Power leveling rapide - Final Fantasy Tactics : The War of the Lions sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Final Fantasy Tactics : The War of the Lions

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Power leveling rapide »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • ZarathustraSan Voir le profil de ZarathustraSan
  • Posté le 7 octobre 2007 à 11:49:44 Avertir un administrateur
  • Bon alors je viens de me procurer le jeu il y a deux jours, je l´avais déjà terminé en us sur psone il y a longtemps, mais sans forcément chercher à exploser les job et les lvl des persos. Et la je pense avoir trouvé une technique bien sympatique pour upper ses persos rappidement et sans trops se prendre la tête.

Tout d´abord, montez les compétences JP Boost et Focus de squire.
    Puis prenez vos persos favoris et commencez une bataille sur le premier terrain, la plaine. Nettoyez la zone des ennemies rapides comme les chocobo et ne laissez qu´un ennemi lent (l´idéal étant un gobelin) Une fois le gobelin seul, tenez le à distance et lancez le skill de base de Ramza qui up la speed de 1 (ce buff reste pendant le combat et est cumulatif, lancez le successivement sur Ramza jusqu´à obtenir une speed de 10) puis lancez le de la même façon sur les autres membres de votre équipe, ainsi vous pourrez jouer 2 a 3 fois plus que l´ennemi le tenant ainsi très facilement à distance. Lorsque c´est à vos personnages de jouer lancez focus (la encore un buff cumulable et qui reste tout au long du combat) répetez cela jusqu´à avoir une atk de 99 avec chaque perso, le compteur bloque à 99 et après cela, focus ne vous donne plus ni xp ni jp. Vous pourrez ainsi très facilement upper vos job lv 8 et les masterer rapidement. J´ai commencé hier en fin d´après midi et je suis déja base 32 en moyenne. Mes black mage et white mage masterent tout deux leurs job (même si il reste certains sorts qu´ils ne peuvent pas lancer faute de mp) Ramza master squire knight thief enfin bref, c´est vraiment terrible, surtout quand on sait que je ne suis....qu´à la 3 ème bataille et que mes 2 guests Delita et Argath ne sont que base...3 lol

Sur ce, je vous souhaite bon jeu et bon leveling et si vous avez des trucs sympa postez :) (genre des combo de skills bien interessantes) a+
  • Lien permanent
  • Sigmu Voir le profil de Sigmu
  • Posté le 7 octobre 2007 à 12:04:46 Avertir un administrateur
  • "Et la je pense avoir trouvé une technique bien sympatique pour upper ses persos rappidement et sans trops se prendre la tête"

:d) Genre, tu as trouvé tout seul cette technique mondialement connu. :sarcastic:
  • Posté le 7 octobre 2007 à 12:30:20 Avertir un administrateur
  • dsl j´ai pas pour habitude de passer ma vie sur les faq. Donc peut-être que cette technique est modialement connue depuis dix ans déjà. Rah si j´avais su, je n´aurais pas perdu autant de temps sur ps à l´époque, je n´aurais peut-être pas foiré ma première année de P1, le chef de south park n´aurait peut être pas tourné pedophile, Sarkozy ne serait peut être pas président...je lirais les faq maintenant :) Non serieusement j´en savais strictement rien :S
  • Lien permanent
  • mazzeh Voir le profil de mazzeh
  • Posté le 7 octobre 2007 à 14:40:18 Avertir un administrateur
  • desolle pour ma part je connaisait pas cette tactic et je remercie ZarathustraSan pour m´avoir dit sa car sa marche tres tres bien ... donc comme quoi c´est pas mondialement connut .. sourtout que je suis fan de RPG MMORPG j´ai tous les FF et FFTLW et ff11 ...
  • Lien permanent
  • ffpower Voir le profil de ffpower
  • Posté le 7 octobre 2007 à 14:57:18 Avertir un administrateur
  • Moi j ai inventé une technique sur le meme principe mais pour les fainéants.C était sur play donc je sais pas si ca marche la,il faut qu il y ait un mode d auto combat.Dans la meme plaine,je tue tous les ennemis sauf un que je coince dans un coin entre un rocher et un perso.Je paralyse ce perso,et je place les autres dans le coin opposé,et je les mets en auto combat,de facon a ce qu il fassent leur accumulate(enfin apperement ca s appelle focus dans cette version) tout seul,il suffit de laisser tourner la console. :cool:
  • Lien permanent
  • RivaIdo Voir le profil de RivaIdo
  • Posté le 7 octobre 2007 à 15:56:16 Avertir un administrateur
  • tu pourrais nous passer ta sauvegarde ?
  • Lien permanent
  • JujuDredd Voir le profil de JujuDredd
  • Posté le 7 octobre 2007 à 16:46:03 Avertir un administrateur
  • :salut: ffpower ! Ça faisait longtemps !
  • Lien permanent
  • Posté le 7 octobre 2007 à 17:09:52 Avertir un administrateur
  • Salut juju.Je passai voir si cette réédition semblait interessante.Comme toi,je ne suis pas sur de m acheter une psp rien que pour ca(je pense que s il etai en francais,je l aurai fait)
  • Lien permanent
  • Posté le 7 octobre 2007 à 17:11:29 Avertir un administrateur
  • rivaldo,j ai pas compris.tu parle a qui et de quelles sauvegardes et dans quel but?
  • Lien permanent
  • Posté le 7 octobre 2007 à 17:29:57 Avertir un administrateur
  • ffpower je voudrais que l´auteur du topic ZarathustraSan m´envoie sa sauvegarde par mail pour avoir direct tout les persos niveau 8
  • Lien permanent
  • blackbird66170 Voir le profil de blackbird66170
  • Posté le 7 octobre 2007 à 17:42:26 Avertir un administrateur
  • c´est pas les perso qui sont lvl 8 mais les metiers des persos.
    La ou il en ait il doit etre lvl 3-4 nn ?
  • Lien permanent
  • Posté le 7 octobre 2007 à 17:47:40 Avertir un administrateur
  • ouai voila pourrais tu nous faire parvenir ta sauvegarde en .rar par megaupload ou mail ?
  • Lien permanent
  • JujuDredd Voir le profil de JujuDredd
  • Posté le 7 octobre 2007 à 18:39:08 Avertir un administrateur
  • FFpower => Repasse à l´occasion sur notre bon vieux forum !
  • Lien permanent
  • Posté le 7 octobre 2007 à 19:02:30 Avertir un administrateur
  • ok,juju,je suppose que ca doit etre toujours etre aussi dynamique mais je viendrai faire un tour
  • Lien permanent
  • Sigmu Voir le profil de Sigmu
  • Posté le 7 octobre 2007 à 19:12:25 Avertir un administrateur
  • Il faut préciser que cette technique n´est vraiment pas à utiliser sur une première partie. Elle a le gros défaut de faire level les jobs mais aussi les level "classiques". Si vous voulez arriver à avoir tous les jobs en master, vous aurez sans doute, les personnages au lv99. Ce qui, vous vous en doutez, va totalement simplifier les combats (d´histoire) et donc gacher un peu l´interet de ceci.
  • Posté le 7 octobre 2007 à 19:24:58 Avertir un administrateur
  • erci mon pote
  • Lien permanent
  • Posté le 7 octobre 2007 à 20:05:38 Avertir un administrateur
  • tt a fait d accord avec sigmu.meme dans les parties suivantes,j avai du mal a continuer mes parties apres la grosse seance de level up tant les combats deviennent faciles et repetitifs apres(qui a dit math skill?).J en profite pour poser une question:ya t il ds la version psp des nouvelles quetes annexes assez difficiles pour que devienne necessaire du level up et une certaine maitrise du jeu?
  • Lien permanent
  • Posté le 7 octobre 2007 à 20:33:29 Avertir un administrateur
  • Je croyais que le lvls des ennemis lors des batailles d´histoire suivaient le notre comme celui des combats aléatoirs mais ce n´est pas le cas. Donc c´est vrai que ca casse complètement l´interêt des combats. Je vais me calmer sur le lvling du coups :S
  • Lien permanent
  • Agent-heavy Voir le profil de Agent-heavy
  • Posté le 7 octobre 2007 à 23:18:32 Avertir un administrateur
  • En gros tu vas jouer contre des mobs lvl 5 et tu seras lvl 40 ! Je me trompe ? xD
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Power leveling rapide »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Power leveling rapide"

Toutes les infos du jeu Final Fantasy Tactics : The War of the Lions sur Playstation Portable