Les forums de Dynasty Warriors : Gundam
Forum : Dynasty Warriors : Gundam
Sujet : « Jai jouer a la démo »
-
sig1321
-
Posté le 29 juin 2007 à 17:18:11

-
Jai joue a la démo de gundame
1. Ces fun
2. On peut donner des coup avec un épée en laser et il a les attaque spécial et dautre chose on a juste des robot ces pas sy grave
3. Le jeu resemble à dynasty warrior 5 empire ou 4 empire il a des base a prendre
Note 8/10 ou 7.5/ 10
- Lien permanent
-
[JV]AnTiStUpIdE
-
Posté le 01 juillet 2007 à 15:33:07

-
on a pas jouer au meme jeux je crois, tes notes sont vraiment .................comment dire.................. nul, ce jeux est une grosse bouse, sauf pour les accro gundam, et encore, je ne vois riens de bien special dans ce jeux qui merite d´avoir une tel note, c´est vide, l´ia est plus que pitoyable, les attaques sont molles, bref, a la rigueur, un petit 5/10, et encore.
- Lien permanent
-
sig1321
-
Posté le 02 juillet 2007 à 15:33:47

-
les attaque mole mais non ta tu déja fais ton attaque spécial avec Master quelque chose et je suis pas 1 accro de gundame
jai jouer à tout les dynasty jai remarqué que lattaque spécial du robot quon utilise resemble sérieusement à elle de Zhuge Liang quand il fais son gros laser
Et je sais comment reconnaitre 1 jeu plate à 1 jeu bon
Alors je donner la note 7.5/10
Aussi insulte pas les Jeux quand tu dit (´ia est plus que pitoyable)
- Lien permanent
-
sig1321
-
Posté le 02 juillet 2007 à 16:45:14

-
a oui est ce que tu peux arrêter de critiqué le jeu ?? ?
essais le au moin et si tu las essayer attend pour le vrai jeu parce que ils ont dit sur la démo que le jeu peut etre modifier !
- Lien permanent
-
svr_franc
-
Posté le 14 août 2007 à 00:51:19

-
[JV]AnTiStUpIdE a raison ! Moi Je m attendait a un exellent jeux digne dun Dynasty Warriors . Mais c un jeux de robot.Jamais j aurait penser que dynasty warriors serait un jeux futuriste avec des robots. Serieux j ai jouer a la demo et,c nul
- Lien permanent
-
svr_franc
-
Posté le 14 août 2007 à 00:53:36

-
C direct mais c mon opinion envers la demo.on verra sils le modifie ce que sa vas donner.
- Lien permanent
-
sig1321
-
Posté le 22 août 2007 à 15:26:17

-
Dynasty warrior 6 va etre le best lol
- Lien permanent
-
O-Yama
-
Posté le 26 août 2007 à 11:11:14

-
Comment avoir la démo ?? ????
putin le rève j´adore Dynasty warrior et encore plus GUNDAM !! !!
- Lien permanent
-
Luca-Blight
-
Posté le 26 août 2007 à 21:14:10

-
Ce jeu est surtout pour les accros de dynasty warriors.
Etant fan de gundam G, j´ai etranglé mon pote quand j´ai vu Master Asia et Domon ( avec leurs voix respéctives en VO )... l´émotion sans doute lol.
J´ai adoré cette démo et j´ai hâte d´être en novembre^^
Le fait de pouvoir volé transformé en avion m´a bien fait marrer aussi.
- Lien permanent
-
O-Yama
-
Posté le 30 août 2007 à 14:38:24

-
sur xbox on peut avoir la démo ?
- Lien permanent
-
garrincha88
-
Posté le 01 septembre 2007 à 12:49:10

-
Franchement j´ai joué 5 min... C´est vraiment nul ce jeu. C´est moche et super répétitif.
- Lien permanent
-
kerozen2b
-
Posté le 18 octobre 2007 à 17:40:05

-
JE suis tout a fais d´accrd ce jeux est une réelle daube....
Mon dieu que c´est vide, les mouvement du robot sont vraiment ""Merdik"" un pti coup d´épée tout moche, il tire avec un pistolet pathetique.... pour aimer ce jeux il faut juste etre fan et avoir trop d´argent pour les claker la dedans !!
et je vous trouve bien gentil de mettre 5/10 il ne les merite meme pas c´est pas beau graphiquement
- Lien permanent
-
[warrior]78
-
Posté le 19 octobre 2007 à 09:50:23

-
Lol moi je l´ai trouvé super cette démo. Mais de toute façon si tu n´est pas fan de la série tu n´aimeras pas le jeux. Alors arrèter de le critiquer. C´est vrai que graphiquement on a vu mieu logique mais apres tout depend du budget que l´on y consacre. Mais je le trouve correct. Les ms sont bien déssiné et respect l´esprit de la série. Mais bon aujourd´hui les joueurs attendent des jeux avec des graphismes de fous avec une histoire bidon.
- Lien permanent
-
Gotrunk28
-
Posté le 19 octobre 2007 à 18:21:59

-
que de la daube le jeux ressemble a un jeu de ps2
c´est répétitif ba comme tous les dinasty warriors quoi de la merde
- Lien permanent
-
DarkPlayBOy
-
Posté le 27 octobre 2007 à 19:46:51

-
Je ne veu po etre insultant pour vous mais la majoriter des jeux font des combos repetitifs. Il ne faut pas oublier que par exemple je prendrai un jeu MMORPG les attaques normales sont repetitifs et ils le seront presque toujours vous devez l accepter , les jeux ont tous des limites. Et si on prendrais Prince Of Persia , ya plusieur combo c vrai mais quand vous avez de la misere a les faires , allez utiliser les mm combos pour avancer dans le jeu? En tout cas, moi ( qui aime dynasty et etc.) je ne pense pas trouver cela poche car deja la c quand mm bien fais a premiere vue.
- Lien permanent
-
svr_franc
-
Posté le 27 octobre 2007 à 20:15:16

-
C LE JEU LE PLUS LAID JAMAIS CREER
- Lien permanent
-
-somebody-
-
Posté le 01 novembre 2007 à 17:48:32

-
...et? c´est claire que c´est bourrin, mais c´est un dynasty warrior en meme temps!
c´est jouable, fluide, fidele, marrant, maintenant reste que le manque de pilote et de ms risque de poser probleme (les licences, tout ça... bref) et qu´il faut espere un vrai multi.
Maintenant, on peut pas se fier à la démo, donc, Wait and See.
- Lien permanent
-
Dark_Vador2
-
Posté le 07 novembre 2007 à 13:38:38

-
Je Pense que se jeux ne reflète pas la vrai série des dynasty warriors , dynasty avec des robot je trouve sa un peux "pourrie" je ne retrouverai plus jamais zhang he ou ma chao dans un nouveaux jeux ?? ??
Note:5,5/10
- Lien permanent
-
Goodwind
-
Posté le 09 novembre 2007 à 23:23:29

-
Moi etant un fan de Dynasty et de Gundam la démo ma plus et demain je vais lacheter je trouve ça sympa de un peu varier pour pas tous le temp avoir les tronche de Cao Cao&cie même si j´attend le DW6 avec impatient ce Dynasty Warriors: Gundam me fera gentillement patianter en espéren quil mette d´autre perso a telecharger car 16 ça reste juste...
- Lien permanent
-
--Anarchy--
-
Posté le 12 novembre 2007 à 16:45:25

-
J´ai jamais regardé Gundam et j´ai jamais acheté de DW et pourtant la démo m´a beaucoup plu.
Graphiquement c´est plus que correct, les robots sont très bien modélisés, les attaques spéciales bien foutues (j´adore l´effet du laser de l´attaque spéciale).
Par contre les décors sont franchement pauvres, je vous l´accorde.
L´IA est pauvre euh... le boss nous enchaîne super bien, c´est sûr qu´ils vont pas foutre une IA de boss à chaque robot, sachant qu´on en tue un milier par niveau, vous vous rendez compte ? =/
Le seul bémol c´est que j´ai peur que ce soit vite répétitif (en même temps c´est un beat them all vous me direz)surtout vu lepeu d´attaques. :s
Encore que si on a un choix élargi de robots, pourquoi pas. : )
- Lien permanent
Sujet : « Jai jouer a la démo »
Toutes les infos du jeu Dynasty Warriors : Gundam sur :