il a l'air bien ce jeu - Dynasty Warriors : Gundam sur JeuxVideo.com

Les forums de Dynasty Warriors : Gundam Taille normale Grande taille

Forum : Dynasty Warriors : Gundam

Sujet : « il a l'air bien ce jeu »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • yoshimitsu5 Voir le profil de yoshimitsu5
  • Posté le 13 décembre 2007 à 13:16:48 Avertir un modérateur
  • ptit question avant achat je suis fan de dw5 et sw et aussi fan de japonaiseries mais la note qu´ils ont mis a gundam me fait hesiter donc une petite infos pour ceux qui connaissent le jeux serait le bien vennus merci d´avance!
  • Lien permanent
  • Yzak Voir le profil de Yzak
  • Posté le 20 décembre 2007 à 23:06:47 Avertir un modérateur
  • C´est un bon jeu, a mon avis le redaction de JV.com ne doit pas forcement etre fan de Gundam et ca joue dans la note.

Un fan de Gundam et une personne ne connaissant pas la serie ne risquent pas d´avoir la meme opinion et c´est normal.

En tout cas moi perso etant hyper fan de Gundam mais pas forcement de DW j´aime beaucoup
  • Lien permanent
  • fraternity Voir le profil de fraternity
  • Posté le 22 décembre 2007 à 10:56:10 Avertir un modérateur
  • bon jeu c´est vrai mais pas un jeu à garder trop longtemps car selon loi (même étant fan de Gundam) on s´en lasse vite.
  • Lien permanent
  • Luca-Blight Voir le profil de Luca-Blight
  • Posté le 24 décembre 2007 à 20:02:35 Avertir un modérateur
  • J´étais pas téllement fan de Gundam ( seulement de G Gundam ), mais ce jeu m´a donné envie d´en savoir plus ( ça y´est je sais enfin qui c´est Amuro dont on me parlait tout le temps xD ). Sinon étant un grand fan de DW et autres SW, j´ai adoré.
  • Lien permanent

Flux RSS du sujet "il a l'air bien ce jeu"

Toutes les infos du jeu Dynasty Warriors : Gundam sur : Dynasty Warriors : Gundam sur Playstation 3 Dynasty Warriors : Gundam sur Xbox 360