Les forums de JeuxVideo.com
-
HanaMontana
- Posté le
5 novembre 2009 à 18:36:53

-
Bonjour, j'ai deja posé la question sur le forum de fe4 mais il n'y a plus persones. Cela fait un moment que je cherche une rom légale de fire emblem 4 en anglais ou en français sans succé, est ce que quelqu'un pourrai m'aider?
- Lien permanent
-
HanaMontana
- Posté le
5 novembre 2009 à 19:56:07

-
Le problem c'est que ce site n'a plus l'autorisation de donner le jeu, donc il y a toutes les traductions mais pas la rom ^^ j'ai vraiment cherché un peu partout, est ce que tu conné un autre endroit où le trouver?
- Lien permanent
-
Spy2
- Posté le
5 novembre 2009 à 23:42:30

-
Essaye celui-là : http://darktwilkitri.thegreatbeyond.net/dtntd_fireemblem4.php
Si tu as encore un problème avec FE4, passe par ici, je ne vais pas sur le forum FE4 mais j'adore ce jeu. Comme le disait Triclope, sur le premier lien, les joueurs "modernes" ont trop souvent les graphismes qui les rebutent pour jouer à un bon jeu... même s'il est bien supérieur à Sacred Stones ou le remake de Shadow dragon pourtant sortis bien après...
- Lien permanent
-
tbbw
- Posté le
7 novembre 2009 à 13:19:23

-
YYYYeeeeeeesssssssss merci mec je vais me le faire ce FE4 ( 'fin apres medecine quoi
)
- Lien permanent
-
HanaMontana
- Posté le
8 novembre 2009 à 00:42:59

-
Merci! Merci! J'avou j'avai perdu espoir, je vais enfin pouvoir découvrir le meilleur épisode (parait il) de la serie fire emblem!
- Lien permanent
-
Ninian1997
- Posté le
8 novembre 2009 à 12:08:08

-
fe4... où on peut le trouver?
- Lien permanent
-
Numero-26
- Posté le
8 novembre 2009 à 14:01:40

-
Hmmm, question : FE4, c'est bien celui avec Sigurd ? Si c'est le cas, je l'ai. Faudrait que je m'y mette, vu que visiblement, c'est le meilleur FE. Un peu la flemme de jouer sur émulateur, m'enfin bon.
- Lien permanent
-
Spy2
- Posté le
8 novembre 2009 à 14:24:18

-
C'est celui avec Sigurd pour la première partie et son fils Celice pour la seconde partie.
Quant à celui qui n'a pas fait l'effort de cliquer sur les liens, je ne peux rien pour lui...
tbbw, sérieux pour la médecine ?
- Lien permanent
-
Numero-26
- Posté le
8 novembre 2009 à 14:26:12

-
D'accord, merci beaucoup pour la réponse.
Je vais essayer de m'y mettre et je verrai bien. Au pire, si j'ai des problèmes, je peux passer ici si j'ai bien compris.
- Lien permanent
-
Spy2
- Posté le
8 novembre 2009 à 18:12:58

-
Exactement.
Après, c'est un jeu à faire en deux fois :
- la première où tu fais de mauvais choix mais où tu as du plaisir à jouer avec les retournements de situation sans te faire spoiler.
- la seconde où tu connais les subtilités et où tu prépares bien les couples et armes des parents pour avoir les meilleurs descendants possibles en partie 2.
Donc je recommande d'éviter Gamefaqs et Serenest FOrest en partie 1 pour ne pas gâcher son plaisir. Et surtout de jouer avec traductions pour bien comprendre le scénario.
- Lien permanent
-
Gygas
- Posté le
8 novembre 2009 à 18:43:33

-
Je vais en profiter pour m'y remettre aussi, alors... Vu que j'avais commencé y'a pas mal de temps mais j'ai dû oublier de reprendre et j'ai jamais rejoué
- Lien permanent
-
Numero-26
- Posté le
8 novembre 2009 à 18:47:33

-
Je joue jamais avec solution de toutes évidences à la première partie. Cela dit, pour le scénario, j'ai le jeu en anglais. Donc ça devrait aller. Mais je crois que je l'avais déjà commencé et que j'en étais à la première mission...
- Lien permanent
-
tbbw
- Posté le
13 novembre 2009 à 15:42:17

-
et wé medecine on en chie des paquerettes tous les jours mouhahahahahahahah
- Lien permanent
Toutes les infos du jeu Fire Emblem : Radiant Dawn sur Wii