CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Ys Origin
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ys origin en anglais

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
techno-mac techno-mac
MP
Niveau 3
19 février 2010 à 15:41:25

qui a ce jeu en anglais??

je prie ceux qui en ont en anglais de me donner le patch utilisé parceque en japonnais je ne capte rien et je veux bien jouer et comprendre

merci d avance

i3enj22 i3enj22
MP
Niveau 4
26 février 2010 à 17:20:30

@techno-mac

Salut !
Le Jeux n'existe pas en Anglais ! Mais une équipe de traduction travail depuis fin 2008 sur un patch Anglais qui devrait plus tarder à sortir !
voici le lien du site de la Team:
http://www.figlidigaucci.eu/
le lien qui montre un aperçut de la progression du Patch:
http://www.youtube.com/watch?v=HLtfwBxy8nA&feature=player_embedded

Voila tout ! @+

techno-mac techno-mac
MP
Niveau 3
01 mars 2010 à 14:32:21

oui moi aussi j étais entrain de suivre les mouvements de ce site mais apparemment c est encore loin de finir

j ai trouvé un patch d'anglais créé par "nightwolve" mais il a besoin du patch "yso_1005" qui se trouve dans le site officiel de falcom ( si tu veux le lien , le voila:
www.falcom.com/yso/support/yso_1005.zip) mais ce dernier est endommagé (problème de la source), alors la seule façon c est de prendre ce dossier ou bien la patience.

mais en tout cas merci pour votre réponse

i3enj22 i3enj22
MP
Niveau 4
01 mars 2010 à 18:10:57

Slt ! :D
Nightwolve n'a pas sorti de patch pour Ys Origin...
Seulement pour "Ys oath in felghana" et "Ys i & ii complete" qui sont tous les 2 de supers Jeux...
En attendant que le patch d'ys Origin sorte t'as cas y jouer, si ce n'est pas déjà fait ^^

et désolé si je ne t'ai pas avancé plus... :(
@bientôt
tiens moi au courant si tu as du nouveau ! :D

techno-mac techno-mac
MP
Niveau 3
07 mars 2010 à 19:26:47

si si le patch nightwolve de yso est deja sorti je l ai meme dans mon pc mais quand j essaie de l installer il me dise "erreur de chargement de "yso_1005.zip"" si tu veux file moi ton MSN et je te le ferai passer

a bientot

albator-77 albator-77
MP
Niveau 4
08 mars 2010 à 20:46:20

Vous l'avez trouvez où le patch de "oath in felghana" s'il vous plait ?

i3enj22 i3enj22
MP
Niveau 4
08 mars 2010 à 21:33:14

@techno-mac.

Slt !
Le patch dont tu parles n'est autre que le patch de traduction de l'utilitaire de configuration en Anglais de Ys Origin mais ne traduit en aucun cas le jeu !

@albator-77.

Slt !
Le Patch de traduction en Anglais de "Ys the oath in Felghana" n'est plus disponible sur le site du concepteur c'est a dire sur le site du dénommé Nightwolve !
http://www.ysutopia.net/
Pour cause de mauvais usage, d'utilisation et de diffusion illégale du Patch. Il ne demandait que 5$ pour pouvoir le télécharger et personne n'a respecté ca ! (5$ = 3€)
J'ai le Patch que je pourrais te l'envoyer par Mail si tu veux à une condition, que tu fasses un petit don sur le site officiel du concepteur, 5 dollars c'est rien du tout pour le temps qu'il a passé à le faire ! Et surtout, pour NOUS les fans !
Sinon, envoi lui un mail pour lui demander de te l'envoyer !
nlivadit@yahoo.com
Attention, il ne parle que Anglais ;)
Merci !

albator-77 albator-77
MP
Niveau 4
09 mars 2010 à 18:09:41

Merci pour l'info ! :ok:

techno-mac techno-mac
MP
Niveau 3
12 mars 2010 à 13:35:16

i3enj22
slt!! si tu l a trouver essaie le d'abord puis dis ce que tu a eu

i3enj22 i3enj22
MP
Niveau 4
13 mars 2010 à 13:38:53

@techno-mac

Slt !
Oui, j'ai essayé, ca change effectivement bien que l'utilitaire de configuration du jeu qui passe de Japonnais à Anglais...
Pas très intéressant... :(
Va falloir attendre le Patch de http://www.figlidigaucci.eu/
qui effectivement met beaucoup de temps à avancer !
Plus de 6 mois après la sortie de leur vidéo montrant la progression du patch de traduction, l'équipe m'a dit qu'il n'y avait pas grand chose de nouveau depuis !
Patience patience...
:D

techno-mac techno-mac
MP
Niveau 3
14 mars 2010 à 22:18:00

slt,oui i3enj22 je sais, il faut bien patienter mais je pense que lors de ton installation tu n a pas bien remarqueé le deroulement de la liste alors refais le et si tu lis bien ce qui est ecris tu trouveras "erreur du tellechargement de yso_1005.zip" c est pour ca que ca marche pas bien alors il faut a tous prix touver ce fichier ou bien comme tu as patienter encore
merci

i3enj22 i3enj22
MP
Niveau 4
15 mars 2010 à 11:22:31

@ techno-mac

Slt !!
Je n'ai pas installé ce patch de Nightwolve depuis prêt d'un an ! Mais en tout cas je sais qu'il marchait sur mon pc avec la version du jeu que je possède...
Bref, je crois savoir ce qui ne va pas avec ce patch de traduction... Il te faut télécharger le Patch de mise à jour officiel (patch yso_1005) pour pouvoir le faire fonctionner correctement.
ici. http://www.falcom.com/download/support/yso/yso_1005.zip
N'essaye pas avec des patch de mises à jours plus récents car le patch de traduction ne marchera pas, il n'est pas compatible... (je crois)
comme le patch yso_1103 qui est le plus récent des récents !! que tu peux trouver
ici http://www.falcom.com/download/support/yso/yso_1103.zip
et que tu installeras uniquement si tu n'as pas besoin d'avoir à utiliser l'utilitaire de traduction de configuration que Nightwolve a sorti.
J'espère que t'as compris :P, fait un test et dit moi !
Voila ! @bientôt !

i3enj22 i3enj22
MP
Niveau 4
15 mars 2010 à 11:25:33

aussi,

installe le patch "yso_1005" AVANT d'installer le patch de traduction de Nightwolve !

:D

techno-mac techno-mac
MP
Niveau 3
16 mars 2010 à 20:51:30

slt
ca na pas marcher apparemment le patch nightwolve n a pas pu détecter le fichier "yso_1005.zip" ils m ecrivent encore "impossible de telecharger yso_1005 erreur"
je ne sais plus quoi faire sauf attendre

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Switch 35.82€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment