CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : comment battre wiegraf en 1 vs 1 puis sa

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
jeje31190 jeje31190
MP
Niveau 3
26 décembre 2007 à 15:35:11

pourriez vous me dire comment les battre je ny arrive pas
wieqraf utilise allowed bolt il est surpuissant a l´aide!!!

je recommence depuis 3 jours je suis desesperer merci de m´aider

rere91 rere91
MP
Niveau 4
26 décembre 2007 à 15:46:05

Tu te mets en Squire, tu prends les meilleurs équipement possible (prend ceux de Luso si tu l´as eu)

Il faut que tu apprennes tailwind et focus pour ton squire

Puis après tu l´évites un max et tu arrêtes pas de mettre Tailwind pour gagner un maximum en rapidité, au bout de 20-30 tailwind, tu fais une dizaine de focus, un peu plus si il le faut.

Après tu l´éclateras sans problème

jeje31190 jeje31190
MP
Niveau 3
26 décembre 2007 à 15:54:30

merci mais le probleme c que je ne peut eviter ces attaque car il a allowed bolt qui a une porter tres longue donc c galere
en 3 tour si je fui il me tue
j´ai eu luso donc voila

jeje31190 jeje31190
MP
Niveau 3
26 décembre 2007 à 15:56:41

j´arrive a le battre avec un knight ou un geomancien mais seulement si il contrataque pas
ensuite sa transformation est impossible a tuer

aider moi si vous pouver
mici

jeje31190 jeje31190
MP
Niveau 3
26 décembre 2007 à 16:27:09

aidez moi svp sa soule car belia est imvincible avec ses attaque il te tue en 1 coup tes perso ou presque

hAxoN hAxoN
MP
Niveau 1
26 décembre 2007 à 16:48:06

Si tu as le job ninja c´est très facile , je viens de le faire sans perdre plus de 40 hp !! ! il faut juste lui lancer des objets ensuite t´éloigner le plus possible et te débrouiller pour que les seules attaques qu´il te fasse soit " shockwave " qui ne cause que 40 dommage pour sa il faut que ton personage soit dans un angle de la carte ensuite te t´éloigne , tu te soigne et tu recommence . C´est répétitif mais sa marche lol !! ! Et pour bélias il faut qu´il vise un dragoon que tous tes persos s´éloigne de se dragoon , ensuite tu fet "jump" avec le dragoon et personne n´est touché !! ensuite essaye d´entrainer agrias si tu l´as car l´attaque halowed bolt et un grand secours, voila !!

jeje31190 jeje31190
MP
Niveau 3
26 décembre 2007 à 17:08:13

merci mais je n´ai pas le job ninja et il fo etre chanceux pour qu´il vise le dragoon

si iil y a une otre solution dite le moi

oufdemonstre oufdemonstre
MP
Niveau 9
26 décembre 2007 à 17:30:51
hAxoN hAxoN
MP
Niveau 1
27 décembre 2007 à 12:47:50

Il ne suffi pas d´être chanceux pour qu´il vise le dragoon , il suffi juste ke le dragoon soit au milieu d´un groupe il il va le viser pour toucher tout le monde , sinon sans le job ninja .. sa va être dur !! Dis moi tu es level combien et kes ke ta comme job " physique" ?? tu as agrias aussi ??

Caliintz Caliintz
MP
Niveau 1
27 décembre 2007 à 15:52:37

Bah moi je l´ai battu en chemist avec un p´istolet + 5 en move comme il pe pas m´atteindre facilement et en + j´ai les abilities auto-potion + les hi-potin et les X-potion a chaque fois ke tu attaque bah éloigne toi le plus loin possibe quand a belias bah si ta un holy night mais lui lighnting stabe (effet silence) puis apres elimine les 3 aure apres absorbe lui des HP avec un mage si t´on a

jeje31190 jeje31190
MP
Niveau 3
27 décembre 2007 à 21:27:32

mon perso est lv 33 et a le job monk lv 5
knight lv 8,master
et 348 hp
mais pour belias je galere car g 1 monk lv 29,220hp
1dragoon 275 hp ;a grias 308 hp, lv 29 et un mage lv 28 job possible : invocateur , mage du temps, orateur, ou mistic

je pense avoir de bonne uniter mais sa fait 10 a 20 fois que je recommence et je n´arrive pas a battre belias

jeje31190 jeje31190
MP
Niveau 3
27 décembre 2007 à 21:37:29

si vous avez des tactique ou des job plutot conseiller je n´ai pas encorre deverrouiller les job
suivant:ninja,samourai,mime,danser,barde,arithmeti
cien

voila merci beaucoup d´avoir pris le temps de me repondre !!

rere91 rere91
MP
Niveau 4
28 décembre 2007 à 00:00:46

En fait tu fais comme hAxOn a dit pour la position mais pour le job squire Tu t´éloignes un max en faisant des tailwind et fait en sorte qu´il ne fasse que Shockwave qui enlève pas beaucoup et il te faut aussi un max de Potion-X pour te soigner dès que ça descend trop. plus ça va aller plus ça sera facile car tu auras pris de la vitesse par rapport à lui. Quand tu sera beaucoup plus rapide que lui style 3 ou 4 action de toi contre 1 seule action de lui tu commences à faire un max de Focus.

Ce qui est intéressant avec cette technique c´est que les boost en vitesse que tu auras eu par tailwind et focus vont être conservé contre Bélias, du coup si tu as bien fait ton coup, tu démarres avec 5 ou 6 tours de suite pour Ramza, ce qui est largement suffisant pour tuer dans un premier temps les trois acolytes de Bélias et ensuite le finir.

Caliintz Caliintz
MP
Niveau 1
28 décembre 2007 à 15:55:50

Pas mal l´idée ^^ et si ta des jp en chemist n´oublie pas les X-potion et les auto potion sa sert :p

jeje31190 jeje31190
MP
Niveau 3
28 décembre 2007 à 16:27:41

et si je dit que je ne peut pas utiliser les hi et x potion comment je fait je suis chiant mais bon merci quand meme
le truc c´est que je peut m´eloigner mais il me touche quand meme avec hallowed bolt mais en fait j´arrive a tuer wiegraff mais pour tuer belias je ni arrive pas en fait avec mon perso je le tue en trois tour mais mon perso a plus que 30 hp alors j´utilise sont pouvoir de monk pour me soigner
mais il bute tout mes perso en 4 tour

jeje31190 jeje31190
MP
Niveau 3
29 décembre 2007 à 11:52:48

avec ce que j´ai marquer ya pas une solution

jeje31190 jeje31190
MP
Niveau 3
29 décembre 2007 à 15:16:31

vous pouver repondre svp je suis nul!!!!!!

oufdemonstre oufdemonstre
MP
Niveau 9
29 décembre 2007 à 15:17:28
kenshindeath kenshindeath
MP
Niveau 6
29 décembre 2007 à 17:44:51

svp je n´arrive pas a battre wiegarf meme avec la technique du squire, le truque c qui arrive a me touché et il me tu en quelque coups...
comment faire pour evité ses attaques ?

kenshindeath kenshindeath
MP
Niveau 6
30 décembre 2007 à 11:58:52

je narrrive pas a eviter ses attaque c trop chiant !! !!
avez vous une solution ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment