CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : soluce compléte:épisode 9

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
warioyo warioyo
MP
Niveau 8
05 août 2007 à 17:28:47

d´abord,suivez votre chemin dans cette grotte et à la seconde piéce,avec le savant,passez par le passage pour atteindre le coffre vert avec l´extension du dragon.ensuite,pour bruler les blocs bleu,posez un bloc avec le peintre pour les bruler sans tomber(à cause des planchers fins!).une fois sortie,aprés la scéne avec cannelonni,un boss se présente.

BOSS:MéCACHAPO 3
eloignez-vous de lui et quand il fait sa charge,prenez vite le savant pour frapper sur son interrupteur derrière lui!dés qu´il perd son chapeau,sauter-lui sur le crane!faite ceci trois fois et c´est gagné!!!

ensuite,vous entrez dans le laboratoire de carpaccio.ici,avec la foudre,donner votre énergie aux machines pour faire revenir le courant vert!(dés que vous actionnerez les boutons verts,vous perdez du courant,alors n´hésitez pas retournez dans cette salle pour en remettre!).continuez votre chemin,et au bout d´un moment,une porte vous bloque le chemin!pour l´ouvrir,mettez des blocs avec le peintre et tirez sur un coins avec le cosmonaute pour que ça rebondisse jusqu´à la boule bleu qui ouvrira la porte.
mais avant de continuer,descendez avec le dragon et etre dans la salle sombre et ouvrez le coffre vert et violet pour obtenir le costume du démon et la carte du niveau.descendez à nouveau pour revenir à la salle de réapprisionnement et remettre du courant.maintenant,avec le démon,remontez en haut,là ou vous avez ouvert la porte et continuez tout droit.à la deuxiéme salle,il y´a trois interrupteurs à activer(dans un ordre précis)avec le peintre,dirigez vous tout à droite de la salle et ouvrez le coffre violet pour obtenir le boitier antivolt.un interrupteur est orange(il faut descendre à droite pour accédez à la seconde zone avec le courant bleu et non le vert à remettre).
une fois arrivez à la salle de réapprisionnement de la deuxiéme zone et remettez le courant bleu.comme dans la premiére zone,il faudra tout explorer et trouver l´extension du démon(qui vous permettra de voler ou vous voulez librement!).une fois tout ça de fait,retournez à la salle avec l´interrupteur orange,désormais bleu et là ou vous avez trouvé le boitier antivolt pour accédez à la troisiéme et derniére zone de ce labo et ainsi vers la fin du niveau(enfin).ici,prés de la casquette de sauvegarde,se trouve une porte qui méne au boss du niveau,et d´aprés la scéne,vous devrez trouvé une dynamite pour faire exploser cette porte!la dynamite et tout en haut de cette zone(mais vous aurez besoin du courant vert et bleu.une fois que vous avez la dynamite,sauvegardez et faite péter le mur et aprés la scéne,vous allez affronté le grand boss dans une course.

BOSS:carpaccio
dans cette course,regardez bien les indices pour continuer dans ce parcours.et à la fin de ce parcours,coincez carpaccio avec un bloc sur son ascenceur et allez activé le bouton avec le savant et volez à gauche de cette salle pour remporter la course!

timatt54 timatt54
MP
Niveau 1
08 août 2007 à 18:34:18

salut wario yo
Où est le deuxieme pouvoir du dragon pour bruler les blocs bleux.
Je ne vois rien du tout ds la deuxieme piece de l episode 9.
Merci de m aider je suis bloqué là.à+

xavclaire xavclaire
MP
Niveau 9
08 août 2007 à 21:35:14

cherche avec wario savant tout le long de la salle

timatt54 timatt54
MP
Niveau 1
08 août 2007 à 22:18:35

bah c une petite salle en fait c pour ca que je comprend pa.
g rien qui s affiche pas de secret rien du tout

timatt54 timatt54
MP
Niveau 1
08 août 2007 à 22:44:07

je t assure qu au niveau 9 ds la deuxieme salle je suis bloqué. Je ne peux pas monté car 2 bloc bleux men empechent...
je ne vois pas de aucun passage avec le savant et g pa le 2eme pouvoir du dragon.
de plus g refait le nivo 8 car il memanquait le 2eme poouvoir de wario foudre.
quelqu un peut m aider pour le nivo 9 svp????
merci d avance

xavclaire xavclaire
MP
Niveau 9
09 août 2007 à 08:55:33

WARIO savant !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! longe le mur de gauche et tu verras

timatt54 timatt54
MP
Niveau 1
09 août 2007 à 14:08:36

je t assure que je ne vois rien du tout ds la 2eme salle de l episode 9 avec wario savant.
C´est peut etre le jeu qui a un souci, je ne comprends rien là.

xavclaire xavclaire
MP
Niveau 9
09 août 2007 à 16:57:27

:honte: soit t´est débile soit il serait temps de te mettre un cerveau wario savant il y a un passage dans le mur de gauche

warioyo warioyo
MP
Niveau 8
09 août 2007 à 17:52:48

je suis de retour!
xavclair t´a pourtant dit ce qui falait faire, timatt54.
je ne vois pas ou est le probléme?
si tu ne trouve pas dans la 2e salle,cherche à la prochaine salle!
on ne sais jamais aprés tout.

timatt54 timatt54
MP
Niveau 1
10 août 2007 à 11:53:44

je vous assure que je ne vois rien du tout!
Je commence l episode 9 en sortant du 8. j arrive ds une piece où il faut tuer un chevalier et ensuite il faut monter sur 3 marches.
En face de la 3 eme marche il y a 2 blocs bleus avec un chevalier derriere. Mais je ne peux pas passer les blocs car g pas le pvr du dragon 2. à moins que g oublié des trucs ds les episodes précédents.
(ps: g une cerveau lol)

xavclaire xavclaire
MP
Niveau 9
10 août 2007 à 12:11:46

va dans le mur de gauche !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! au pire wariyo tu lui envoi une vidéo

timatt54 timatt54
MP
Niveau 1
10 août 2007 à 14:02:23

bah ué je veux bien une video alors pcq là je ne vois rien du tout?
je ne pense pas etre debile mais à mon avis il y a un probleme.
Soit g pas débloquer un truc soit je suis aveugle mais je doute que la deuxieme possibilté soit plausible.

xavclaire xavclaire
MP
Niveau 9
10 août 2007 à 14:18:14

tu peut mettre une vidéo wariyo ?

warioyo warioyo
MP
Niveau 8
10 août 2007 à 18:06:41

non,j´ai la solution à ton probléme timatt.
là ou il y´a ces deux blocs bleu,tu monte dessus et avec le savant,tu remarque un trou au dessus.tu saute en haut et tu continue.c´est dans la salle suivante que se trouve la gemme majeure du dragon.

timatt54 timatt54
MP
Niveau 1
11 août 2007 à 08:58:39

merci!! g utiliser wario peintre pour monter et pousser le bloc bleu du haut!!!
à bientot les gars lol

DocGenicot DocGenicot
MP
Niveau 10
19 août 2007 à 22:36:06

BOSS:carpaccio
dans cette course,regardez bien les indices pour continuer dans ce parcours.et à la fin de ce parcours,coincez carpaccio avec un bloc sur son ascenceur et allez activé le bouton avec le savant et volez à gauche de cette salle pour remporter la course!

:d) warioyo

Pas besoin de coincer Carpaccio avec un bloc sur l´ascenceur : d´ailleurs la plupart du temps le bloc se casse sur sa tête.
Il faut juste dessiner un bloc à côté du bloc bleu et passer en rampant. Activer le bouton avec Wario Savant pour ouvrir la trappe, détruire avec une crotte le bloc qu´on a dessiné pour repasser et utiliser Wario Démon pour s´envoler vers la trappe ouverte :oui:

:ok:

ismene71 ismene71
MP
Niveau 4
05 janvier 2008 à 14:39:13

up

debo_78 debo_78
MP
Niveau 1
08 janvier 2008 à 16:42:28

coucou
petit probleme
je suis bloquée au niveau 9
je suis allée dans la salle ou il y les piquants au sol, je suis montée puis allée a droite
une fois dans la salle, je ne sais plus quoi faire
je vois 3 interrupteurs numérotésmais je n´arrive pas a les activés et je ne peux plus avancer
merci d´avance de votre aide

ismene71 ismene71
MP
Niveau 4
08 janvier 2008 à 20:03:05

Je me souviens pas très bien, mais je me rapelle qu´il faut les activer dans l´ordre normal et avec le peintre il me semble...???!

warioyo warioyo
MP
Niveau 8
20 janvier 2008 à 16:47:25

oui c'est ça!il faut le faire dans l'ordre!

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment