CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : .:: KoRoRiNbAr ::.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
--yoyoshi-- --yoyoshi--
MP
Niveau 10
26 mai 2007 à 10:00:06

Salut à tous :-d Ce forum est vide, dites-moi :( C´est dommage pour la petit perle qu´est Kororinpa :snif: Donc voilà, j´ouvre un Bar pour discuter avec tout les Kororinpiens :o))

Greedybro Greedybro
MP
Niveau 9
03 juin 2007 à 19:07:55

C´est vrai que c´est vide mais bon que veux tu, ce jeu n´est pas accepté a se juste valeur.

Pourtant tu l´as bien dis c´est une perle !!

Un peché mignon meme :ok:

Wiimot_volante Wiimot_volante
MP
Niveau 7
12 juin 2007 à 07:13:42

un pêché mignon?

comme les billes toutes mimi^^ d´ailleurs pour lancer le sujet, quelles sont vos billes préférées moi ses:
Galaxie,Saturne ou bonbonne de gaz pour le controle.
Charlie ou l´orbe pour les records de vitesse.
et le chaton pour le Fun il est trop choupignoue ;)

alf15000 alf15000
MP
Niveau 9
16 juin 2007 à 12:31:33

Salut !

Malheureusement, dans le monde des jeux vidéo, seul compte l´avis du "grand public"...A savoir : les gens qui ont découvert les jeux avec la PlayStation 1 (ou pire : la 2), qui ne jurent que par des graphismes toujours plus ralistes au détriment du jeu en lui-même, et qui sont "vendus corps et âmes" à une seule marque (au hasard Sony) en dénigrant les autres, comme pour se rassurer qu´ils ont acheté la bonne machine (et ils osent se qualifier de "vrais" joueurs, ou encore mieux, de "hardcore gamer".)
Un jeu comme Kororinpa n´a que 2 défauts : il n´est pas compatible HD (c´est la mode, parait-il) et il ne s´appelle pas Tekken 12, Final Fantasy 25 ou Ridge Racer 9...
Dommage, car comme vous le dites, Kororinpa est un jeu génial, addictif, bref : amusant...Et c´est bien le but d´un jeu, il me semble :)
C´était mon coup de gueule de vieux con aigri, mais "c´était mieux avant", quand même :)

T-o-a-d-2 T-o-a-d-2
MP
Niveau 10
28 juin 2007 à 14:06:07

Est ce que certains d´entre vous possédent, ou ont joué à mercury meltdown. J´aimerais savoir ce qu´il vaut par rapport à kororinpa et s´il est valable d´acheter si j´ai déja kororinpa.

alf15000 alf15000
MP
Niveau 9
28 juin 2007 à 22:53:10

J´ai Mercury Meltdown, il est un peu comme Kororinpa, sauf que tu dirige une boule de mercure qui peut se diviser, se liquéfier, se solidifier, changer de couleur...Bref, je pense qu´il est plus "compliqué" que Kororinpa, car les situations changent souvent à cause des différents aspects que peut prendre le "blob" de mercure
Cela dit, il est aussi addictif et intéressant !

T-o-a-d-2 T-o-a-d-2
MP
Niveau 10
30 juin 2007 à 20:34:36

Et niveau durée de vie sa va ou pas?

alf15000 alf15000
MP
Niveau 9
02 juillet 2007 à 18:10:11

Ben je sais pas, car je n´ai fait que l´essayer (pas le temps de jouer, en ce moment)...Mais en comparant les premiers niveaux des 2 jeux, ceux de Mercury Meltdown sont plus "difficiles" dans le sens où ils demandent plus de réflexion...Alors si les niveaux suivants sont de cet accabit, je dirai que Mercury Meltdown est plus long que Kororinpa...

Wiimot_volante Wiimot_volante
MP
Niveau 7
09 octobre 2007 à 10:56:04

Yehp, tlm

Sa fait un moment que sa ne parle plus, alors les amis je vais vous demander , mais quelle est votre bille que vous utilisez pour effectuez vos records?

Moi c´est l´orbe, parfois Saturne.

Wiimot_volante Wiimot_volante
MP
Niveau 7
30 mai 2008 à 18:05:45

Lol MEGA BIDE XD

8885 8885
MP
Niveau 8
02 juillet 2012 à 03:01:05

Pas assez connu ce jeu

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment