CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Enfin la Démo

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
tigordon tigordon
MP
Niveau 6
06 mars 2007 à 19:33:44

Slt

la demo ici

http://www.worthdownloading.com/game.php?gid=2481

Eclairdarkiron Eclairdarkiron
MP
Niveau 10
06 mars 2007 à 19:43:52

tu la teste il ya aussi un trailer sur le site officiel !! lien dans mon autre topic arme!!
c´est un peut mort pour ce jeu "merde" qui allaire pas trop mal au moin le sujet!!!

benjouille benjouille
MP
Niveau 7
07 mars 2007 à 00:19:08

c´est quoi ce délire ??

Ca marche pas cette demo...C´est un mauvais plan ou quoi ?

benjouille benjouille
MP
Niveau 7
07 mars 2007 à 00:35:38

j´ai eu droit à un programme bizarre en téléchargeant sur le 2eme lien :

F1ch_2006SL_mod.exe

J´espère que c´est pas une grosse saleté ?!

alexcosy alexcosy
MP
Niveau 9
12 mars 2007 à 11:14:48

J ai vu la video mise en ligne aujourd hui sur jv.com...Ca a vraiment l´air d´etre de la grosse merde!!!
-pas de AK dans la legion, mais bon a la limite c´est un jeu je peux comprendre.
-Le LRAC on dirait juste un gros supositoire!
-L´AAN-F1 pareil, a chier graphiquement, on voit meme pas la bande de munition rentrer dans l´arme, ca bouge pas!!
- Le FAMAS passe encore, sauf la visée "précise", normalement un FAMAS tu regade dans un petit oeuilleton que tu aligne avec une petite bite, la je sais pas ce qu´ils nous ont fait, mais c´est une autre arme.
Et au dela de ces petits trucs ca a vraiment l´air d´etre une grosse bouse globalement. Donc je vous invite a ne pas l´acheter franchement!

Deugs Deugs
MP
Niveau 7
12 mars 2007 à 15:31:11
  • alexcosy profil

* Posté le 12 mars 2007 à 11:14:48 avertir modérateur
* J ai vu la video mise en ligne aujourd hui sur jv.com...Ca a vraiment l´air d´etre de la grosse merde!!!
-pas de AK dans la legion, mais bon a la limite c´est un jeu je peux comprendre.
-Le LRAC on dirait juste un gros supositoire!
-L´AAN-F1 pareil, a chier graphiquement, on voit meme pas la bande de munition rentrer dans l´arme, ca bouge pas!!
- Le FAMAS passe encore, sauf la visée "précise", normalement un FAMAS tu regade dans un petit oeuilleton que tu aligne avec une petite bite, la je sais pas ce qu´ils nous ont fait, mais c´est une autre arme.
Et au dela de ces petits trucs ca a vraiment l´air d´etre une grosse bouse globalement. Donc je vous invite a ne pas l´acheter franchement!

Bizard j´ai deja tier au FAMAS est j´ai jamais vu oeuilleton alors je sais pas qui ta donner cette infos mais faus arette de dire des betise quen on est pas sur ou croi les anciens jeux vidéo rien ne vos le vécu comme la portéé réel des armes ne sont jamais appliquer vue que par exemple le FAMAS porte a Plus de 3KM ( oui je sais c´est incroyable ) imaginer un jeux ou on peux chooter des gars a plus de 3 KM avec un famas ça deviendrais un jeux de sniper ,parcontre pour la visée bas oui quen on vise avec un Famas c´est pratiquement la meme visée :)

flafla flafla
MP
Niveau 10
12 mars 2007 à 16:07:19

-pas de AK dans la legion, mais bon a la limite c´est un jeu je peux comprendre.

Tu as jamais ramassé d´autres armes par terre dans les jeux video ?

alexcosy alexcosy
MP
Niveau 9
12 mars 2007 à 16:24:24

"deugs
j´ai jamais vu oeuilleton alors je sais pas qui ta donner cette infos mais faus arette de dire des betise"

...je rigole bien en lisant ça.

Donc mon metier c´est.....militaire...donc le FAMAS je le connais plutot tres bien!

Quand tu parles de la portée du FAMAS, tu la parle de la portée théorique qui est de 3000m (munition dangereuse jusqu a 3000m) Jamais on ne tire a 3000m, tu verrais meme pas le gars.
La portée pratique est de 300m, c´est la distance jusqu´a laquelle tu peux etre "précis", meme on s´entraine plutot a 200m (ce qui reste loin je vous l´assure).

Donc mon petit pote avant de traiter les gens de débile révise ton CATi et on en reparle.

flafla flafla
MP
Niveau 10
12 mars 2007 à 17:54:24

Juste une remarque, c´est tjs les memes pièces sur les armes selon les années ? C´est pas suseptible de petits changements ?

alexcosy alexcosy
MP
Niveau 9
12 mars 2007 à 18:30:28

Pas pour cette partie non. Mais c´est une bonne question, on peut voir d´ailleurs dans le jeux que ce sont des FAMAS G2 (grande "garde" devant la poignée), qui sont plutot des FAMAS de la Marine. Mais apres, le FAMAS reste identique (changement des rayures interieures du canon mais bon...)

Deugs Deugs
MP
Niveau 7
12 mars 2007 à 21:24:12
  • alexcosy profil

* Posté le 12 mars 2007 à 16:24:24

Donc mon petit pote avant de traiter les gens de débile révise ton CATi et on en reparle.

heuu j´ais pas dis le contraire et oui tu peux toucher a 2,5KM avec un Famas avec une lunette et terrain degager vu que 2,5km c´est extrement loin
et tu reliras j´ai insulter personne de debile ne marque pas des chose que j´ai pas ecrit STP
tu parle de viseé pratique et theorique mais pour des Noephite qui save meme pas que le Famas mal tenu peux te briseé l´epaule je croi que tu t´essoufle pour rien quen a moi j´ai surment utiliser des armes qui se font plus aujourdhui dans l´armée française ;) Exp FSA modifier 56 ( il avais rajouter le lance grenade :) ) Breff je sais de quoi je parle quen je dis que tu peux toucher cert pas en porteé theorique mais a 2KM voir 2,5KM de plus la premiere chose que tu aprend avent de tirer et de ne pas fumer la nuit !! !

alexcosy alexcosy
MP
Niveau 9
13 mars 2007 à 00:06:46

Bah avant de taper une cible a 2.5Km avec un FAMAS je pense qu´il coulera de l´eau sous les ponts. A 2.5Km faudra que tu corrige tellement ta visée par rapport a la courbe de la balle que c´est tout bonnement impossible.
Quant a fumer la nuit, c´est vrai mais bon les snipers tirent pas au 5.56.
Et un FAMAS te brisera pas l´épaule, c´est clair et net, y a pas le recul d´un FSA, a part un tir FLG (grenade) mais tir "standart" te fera pas plus de recul qu´une tape une peu forte sur l´épaule.

Deugs Deugs
MP
Niveau 7
13 mars 2007 à 15:54:49

NRF1 12,56 si je me rapelle bien :)

alexcosy alexcosy
MP
Niveau 9
13 mars 2007 à 16:31:02

FR-F2 7.62, ou PGM HecateII 12.7

Erdnar Erdnar
MP
Niveau 4
13 mars 2007 à 18:10:13

Oeuilleton ou pas ce jeu est un... Jeu ! Donc il est normal que les armes soient légèrement différentes... La Légion Française est la crème de l´Armée Française (qui en passant est une des armées les mieux entraînées du monde voir la mieux entraînée...) Les Légionnaires sont pour moi les meilleurs soldats du monde (plus que les "Marines" Américains)! Et je suis fort heureux qu´un jeu S´INPIRE de la Légion pour en faire un Jeu. Donc, comme c´est un "Jeu", il est normal que le soldat incarné puisse ramasser un AK-47...etc.
Au fait alexcosy, tu dis que tu es militaire et par simple curiosité : Dans quelle armée es-tu et dans quel régiment ?

alexcosy alexcosy
MP
Niveau 9
13 mars 2007 à 19:01:01

Armée de terre 40eRT, en cours de réengagement dans la Marine pour l´école de Maistrance en spécialité Fusilier Marin.

Erdnar Erdnar
MP
Niveau 4
14 mars 2007 à 14:38:29

2ème classe ?

[LGR]MARIO [LGR]MARIO
MP
Niveau 5
14 mars 2007 à 23:36:34

C´est quand même dommage, ce jeu n´est pas à la hauteur, il me semble baclé....

La Légion mérite son jeu mais il doit être à son image >>> au top !! !

Ce grand et valeureux corps d´armée (pour moi le plus performant du monde *et sans tenir compte de son gloreux passé)se doit d´être représenté dans ce secteur mais po à n´importe que prix ni de n´importe quelle façon.

il est regrettable de constater que des éditeurs se font de l´argent sur le dos de la légion sans avoir le respect de leur offrir une image convenable.

on espérait un jeu de qualité, patience ce jour viendra ...
mon article préféré pour le plaisir et pour ceux qui souhaitent marcher au pas un petit rappel musical ...
Article 3
Respectueux des traditions,
attaché à tes chefs,
la discipline et la camaraderie
sont ta force,
le courage et la loyauté tes
vertus.

http://www.legion-etrangere.com/telecharge/son/chant/boudin.mp3

@++

Eclairdarkiron Eclairdarkiron
MP
Niveau 10
15 mars 2007 à 20:40:28

juste que un le famas on vise effectivement avec oeillton meme avec un red hot aujourd´hui
et la legion a le f1 c´est juste une erreur
et le famas risque pas trop de fraquaser une épaule même s´il faut faire attention on ne ressent pas le recul (ou alors c´est moi mais bon)

bristolmanager bristolmanager
MP
Niveau 1
22 mars 2007 à 16:16:23

Est ce que quelqu´un l´a déjà installé ?? ?
J´arrive pas à le telecharger correctement !
Ou ça disparait ou le fichier est corrompu (mal téléchargé)

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment