FE4 - Fire Emblem : Radiant Dawn sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Fire Emblem : Radiant Dawn

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « FE4 »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • HanaMontana Voir le profil de HanaMontana
  • Posté le 5 novembre 2009 à 18:36:53 Avertir un administrateur
  • Bonjour, j'ai deja posé la question sur le forum de fe4 mais il n'y a plus persones. Cela fait un moment que je cherche une rom légale de fire emblem 4 en anglais ou en français sans succé, est ce que quelqu'un pourrai m'aider?
  • Lien permanent
  • Posté le 5 novembre 2009 à 19:56:07 Avertir un administrateur
  • Le problem c'est que ce site n'a plus l'autorisation de donner le jeu, donc il y a toutes les traductions mais pas la rom ^^ j'ai vraiment cherché un peu partout, est ce que tu conné un autre endroit où le trouver?
  • Lien permanent
  • Spy2 Voir le profil de Spy2
  • Posté le 5 novembre 2009 à 23:42:30 Avertir un administrateur
  • Essaye celui-là : http://darktwilkitri.thegreatbeyond.net/dtntd_fireemblem4.php

Si tu as encore un problème avec FE4, passe par ici, je ne vais pas sur le forum FE4 mais j'adore ce jeu. Comme le disait Triclope, sur le premier lien, les joueurs "modernes" ont trop souvent les graphismes qui les rebutent pour jouer à un bon jeu... même s'il est bien supérieur à Sacred Stones ou le remake de Shadow dragon pourtant sortis bien après...
  • Lien permanent
  • tbbw Voir le profil de tbbw
  • Posté le 7 novembre 2009 à 13:19:23 Avertir un administrateur
  • YYYYeeeeeeesssssssss merci mec je vais me le faire ce FE4 ( 'fin apres medecine quoi :lol: )
  • Lien permanent
  • Posté le 8 novembre 2009 à 00:42:59 Avertir un administrateur
  • Merci! Merci! J'avou j'avai perdu espoir, je vais enfin pouvoir découvrir le meilleur épisode (parait il) de la serie fire emblem!
  • Lien permanent
  • Ninian1997 Voir le profil de Ninian1997
  • Posté le 8 novembre 2009 à 12:08:08 Avertir un administrateur
  • fe4... où on peut le trouver?
  • Lien permanent
  • Numero-26 Voir le profil de Numero-26
  • Posté le 8 novembre 2009 à 14:01:40 Avertir un administrateur
  • Hmmm, question : FE4, c'est bien celui avec Sigurd ? Si c'est le cas, je l'ai. Faudrait que je m'y mette, vu que visiblement, c'est le meilleur FE. Un peu la flemme de jouer sur émulateur, m'enfin bon.
  • Lien permanent
  • Posté le 8 novembre 2009 à 14:24:18 Avertir un administrateur
  • C'est celui avec Sigurd pour la première partie et son fils Celice pour la seconde partie.

Quant à celui qui n'a pas fait l'effort de cliquer sur les liens, je ne peux rien pour lui...

tbbw, sérieux pour la médecine ?
  • Lien permanent
  • Posté le 8 novembre 2009 à 14:26:12 Avertir un administrateur
  • D'accord, merci beaucoup pour la réponse.
    Je vais essayer de m'y mettre et je verrai bien. Au pire, si j'ai des problèmes, je peux passer ici si j'ai bien compris. :p)
  • Lien permanent
  • Posté le 8 novembre 2009 à 18:12:58 Avertir un administrateur
  • Exactement.

Après, c'est un jeu à faire en deux fois :
    - la première où tu fais de mauvais choix mais où tu as du plaisir à jouer avec les retournements de situation sans te faire spoiler.
    - la seconde où tu connais les subtilités et où tu prépares bien les couples et armes des parents pour avoir les meilleurs descendants possibles en partie 2.

Donc je recommande d'éviter Gamefaqs et Serenest FOrest en partie 1 pour ne pas gâcher son plaisir. Et surtout de jouer avec traductions pour bien comprendre le scénario. :)
  • Lien permanent
  • Gygas Voir le profil de Gygas
  • Posté le 8 novembre 2009 à 18:43:33 Avertir un administrateur
  • Je vais en profiter pour m'y remettre aussi, alors... Vu que j'avais commencé y'a pas mal de temps mais j'ai dû oublier de reprendre et j'ai jamais rejoué :(
  • Lien permanent
  • Posté le 8 novembre 2009 à 18:47:33 Avertir un administrateur
  • Je joue jamais avec solution de toutes évidences à la première partie. Cela dit, pour le scénario, j'ai le jeu en anglais. Donc ça devrait aller. Mais je crois que je l'avais déjà commencé et que j'en étais à la première mission... :doute:
  • Lien permanent
  • tbbw Voir le profil de tbbw
  • Posté le 13 novembre 2009 à 15:42:17 Avertir un administrateur
  • et wé medecine on en chie des paquerettes tous les jours mouhahahahahahahah :mort:
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « FE4 »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "FE4"

Toutes les infos du jeu Fire Emblem : Radiant Dawn sur Wii