CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Dark knight

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
tomx67 tomx67
MP
Niveau 6
13 janvier 2014 à 20:07:12

Bon voilà, après 6h de farm (essentiellement black mage) je viens de le débloqué, et après quelque combats, je regrete un peu.
Je m'explique: J'avais déjà facile avant ça, et maintenant je me retrouve obligé de me faire des challenges personnel (campagne à 3) du au lvl de ramza .. Oui je suis 84 alors que je rencontre du 50 max en campagne (je suis moitié du chapitre 4)

Bref, que pensez vous du job, mérite t'il d'y prêté réellement attention?

machupingu machupingu
MP
Niveau 10
14 janvier 2014 à 15:34:20

C'est marrant parceque je suis venu ici justement pour avoir des avis sur le dark knight, je voulais l'avoir mais pour master le black mage et le knight ça va me prendre du temps (mon seul perso qui à presque master le black mage est très peu avancé en jobs physiques).
J'en suis au moment où orlandeau nous rejoint.

Est-ce que tu peux détailler un peu plus le job de dark knight stp?

tomx67 tomx67
MP
Niveau 6
14 janvier 2014 à 19:44:31

Bref pour le débloqué voila ce que j'ai fait : J'ai pris 3 perso Ramza, un autre avec qui je l'ai également débloqué, et un black mage ayant au moins "toad", J'ai tué tout le monde sauf un monstre que j'ai transfomé en grenouille (elle tape 8 environ)et j'ai tout simplement spam la compétence de meetle focus, pendant environ 2,3h pour mastériser black mage (Pourquoi 3 persos? Pour ne pas être surpris en cas de gros groupe chiant (style mob qui foute "sleep")et pour pouvoir "wait" et arriver au tour de Ramza assez vite) Je te préviens ce mode de fonctionnement est assez embêtant mais j'ai pas trouvé plus rapide. Ensuite, les autres classes c'est vraiement facile, même Knight il faut pas plus de 3500 je pense donc ça reste faisable.

Sinon, que veux tu que je te détails?

La force ? Oui c'est fort (légérèment plus que mon summoner mais ne nécissite pas de temps d'attente) mais la Porté reste limité.
Sa vitesse ? Il est assez lent donc j'ai du l'équipé avec "excalibur" de mon compagnon récemment recruté (pas de spoil)
Resistance? Un peu comme un knight je crois donc ça reste potable

En ce qui concerne ses capacités : Une vole de vie, une contre la mana, une attaque assez jolie qui peut stop l'ennemi, une attaque avec une zone assez spécial et donc l'attaque varie beaucoup (on sacrifie 20% par attaque) et la dernier c'est à 3de porté max en zone autour de nous (on sacrifie 30%)Cela tape assez fort il faut le reconnaitre ^^

Bref dis moi ce que tu veux savoir d'autre ^^

machupingu machupingu
MP
Niveau 10
14 janvier 2014 à 20:35:37

Merci pour tous ces détails, je voulais savoir si faire plusieurs dark knight serait utile, ou un seul suffit à l'équipe?

tomx67 tomx67
MP
Niveau 6
14 janvier 2014 à 22:16:31

De rien ^^ Si tu veux parler d'autre job, ou d'autre chose n'hésite pas, j'aime bien parler de ce jeu vu que tu veux avoir beaucoup de combinaison.

Pour tout te dire il est loin d'être indispensable donc un seul suffit largement, il y a d'autre classe très importante selon moi qu'il est nécessaire d'avoir dans ton équipe, mais ça reste une valeur sur si tu veux faire du dégât sans attendre comme pour un black mage par exemple, je l'ai débloqué parce que c'est le plus dur ,le plus long et qu'un fois que c'est fait, c'est fait ^^. Je le débloque avec un deuxieme perso juste pour l'image du dark knight (l'habit de ramza change selon l'histoire et non le job comme tu le sais)

tomx67 tomx67
MP
Niveau 6
14 janvier 2014 à 22:19:34

Il reste très puissant, et c'est surement la classe la plus "forte", "offensive". Je tiens à préciser que je ne suis pas un expert et que je n'ai pas encore tout débloquer^^**

machupingu machupingu
MP
Niveau 10
14 janvier 2014 à 23:14:03

Ça m'interresse :)
Je compte master le plus de classes possibles sur mes cinq persos principaux (pourquoi pas tester les onion knight).
Tu fais quoi des persos recrutés au fil de l'histoire? Je m'en sert pas vraiment en fait, à part mustadio contre les morts vivants (avec le seal evil) et même orlandeau que je viens de recruter et qui est très fort je ne m'en suis servi qu'une fois.

tomx67 tomx67
MP
Niveau 6
14 janvier 2014 à 23:26:40

Le oignon knight ne contient aucune compétence, et devient le perso le plus fort du jeu lorsque tu as 14 jobs autre que ceux pour le débloqué, au niveau 8 ainsi que le métier, naturellement (le plus fort, au corps à corps, niveau vitesse, hp) C'est ce que j'ai découvert. J'utilisais agrias, mais je le trouvais fort limité, et orlandeau mtnt qui est vrmt fort. Sinon ma team habituel (timemage/summoner (presque mettre tout les deux, et c'est pire que black mage) ; Ninja ; Dark knight maintenant et le reste je monte les jobs donc c'est variable. Sinon je pense joué à 3 vu mon niveau par rapport au monstre

machupingu machupingu
MP
Niveau 10
15 janvier 2014 à 14:04:55

Ah ouais quand même.
J'utilise aussi un black mage mais c'est le seul mage de mon équipe, il à arithmetics en seconde capa et avec tout ce qu'il a appris (notament Holy) il pulverise sans problème même les monstres de plus haut niveau.
Alors monter les autres persos c'est surtout pour parer à toute éventualité

machupingu machupingu
MP
Niveau 10
17 janvier 2014 à 09:37:38

Bon voilà, je me retrouve dans la même situation que toi, avec ramza et l'ancien black dont j'avais parlé tous deux en dark knight...
Je sais pas quoi dire en fait, si ce n'est que c'est très puissant...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment