Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : The Elder Scrolls Travels : Oblivion

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « a l'attention de der_nazgul (surtout) »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • Papygame Voir le profil de Papygame
  • Posté le 24 août 2008 à 00:01:50 Avertir un administrateur
  • même si le forum est completement mort, der_nazgul continuait(il a fort longtemps) a repondre au questions des rares visiteurs (toujours les même: "quand sor le jeu?", "moi je di quil sortira jamais" et "gardons espoir !?"). J'ai dailleur moi aussi posé ces questiopn et je me souviens qu'en guise de reponse j'avais eu ce que je voulai mais il avai aussi dit qu'il avait commander le jeu (peut etre etes vous plusieur a l'avoir commander?). Je voudrai savoir ou ça en est et avoir , tant qu'a faire, des nouvelle sur ce jeu, ou plutot, ce reve qui ne se realisera sans doute jamais. Bonnes gens, a vos consoles!( et nattendez pas ce jeu, faite pluto final fantasy VII crisis core, monster hunter freedom 2 ou encore god of war coo.
    merci d'avance et puisse Thalos veiller sur vous tout au long de votre periple!
  • Lien permanent
  • flokin Voir le profil de flokin
  • Posté le 26 août 2008 à 00:20:06 Avertir un administrateur
  • Bon faut pas se leurer, il n'en parlent même pas sur le site de bethesda ... fouillez bien leur site vous ne trouverez rien de concret concernant oblivion psp.

J'ai perdu espoir, ce jeu c'est comme halo ds , il éxiste mais ne sortira pas .
  • Lien permanent
  • [theking] Voir le profil de [theking]
  • Posté le 29 août 2008 à 22:52:11 Avertir un administrateur
  • ce qui serai bien ca serai de pouvoir contacter bethesda!
    ...
  • Lien permanent
  • papygame Voir le profil de papygame
  • Posté le 29 août 2008 à 22:56:43 Avertir un administrateur
  • c vrai quon se demande ce quils foutent a la fin!
  • Lien permanent
  • flokin Voir le profil de flokin
  • Posté le 29 août 2008 à 23:20:57 Avertir un administrateur
  • "c vrai quon se demande ce quils foutent a la fin! "

De la pub pour fallout 3
  • Lien permanent
  • papygame Voir le profil de papygame
  • Posté le 30 août 2008 à 23:09:19 Avertir un administrateur
  • ils pasent pas tout le temps sur des pub!
    ok ils ont des projets et tout mais ils pouraient au moins renseigner les gamers qui attendent !
    si ils disaient clairement "sortie annulée, pas de jeu" au moins on serai fixés!
  • Lien permanent
  • Der_Nazgul Voir le profil de Der_Nazgul
  • Posté le 29 octobre 2008 à 14:15:28 Avertir un administrateur
  • Depuis Juin c'est silence complet de la part d'amazon. Heureusement le pognon n'as pas été prélevé mais je commence à douter sérieusement de la sortie éventuelle de ce jeu... Si ils ne l'ont pas abandonné on aura des nouvelles à Noël (périodes des fêtes, promos des jeux, toussa), s'il n'y en a pas je considérerai le jeu comme mort et enterré personnellement.
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « a l'attention de der_nazgul (surtout) »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "a l'attention de der_nazgul (surtout)"

Toutes les infos du jeu The Elder Scrolls Travels : Oblivion sur Playstation Portable