Les forums de JeuxVideo.com
-
robin5310
- Posté le
18 avril 2009 à 19:37:08

-
Slt
Je vais bientot avoir kh2fm+ mais je n'est pas de magic swap et je ne sais pas comment ca marche
Pouvez-vous me dire quelques conseils d'utilisation SVP
- Lien permanent
-
kingdom_csdm
- Posté le
18 avril 2009 à 21:48:54

-
Tu prend le DVD dans la boîte, tu l'insères, tu attends que l'écran du magic swap, ensuite tu prends ton magic swap, tu le tiens de façon à ce que le crochet sois du côté droit, ensuite tu enlèves la plaque de ta PS2, c'est-à-dire la plaque avec le logo de Sony, tu insères ensuite ta magic swap à l'endroit où l'on insère les jeux sans pour autant l'ouvrir, insère ton magic swap en partant de gauche et tu pousses vers la droite, tu verra que l'ouverture s'ouvrira 2 Cm un peu plus que la normal, tu enlèves le magic swap, tu tire sur l'ouverture jusqu'à ce qu'elle soit complètement ouverte, tu insères le jeu, tu refermes avec tes doigts et non avec le bouton sinon tu devras tout recommencé, tu insère le magic swap cette fois-ci du côté gauche et tu pousses vers la droite, tu appuis sur X comme indiquer dans l'écran et c'est bon.
Au pire, tu regardes la notices si tu en a une livré avec.
- Lien permanent
-
kingdom_csdm
- Posté le
18 avril 2009 à 21:49:45

-
Le DVD de la boîte = la boîte du magic swap et non du jeu.
- Lien permanent
-
Maudevan
- Posté le
30 juin 2009 à 13:10:02

-
Bonjour,
j'ai reçu mon magic swap avec la slide card et tout.
je voudrais savoir si il faut en plus de la manipulation expliquée ci-dessus installer le magic switch (là où il faut ouvrir la console pour insérer des petites pièces livrées avec le swap.) Merci de me répondre.
- Lien permanent
-
Maudevan
- Posté le
7 juillet 2009 à 13:53:19

-
Ah c'est bon mais j'ai des problèmes de son pendant les scènes, c'est normal?
- Lien permanent
-
shize815
- Posté le
8 juillet 2009 à 22:55:03

-
STOP ! QUE TOUT LE MONDE SARRETE !
Le magic swap est un outil parfaitement débile :
même s'il permet de savourer des jeux étrangers (et je reconnais que c'est parfois tentant) , ce petit outil est extremement dangereux pour votre console !
j'ai passé 2 consoles (ps2) et 2 exemplaires du meme jeu (Kingdom Hearts 2 U.S.A. , quand l'original n'était pas sorti en France) et un magic swap , vous allez amèrement le regretter ! pendant plusieurs mois votre console tourne au ralenti , et ça va empirer , et entre 2 et 3 trimestres plus tard , vous pouvez la jeter !
si vous voulez des jeux étrangers , achetez carrément la PS3 , qui n'est pas zonée , vous serez gagnant
Après je dis ça c'est pour vous ...
- Lien permanent
-
Maudevan
- Posté le
12 juillet 2009 à 14:50:40

-
La mienne n'a pas de problème.
- Lien permanent
-
NirvanaGrunge
- Posté le
13 juillet 2009 à 09:36:39

-
La PS3 coute 400€ et tout le monde n'en a pas les moyens moi j'ai acheter kh2FM et un magic swap et ca ne fonctionnait meme pas sur ma ptit ps2 slim et je cherche ou acheter la puce a bruxelle
- Lien permanent
-
fetika
- Posté le
28 octobre 2009 à 12:43:06

-
alors les jeux de ps2 jap ou us marchent sur la ps3??????
merci de me repondre
- Lien permanent
-
luxijen1
- Posté le
6 novembre 2009 à 13:13:30

-
nan il n'y a que les jeux ps3 qui ne sont pas zoné et encore quelque jeux japonais sont zoné mais il sont rare.
ensuite il n'y a que la ps3 60Go qui les jeux ps2 et eux ils sont zoné donc si c'est une ps3 pal 60Go elle lira que les jeux ps2 pal.
a+
- Lien permanent
Sujet : « magic swap : comment ca marche ? »
Toutes les infos du jeu Kingdom Hearts II Final Mix+ sur Playstation 2