Les forums de JeuxVideo.com
-
luna-fan-HM
- Posté le
20 octobre 2009 à 03:12:24

-
Comme le sujet le dit.Je me demandais entre Ena(le dragon rose)
où Kurthnaga(le dragon noir) quel était le préféré entre eux?
Pour ma part,je dirais Ena,car elle a une meilleure utilité qu'a celle de Kurthnaga dont ce dernier n'a que peux d'habiliter comparer à ceux d'Ena qui peuvent aider pour le dernier chapitre dans la tour.
et vous qui est votre préférer??
- Lien permanent
-
Abricot-Starr
- Posté le
20 octobre 2009 à 12:49:58

-
Nasir
- Lien permanent
-
Superdeoxys
- Posté le
20 octobre 2009 à 19:16:47

-
Ina est la honte des dragons, elle a de bonnes techniques mais qui ne sont utiles que contre Deghinsea sinon c'est un vrai boulet... Je ne l'apprécie que parce'que c'est la fiancée de Rajaion.
En revanche, un Kurthnaga bien entraîné se défend très bien.
- Lien permanent
-
luna-fan-HM
- Posté le
20 octobre 2009 à 22:44:59

-
superdeoxys
Non il n'y a pas qu'a cette étape qu'elle est utile.Il y a aussi celle contre Lekain et l'autre crouton qui permet de perdre la voix aux unité ou quand il les endors.Aussi personnellement je dirais plus Gareth comme la honte dans les dragons.Car les meilleurs sont Narsir, Ena et Kurthnaga malgré qu'il n'a pas beaucoup de technique je pourais être du même avis que toi en ce qui concerne d'avoir un Kurthnaga bien entrainer,mais j'aime mieux Ena ^^'.
Abricot-Starr
Tout à fait d'accord avec toi,mais là je demande entre Ena et Kurthnaga,le quel préfère tu?
- Lien permanent
-
Robin-Nami
- Posté le
20 octobre 2009 à 23:02:41

-
Les deux se valent en fait. Kurthnaga la dépasse en PV, force et défense (mais de pas beaucoup pour la défense) mais elle a une meilleure vitesse et une plus grande réssitence, ainsi qu'une plus grande mobilité et sa technique Terrestre est bien pratique.
- Lien permanent
-
Multigame3
- Posté le
20 octobre 2009 à 23:02:58

-
Je préfère le prince à la servente.
- Lien permanent
-
Feolthanatos99
- Posté le
21 octobre 2009 à 00:08:39

-
Le Sacrifice de Micaiha est plus que suffisant pour soigner silence, et Ina a tellement peu de force qu'elle ne feras quasiment jamais de dégâts, c'est vite vu.
En résumé:
Kurt l'explose en force, défense, chance et PV.
Résistance quasiment équivalente.
Ina maxe très rapidement sa vitesse a 30, alors que Kurt maxe sans trop de problème à 32.
- Lien permanent
Sujet : « Qui préfèriez vous entre Ena/Kurthnag »
Toutes les infos du jeu Fire Emblem : Radiant Dawn sur Wii