Les forums de JeuxVideo.com
-
olderplayer
- Posté le
25 juillet 2007 à 13:18:43

-
Bonjour à tous,
En effet, j´y ai décellé quelques anomalies dans le logiciel Texas Hold´em.
Il arrive parfois, mais plutot rarement, que le donneur me fasse gagner ou alors, donne la victoire à l´ordinateur en cours de partie pour une quinte ou une couleur inexistante. Cela arrive assez rarement, il n´empêche que j´ai ce logiciel depuis un peu plus de deux semaines, et en y jouant presque chaques jours, cela fait 4 ou 5 fois que je gagne ou que je perd à cause de ce problème qui ne devrait pas être. Alors, la question est, y aura t-il un patch pour corriger cette anomalie ? même si je jouerai bien sur la corde du pessimisme à ce sujet...
Etant donné que Jeuxvideo.com se refuse à valider ma note sur leur test (comme à leur habitude, je finirai par coire qu´ils ont une pique contre moi depuis le temps) eh bien je ne trouve pas 36 solutions que d´écrire ca sur le forum.
Ma note personelle reste inchangée, 12/20 car hormi ce bug, le multijoueur inexistant et le peu d´options complémentaires, l´amusement et l´humour sont de la partie, car n´oublions pas que ce logiciel a été créé dans un but d´apprentissage histoire de nous faire aimer le poker ouvert, et que pour un prix plutot abordable, ne nous plaignons pas de trop.
See you soon !
Older
- Lien permanent
Sujet : « Quelques anomalies à signaler.. »
Toutes les infos du jeu Telltale Texas Hold'em Poker sur PC