Les forums de JeuxVideo.com
-
aurol78
- Posté le
28 septembre 2008 à 00:16:29

-
bonsoir à tous,
Je voulais savoir si le jeu ressemblais Dynasty Tactics 1&2 sur PS2, je crois qu'il y a les mêmes personnages par contre je ne me rends pas compte de la jouabilité d'après les vidéo
Y a-t-il des combos?
- Lien permanent
-
GuanXing
- Posté le
8 octobre 2008 à 20:32:15

-
Ca ressemble un peu a un dynasty tactics effectivement. Mais c'est pas exactement ca non plus. Concernant les "personnages", oui c'est les même, c'est la même histoire. Des combos? plus ou moins, c'est pas aussi poussé que dans DT mais il y a de quoi s'amuser. Par contre sur beaucoup d'autres plans, ROTK est supérieur à DT.
en fait, le seul truc que je reproche a Dynasty tactics, c'est son extrême lenteur. Quand c'est le tour de l'ennemi, tu te fais chier comme un rat mort tout en regardant tes unités se faire taper dessus. C'est très désagréable. Dans ROTK, tu peux zapper tout ca en qq clics. (gros avantage!)
- Lien permanent
-
Shinmael
- Posté le
17 août 2009 à 08:46:58

-
Et puis dans RTK t'as pas à te farcir 15 fois le leader enemi, tu le capture une fois, tu clique sur "Execute" et hop, un autre leader à la place.
- Lien permanent
-
Shinmael
- Posté le
24 août 2009 à 10:44:05

-
Euh.... Je ne crois pas mais il doit être dispo sur le site de la fnac. Moi perso je l'ai pas acheté...
- Lien permanent
Sujet : « ressemblance avec Dynasty Tactic »
Toutes les infos du jeu Romance of the Three Kingdoms XI sur :