début épisode 5 - Wario : Master of Disguise sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Wario : Master of Disguise

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « début épisode 5 »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • gizoute Voir le profil de gizoute
  • Posté le 20 septembre 2008 à 20:46:29 Avertir un administrateur
  • bonjour,

je suis bloquée au début de l'épisode 5 ( comme l'indique le titre !) je descend l'échelle je pousse le bloc qui me gène et je me trouve devant un mur un peu fissuré ( quand j'ai le costume du savant), j'ouvre aussi la porte visible grace au savant mais je ne vais pas plus loin que le coffre du haut ... aprés je tourne en rond et je ne vois pas comment faire : j'ai regardé partout sur tout les forums et je n'ai pas eu ma réponse, j'espère que vous pourriez me répondre ...
    il y a eu une réponse comme quoi je dois cassé le mur grace à " l'extension du savant " mais je ne l'ai pas cette " extension " pourriez-vous me dire où elle se trouve ( quel coffre ? )
    je vous remercie de me répondre rapidement car cela m'énerve de bloquée aussi longtemps...
  • Lien permanent
  • cocicu Voir le profil de cocicu
  • Posté le 23 novembre 2008 à 19:00:48 Avertir un administrateur
  • je suis aussi bloquer comme toi et personne m'aide sa ménerve. je te tien au courant si je trouve quelque chose toi pareil s.t.p

salut
  • Lien permanent
  • alinefievez Voir le profil de alinefievez
  • Posté le 7 décembre 2008 à 12:27:47 Avertir un administrateur
  • Voici la soluce aux problèmes que vous avez :

Après avoir pris la carte de la pyramide au premier coffre, redescendez l'échelle, poussez le bloc et prendre l'échelle on voit une ouverture. Prenez wario dragon et vous tombez grâce au truc vert. On arrive alors en dessous, il y a deux oiseaux. Il faut les tuer avec wario dragon. Ensuite on pousse le bloc pharaon juste en dessous de la deuxième lampe qui n'est pas allumé. Prenez wario artiste et dessinez un bloc sur le bloc déjà existant. Ensuite prenez wario dragon et allumer la lampe. Une échelle apparait. Prenez la et vous arrivez à un nouveau tableau. Voila. Pour la suite, je ne sais pas car je ne suis pas encore arrivé là.
    salut
  • Lien permanent
  • gizoute Voir le profil de gizoute
  • Posté le 25 août 2009 à 11:38:07 Avertir un administrateur
  • je te remercie beaucoup pour ta réponse alinefievez, tu m'as beaucoup aider !!!!!!!!!!!!!!! désoler de ne pas t'avoir répondu plus tôt ! j'avais abandonner ce jeu et puis j'avais décider de le reprendre !!!!!!!!!!!!!! apparamment j'ai bien fait !!!!!!!!!
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « début épisode 5 »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "début épisode 5"

Toutes les infos du jeu Wario : Master of Disguise sur Nintendo DS