CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mesos Gratuit

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Zeyphil Zeyphil
MP
Niveau 3
28 février 2010 à 17:28:18

J'ai décidé d'arrêter de jouer a Maplestory et j'ai décidé de donné mes mesos. j'ai environ 30m

Je suis dans Bera, joueur North america

Si vous voulez plus de 100 000 000 mesos, je dois avoir votre id et pass( je sais, c'est pas très rassurant o.o) mais c'est nécessaire pour les obtenir car on peut seulement en obtenir une fois par perso

J'attend

Zeyphil Zeyphil
MP
Niveau 3
28 février 2010 à 17:31:29

Désolé pour le double post

Si vous voulez me faire confiance et avoir 100 000 000 mesos, donnez pas votre id et pass ici, donner le moi par MP ou a tribal_player_video_game@hotmail.com

Diabloclown Diabloclown
MP
Niveau 5
01 mars 2010 à 11:00:05

Personnellement, si j'ai 30 millions sur Maple, ça veut dire que je joue depuis un petit moment. Car 30 millions ce n'est pas rien.

Si je joue depuis un petit moment, j'ai quand même au minimum quelques dizaines d'amis dans le jeu.

Si je suis normal et que j'arrête de jouer, il est logique que mon argent je vais le donner à mes amis plutôt qu'à des inconnus.

Dernier point, j'aimerais savoir en quoi l'identifiant et le mot de passe sont nécessaires. Pour les transferts d'argent, il y a un npc / pnj appelé " Duey " qui est là pour ça.
Il y a aussi le fonction TRADE, qui permet d'échanger avec n'importe qui n'importe quoi. Enfin, dans le pire des cas il y a la solution de dropper l'argent et de laisser la personne le ramasser.
Bref, 3 moyens de donner l'argent sans demander d'identifiants et de mot de passe qui ne servent à rien.

Au fait, message à tout le monde, ne vous croyez pas en sécurité parce que vous donnez seulement ID + pass, il existe de nombreux pin cr@cks qui enchainent toutes les combinaisons de pin de 0000 à 9999, et qui permettent aux arnaqueurs de voler tout ce qu'il y a à voler sur le compte.

Si vous voulez vraiment faire confiance à celui qui a un élan de générosité sans précédant envers des gens qu'il ne connaît pas, donnez un ID et un pass d'un compte vierge sur lequel vous avez juste un perso level 1 sans rien. Ensuite attendez vos 100 000 000 de mesos :/

Ceci n'était que mon avis, et je terminerais en citant une phrase écrite en jaune vous devez voir souvent quand vous jouez : " [MapleTip] Never give out information to anyone including gm's "
En français : Ne donnez jamais vos identifiants à qui que ce soit, même à un Maître de Jeu.

Zeyphil Zeyphil
MP
Niveau 3
02 mars 2010 à 16:56:59

C'est sur ta raison, c'est dificile de croire qu'on peut faire confiance à quelqu'un et lui donné son ID et son pass, je te l'accorde. Eh non je ne joue pas depuis si longtemp que ça. Pour ton information, j'ai réussis a me faire un peu d'argent en vendant une carte Nexon point de 10000. Comme tu le dis j'ai été chanceux de trouvé quelqu'un qui me faisais confiance puisque il m'a donné l'argent avant que je lui donne mon code. Même moi j'aurais hésité à donné l'argent.

Eh non, j'ai très peu d'amis dans le jeu. Les seuls vrai amis que 'avais ont arrêté de joué donc j'ai perdu toute motivation

Pourquoi donné le ID et pass, c'est un personne qui hack des mesos( ce n'est pas moi, j'ai essayé mas chu po capable!!!) Pour ce faire, je dis lui faire une demande et entré moi-même dans le compte de la personne. Perosnellement, j'ai déjà presque tout dépensé. Je l'ai fais pour mes amis et j'ai tout vol... eh je veux dire et ils ont reçu 100 000 000 de mesos.

Voila, mais je me rend compte que c'est peut-être un peu déplacé de vous demandez ça dans ce forum. Au pire du pire, je vous donne le nom du perso du gars en question: iOwnU4QC
dans Bera ;)

quitochi quitochi
MP
Niveau 10
03 mars 2010 à 02:23:20

1. Tes pas tres fort en social engineering.

2. Capcom, le plus grand hacker de MS qui a hacker le leader dune des plus grande guild pour ensuite tout les expell, qui a ensuite hacker un GM et qui a fais des smega en disant des truc comme "CAPCOM OWN" sur le compte du GM en montrant le gm hat, et il a bannis tout une guild au complet.
MEME CAPCOM n'était pas capable de faire des mesos avec du hack, alors essaye pas de raconter n'importe quoi

p.s: je conaissais capcom et je lui avais deja parler et javais deja trainer avec lui.

RW4 RW4
MP
Niveau 5
03 mars 2010 à 17:36:32

Au cas que personne ne l'aurait remarquer ce topic est une arnaque...

N'envoyer pas vos identifiants ni vos mots de passes à qui que se soit, vous perdriez votre compte par la suite. :ok:

Même si la personne vous promets des mesos ou des items.

Bon jeu. :-)))

quitochi quitochi
MP
Niveau 10
04 mars 2010 à 08:47:28

Bravo tu nous a appris quelque chose :bravo:

tanguy-3000 tanguy-3000
MP
Niveau 6
24 janvier 2011 à 14:03:36

Bien fait M.Zeyphil :rire: !

Timokles3 Timokles3
MP
Niveau 37
11 février 2011 à 17:14:39

son offre fait peur... En plus je ne vois pas pourquoi on donnerait nos ID et MDP pour qu'il nous donne de l'argent. Il suffit de trade :ouch2:

CarmenMRothste CarmenMRothste
MP
Niveau 1
23 septembre 2018 à 11:06:44

[[sticker:p/1lmb]] [[sticker:p/1jnc]]

HAHA, I got my free Maplestory M resources from this site http://cheat-world.tk/maplestorym . It's friendly and robust tool to hack Maplestory M even with a girl like me.

Through the guide on the website, you don't need to jailbreak or root your phone device, you only fill out how much you want to hack. Highly recommend for you guys, who're finding a tool to hack Maplestory M

BTW, you maybe asked for Human Verification because a lot of bad guys spam the tool so many times.

Good luck guys.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment