Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Telltale Texas Hold'em Poker

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Quelques anomalies à signaler.. »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • olderplayer Voir le profil de olderplayer
  • Posté le 25 juillet 2007 à 13:18:43 Avertir un administrateur
  • Bonjour à tous,

En effet, j´y ai décellé quelques anomalies dans le logiciel Texas Hold´em.
    Il arrive parfois, mais plutot rarement, que le donneur me fasse gagner ou alors, donne la victoire à l´ordinateur en cours de partie pour une quinte ou une couleur inexistante. Cela arrive assez rarement, il n´empêche que j´ai ce logiciel depuis un peu plus de deux semaines, et en y jouant presque chaques jours, cela fait 4 ou 5 fois que je gagne ou que je perd à cause de ce problème qui ne devrait pas être. Alors, la question est, y aura t-il un patch pour corriger cette anomalie ? même si je jouerai bien sur la corde du pessimisme à ce sujet...

Etant donné que Jeuxvideo.com se refuse à valider ma note sur leur test (comme à leur habitude, je finirai par coire qu´ils ont une pique contre moi depuis le temps) eh bien je ne trouve pas 36 solutions que d´écrire ca sur le forum.

Ma note personelle reste inchangée, 12/20 car hormi ce bug, le multijoueur inexistant et le peu d´options complémentaires, l´amusement et l´humour sont de la partie, car n´oublions pas que ce logiciel a été créé dans un but d´apprentissage histoire de nous faire aimer le poker ouvert, et que pour un prix plutot abordable, ne nous plaignons pas de trop.

See you soon !

Older
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Quelques anomalies à signaler.. »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Quelques anomalies à signaler.."

Toutes les infos du jeu Telltale Texas Hold'em Poker sur PC