quel jeu trop bien! - Sword of the New World sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Sword of the New World

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « quel jeu trop bien! »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • bibi69360 Voir le profil de bibi69360
  • Posté le 5 avril 2009 à 17:26:22 Avertir un administrateur
  • ouah! j'ai rarement vu de jeu aussi bien conçut pour les graphismes,musique,ambiance
    mais le seul problème et bah:
    -C'est un jeu très gros (4,57 GB)franchement pour moi 10H de telechargement mais bon quand on l'a c 'est bien

pour tous ceux qui peuvent m aider a y voir un peu plus clair dans ce jeu (car je suis debutant)venez me parler
  • Lien permanent
  • Draclord Voir le profil de Draclord
  • Posté le 13 mai 2009 à 14:57:22 Avertir un administrateur
  • Déjà, pour ton conseil va voir là : http://www.swordofthenewworldwiki.com/?t=anon

Le secret c'est d'avoir un scout et de faire du AFK lvling. Un pote a monté persos de 1 à Veteran (100+) en 3 semaines - 1 mois comme ça. Je l'ai fais en plus de temps mais du coup j'ai plus d'expérience dans le jeu :P . A toi de voir si tu préfères XP comme un porc (que du AFK sans faire de quêtes) ou bien faire un peu de AFK mais surtout des quêtes et ainsi mieux connaitre le jeu.

Un autre conseil, pour un fighter, prend la stance de rapiàre Epee Garde jusqu'au niveau 100, y a pas mieux pour XP. Si tu veux le faire XP en solo, prend High Guard (en 3 jours tu peux monter un fighter veteran).

N'hésite pas à acheter des master packs, c'est vraiment bien pour avoir du stuff et des persos.

Achète Baek Ho, c'est vraiment un porc ce gars ^^ ! En plus il monte assez vite, j'ai fais le mien Veteran en 1 semaine (j'ai pris mon temps lol).

Une autre chose, dans les lvl 60, ne t'embêtes pas à avoir catherine, elle coûte beaucoup trop cher aujourd'hui... En plus elle sert à rien (mieux vaut utiliser Viki), peu importe qu'elle soit "of INT", "of STR", "of DEX" ou "The Summoner"... La "of INT" est réputée comme étant très puissante, mais avec une bonne équipe de veteran j'ai massacré un gars très fort qui en avait une Expert dans son équipe...

Enfin, n'achète pas de stuff avec tes vis, fais des quêtes pour avoir des polishs et va les utiliser à la sortie des villes. Ca te donnera de l'équipement vraiment très puissant (du moins au début, parcequ'une fois Veteran, c'est armure 84e +5 +2DR et armes 92e +5 obligées, en tout cas sur Bristia c'est comme ça). Les polishs 1 et 20, tu peux les enchanter en les plaçant dans les grosses boites en bois près du soldat avec qui tu échanges tes polishs pour de l'équipement. Après (polishs 40-60-80-100) t'es obliger d'acheter des Enchantement Chips.
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « quel jeu trop bien! »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "quel jeu trop bien!"

Toutes les infos du jeu Sword of the New World sur PC