chapitre qui vient apres

Merci de repondre pour mes deux questions

bouftoudu68 bouftoudu68
MP
Niveau 8
05 mai 2010 à 17:22:58

ya pa gogeta 4
ba en faite pour les missions que tu arrives pas a faire c'est tout simple tu fais au début du chapitre il te montre une carte et la tu appuis sur haut ou bas :ok:

as_de_coeur as_de_coeur
MP
Niveau 16
08 juin 2010 à 22:39:42

Minitigre63 >> Parce que pendant la mission, tu as par exemple comme choix :

De laisser une ville se détruire et d'avoir une mission d'en dessous. Ou bien de protéger toutes les villes et d'avoir la mission du dessus. (J'espère que tu m'as compris ^^)

hugdu56 hugdu56
MP
Niveau 4
08 juillet 2010 à 19:57:13

as_de_coeur a raison

Pseudo supprimé
Niveau 4
31 juillet 2010 à 17:23:40

Enfaite, faut netoyer la carte, mais c chaud de le faire tout seul, alors booster l'attaque de vos alliers au max, puis laissez les faire.

Xerone Xerone
MP
Niveau 4
11 août 2010 à 09:44:57

Moi j'ai le même blem avec Dabra j'ai battu 8 énnemie dans le temps impartit a chaque fois il m'en rajoute et sans m'afficher Dabre je comprends pas je vais tester la solution de zonewolf mais je pense pas que sa va fonctionner, quand on fait select et que l'on parcours les énnemis Dabra n'apparait pas a l'Écran ...

tunemi tunemi
MP
Niveau 1
19 juin 2014 à 15:14:13

je viens de me remettre a jouer ( car j'adore le gameplay de ce jeu ) et j'essaye également cette mission

j'ai réussi a faire apparaitre dabra mais surprise, celui-ci à 2 senzu !!! en plus de vaincre ses sbires faut en + le battre 3 fois .. j'ai réussi à le battre 2 fois grâce a mes allié ( goku SSJ4 et vegeto sur booster ) et moi avec freeza 100% ( booster attaque sp:77, def:27, ultime:26 ) et faut spammer l'attaque rond vers lui, cette attaque ne peut être arrêter si elle est charger au max( plein d'autre persos savent aussi le faire )

donc, oui mission la plus difficile du jeu comme la dernière du jeu MAIS fesable

tunemi tunemi
MP
Niveau 1
19 juin 2014 à 15:30:28

ah ben voilà j'ai réussi a l'avoir en Z avec l'équipe précédemment écrite =) gambatte mina-san !!!

survivalbug22 survivalbug22
MP
Niveau 16
01 mars 2015 à 01:36:56

j'ai une astuce, tu prend gohan du future ssj1 puis tu boost l'atk-spé a fond avec des carte niv 9 et tu fais son atk spécial l'onde de choc (j'ai oublier le nom :hum: ) qui est difficilement arretable, après c'est une question de percévérence et d'experience :ok: alors bonne chance :)

PS. :desole: désolé pour l'ecriture faite a l'arrache mais il est tard et j'ai sommeil sur ce aurevoir et bonne nuit :sleep: :dehors:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment