CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : encore un test de fanboy.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Dieudesdjeunz Dieudesdjeunz
MP
Niveau 5
06 juin 2011 à 21:16:00

"Malheureusement, Microsoft et son formidable outil Kinect sont passés par là entre-temps et la comparaison est vraiment rude. En regard de la détection de mouvements globale que l'on a maintenant sur Xbox 360, quatre flèches pour les pieds et quatre de plus pour les bras, ça fait cheap. "

LOL, la bonne blague..."formidable outil kinect"...qui ne fait rien de plus la plupart du temps qu'un bete eye toy, avec imprecision et lag, dans des jeux tous aussi debiles les uns quer les autres.

c'est quand meme triste de voir des gens aussi orientés et incompetents donner des conseils aux gens (le move est bien entendu bien plus precis et interessant pour les vrais jeux qu'une bete camera, et meme si kinect est capable d'un peu plus que le ps eye, il fait nettement moins bien que le ps eye + move)

Pandaairforce Pandaairforce
MP
Niveau 8
03 juillet 2011 à 14:23:53

+1 ...

dark-philou-kid dark-philou-kid
MP
Niveau 10
13 juillet 2011 à 23:07:32

Moi, personnellement, je ne joue pas trop à DDR pour le move. Mais, je trouve que ce système est plutôt pas mal. Il marche beaucoup mieux que la Eye Toy, où le joueur devait mettre sa main dans le coin de la télé.

Mais, ce qui est vraiment dommage, je trouve, c'est la façon dont konami a essayé d'orienter ce DDR. Ils ont beaucoup diminué la difficulté des musiques. On dit qu'il y a toujours autant de musiques konami. Mais moi, je ne les trouve pas aussi enthousiastes et nombreuses qu'avant (oui, je sais, je suis le gros fan boy qui a joué à chaque DDR sur PS2). Il y a beaucoup plus de musiques contemporaines par rapport à d'habitude. Ce DDR ressemble beaucoup au DDR X2 en fait. C'est vraiment un plaisir pour ceux qui n'ont jamais joué au DDR.

Je ne vois pas pourquoi on critique la jouabilité redondante alors que c'est ça qui fait la force de DDR. C'est pas différent d'un guitar hero ou d'un DJ hero au final selon moi (remarque, pas le même testeur). Et en plus, DDR est également utilisé pour les programmes de gymnastique, où certains Americains réussissent à perdre des dizaines de kilos.

Bon, pour moi, ce DDR mérite bien un 11-13 pour les habitués et environ à 14 pour ceux qui découvrent le jeu.

monarch92 monarch92
MP
Niveau 9
05 janvier 2012 à 09:23:37

en attendant, il y a des concours de DDR sur des bornes arcades avec des championnats (mondiaux non ?)
kinect = casual
DDR = Hgamer

Pseudo supprimé
Niveau 19
28 avril 2012 à 04:14:52

monarch92

+1
La première fois que j'ai joué a Just Dance 3 Kinect au niveau le plus élevée j'obtenais des 5 étoiles que DDR a expert j'y comprends plus rien xD Mais en tant que Asian je me dois de jouer a expert !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment