Les forums de JeuxVideo.com
-
alihedi
- Posté le
20 octobre 2007 à 15:06:19

-
quand je comence a jouer il ne me montre aucun serveur aider moi !! !
- Lien permanent
-
mariodu71
- Posté le
30 juillet 2008 à 13:04:55

-
ça me fait pareil, merci à la gentillesse des membres de jv.com de ne jamais répondré à nos topics....
- Lien permanent
-
dabz
- Posté le
1er août 2008 à 00:24:15

-
Bon, je suis gentil ^^
Je regarde pour ton problème, mais je ne trouve rien, peux-tu me donner plus d'indication? OS, Fournisseur d'accès internet, as tu ré-installé le jeu etc...?
Sinon il semblerais que cella vienne de ton Firewal, ou peut-être as tu essayé de te connecter pendant la maintenance :D
Contacte moi par Email si tu veux une réponse rapide, je pars bientôt dans des contrés lointaine et je ne pourrais pas me connecter sur JV, mais peut-être sur mon Gmail donc voila...
droxor@gmail.com
- Lien permanent
-
dabz
- Posté le
1er août 2008 à 00:28:30

-
Et merde je suis con, tu as posté le 30 juillet, pile lors de la maintenance, c'est pour sa que tu n'as pas vus les serveurs ^^
En tout cas dit moi si c'est bon maintenant et op, problème résolus ^^
- Lien permanent
-
Rokujukyu
- Posté le
30 novembre 2008 à 16:40:47

-
Salut, J'ai le même problème je viens de télécharger le jeux et j'ai aucun serveur donc impossible de ce connecter si quelqu'un à une solution. IL y a peut être une maintenance vu que l'ont est le 30 novembre mais les serveurs sont marqué online mais je n'en ai aucun dans ma liste si quelqu'un veut bien m'aider.
- Lien permanent
Sujet : « liste des serveur »
Toutes les infos du jeu Sword of the New World sur PC