CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : excellent ce jeu!

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Charlez Charlez
MP
Niveau 6
24 février 2007 à 13:02:13

jouabilité au top, multi vraiment prenant, tableaux démoniaques avec une difficulté bien dosée, j´ai fait une partie hier soir avec un pote, on a bloqué pendant 6 heures sans se lasser, super! En ce qui me concerne, je le trouve largement mieux que monkeyball !

djentx djentx
MP
Niveau 10
24 février 2007 à 13:26:35

alors j´ai bien fait de le commander ^^

Weib Weib
MP
Niveau 9
24 février 2007 à 14:13:42

Yep bien sympa ce jeu, domage ke ses ventes ne dépasseront pas les 15 exemplaires ^^.

Charlez Charlez
MP
Niveau 6
24 février 2007 à 14:26:22

pourquoi ce serait un flop ?! vu le line up actuel de la wii, je pense au contraire que ca va bien marcher niveau ventes!

Weib Weib
MP
Niveau 9
24 février 2007 à 17:19:18

-les tests qui ne dépassent pas 13 / 20
-le principe du jeu un peu spécial
-les 4 personnes sur le forum jv.com
...

sincerement je pense ke ça va etre une catastrophe en france moi

Charlez Charlez
MP
Niveau 6
24 février 2007 à 17:42:30

possible, ce serait dommage ceci dit, je trouve qu´il est carrément plus sympa que Monkey ball!

Soon Soon
MP
Niveau 7
25 février 2007 à 00:27:34

ouai ce jeu est carément sympa !
mais c´est dommage que pas beaucoup de monde n´est ce jeu... c´est assez prenant de débloquer tout les secret, moi je les ais tous :-p , bref je vien de finir le jeu est je l´ai trouvé très bien !

vous en êtes ou vous ?

Charlez Charlez
MP
Niveau 6
25 février 2007 à 01:25:39

je me fais pas trop de bile, je pense qu´il va faire son trou sans probleme, c´est le genre de jeu qui continuera de plaire pendant plusieurs années apres tout...
J´en suis au tableau 35 du pays des jouets, je dois dire que la progression est plus sympa à 2, seul j´ai un moins de motivation ;- )
Un mode online aurait été top!!!

djentx djentx
MP
Niveau 10
01 mars 2007 à 03:51:14

ca y est je l´ai... je le trouve bien

batistadu59 batistadu59
MP
Niveau 10
01 mars 2007 à 16:56:44

:salut: je voulais savoir si la durée de vie est bien ou si le jeu est plutot court
:merci: d´avance

PS: j´y ai joué et j´adore

StationdeJeux StationdeJeux
MP
Niveau 4
01 mars 2007 à 19:55:13

Compte 6-7 heures pour le finir à 100% si tu t´y fait vite, mais ça dépend de tes expériences passées avec les jeux du même genre.

djentx djentx
MP
Niveau 10
02 mars 2007 à 01:12:28

j´adore ce jeu, avec ses graphismes colorés, ses couleur et ses musiques c´est un exelent moment de detente.

Apres oui il est court, mais j´imagine que pour obtenir toutes les coupes en or avec les billes difficile la ca doit etre une autre histoire

StationdeJeux StationdeJeux
MP
Niveau 4
04 mars 2007 à 22:30:11

Personnellement c´est les boules les plus difficiles qui me semblent les plus jouables Oo. Par exemple, "Charlie" est ma préférée, et de loin, elle va assez vite mais reste très contrôlable, par rapport aux autres...

scoundrel scoundrel
MP
Niveau 4
06 mars 2007 à 08:27:53

Il est vraiment chouettement sympatique ce jeu et une bonne manière de se reposer un peu. Je l´ai eu hier (ma copine me l´a offert!!) et c´est vraiment un des rares jeux qu´elle aime jouer elle-même.

C´est en fait des jeux comme CA que j´attends: pensés exactement pour la Wiimote!

batistadu59 batistadu59
MP
Niveau 10
09 mars 2007 à 14:55:47

je reponds un peu tard je sais desole mais pour avoir tout les diamants verts je crois que c´est pas etre facile donc ca ralonge sa durée de vie
en gros c´est un tres bon jeu

Charlez Charlez
MP
Niveau 6
09 mars 2007 à 16:58:18

mince, c´est tout de meme lourdingue de ne pas avoir de multi en ligne, ca serait génial de faire des parties chronométrées comme on peut le faire déjà à 2 en local!

snier05 snier05
MP
Niveau 10
12 mars 2007 à 01:29:41

Simple question, ce jeu ne donne pas envie de vo... ? car rien que la video sur JV me donne mal au coeur lool

Charlez Charlez
MP
Niveau 6
12 mars 2007 à 14:49:51

lol non carrément pas je te rassure ;- ) tu passes vraiment un bon moment avec, sans risque de rendre ce que tu ne devrais pas ;- )

estebanane estebanane
MP
Niveau 10
12 mars 2007 à 21:17:51

Et un nouveau sur le forum de Kororinpa ^^ lol
Je suis d´accord avec vous tous, c´est un trés bon jeu qui mérite tout de même plus de 14 je trouve ^^,
il y´a des niveau vraiment super (ceux dans l´espace (A B C et D) sont vraiment trés long et aussi trés difficile a terminer avec l´or ...
Et puis le mode miroir ralonge nettemnt la durée de vie du jeu, ensuite la course aux high-score ... qui ralonge aux moin à trois ans sa durée, vu la difficulté de certain niveau ^^^

En bref, trés bon jeu,
bientôt tout le monde l´aura, en tout cas j´espére ^^!

estebanane estebanane
MP
Niveau 10
12 mars 2007 à 21:18:52

Oups j´ai oublié le niveau E dans l´espace ... ^^

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment