existant sur le forum de Guitar Hero 2, je vous le propose pour ceului çi par un vulgaire copier coller:
"bonjour a tous
alors premierement un breve expliquation:
alors que je jouait a guitar hero je me suis dit:
"dommage que je soit seul a jouer"
et puis j´ai pencer a quelque chose
effectivement Guitar Hero n´a pas de mode Wi-Fi^^
mais en a t´on vraiment besoin?
je propose quelquechose
sur ce topic seux qui veulent jouer avec d´autres personnesn postent un message
une fois ceci fait vous echanger votre Msn (ou si vous ne voulez pas vous poster sur ce topic)
Puis sur msn ou sur le topic vous choisisez 2chansons chacun
vous jouer les chansons chacun de votre coté une fois cela fait vous n´avez plus qu´a donner les resultat a votre adversaire de CHAQUE chanson(score etoiles %)et le score des 4 musique aditionnés
ceului qui a le plus grand score gagne
Mais ATTENTION c´est un systeme basé sur la confience si vous trichez considerez vous alors comme un blaireau
apres vous pouvez aussi donnez votre niveau de jeu(debutant/moyen/fort/pro(ce qui ne corestond pas focement aux niveaux facil/moyen/difficile/expert))
pour afronter des gens a votre niveau
si vous etes debutant et que vous jouer en facil pas de problemme trouvez des adversaires qui jouent en facil
annoncer aussi en quel niveau de jeu vous souhaitez jouer et si vous avez guitar hero 1, 2, 80´ ou les 3!cela rendra plus facil le choix des chansons!
Si vous perdez la chanson mettez le %age et le nombre de point a ce %tage que vous aviez
vous ajouterez quand meme ces point a votre score ;)
Plus tard j´organiserais un tournois sur le meme genre mais cette fois ci il faudra faire des photos de vos resultats et les chansons seront choisi au hasard(pas mon innocente calculatrice^^)
voila voila
j´espere que cette idée plaira a beaucoup de monde!
bon ba je commence!
Niveau:Fort
souhait jouer en:Expert
Jeux:Guitar Hero 1 et 2 toutes les chansons débloquées
Msn:neo_tsukasa@hotmail.com j´accepte de jouer contre tout les niveaux!
et bien je veux bien moi mer le pb c ke la je ler pas ( il est cher mon per a 200M de cher ma mere XD c pas loin mer bon la fleme sa sera pour la semaine prochaine ( je me filmerais sur hanguar 18 ou raw dog verer bien et jvou la montrerais ) ++