Les forums de JeuxVideo.com
-
Irregular
- Posté le
3 septembre 2009 à 03:58:32

-
Salut, je poste ici simplement pour dire mon impression de ce jeu au niveau des personnages. [Pour éviter de me confondre avec un troll ou que sais-je, j'ADORE ce jeu, mais vraiment énormément, et cette critique ne me retire que très peu de plaisir de jeu.
]
J'en suis au chapitre 4, à la mission dans la forteresse où l'on recrute Orlando.
Et je trouve qu'il y a bien trop de personnages, inutiles qui plus est !
Non pas que ce soit réellement un mal de rencontrer beaucoup d'héros, mais je n'ai pas le cœur à virer un perso spécial...
Donc en plus de devoir xp tout ce beau monde, je trouve que les personnages perdent leur importance dans l'histoire... Agrias par exemple, je pensais qu'elle était vraiment très importante dans les relations de Ramza, mais depuis [mini SPOIL] Ser Gaffgarion, elle n'a plus jamais prononcé le moindre mot (ça date pourtant). [/mini SPOIL] Même si elle a ses skill de Holy Knight très intéressants, scénaristiquement j'ai peur qu'elle ne serve plus à rien...
Et pareil pour quasiment tout le monde, pour faire la liste de mes persos spéciaux exclusivement, là j'ai :
- Ramza
- Agrias
- Mustadio
- Luso
- Marach
- Rapha
- Beowulf
- Reis
- Construct 8
- Balthier
Et à part Mustadio pour sa cut-scene très récente avec son père, aucun d'eux n'ont plus redonné signe de vie depuis leur recrutement (un peu à l'instar de Valkyrie Profile, ce qui m'avait rebuté, pourtant là les personnages ne sont pas "morts").
Enfin, peut-être est-ce un caprice...
Cela va t-il durer ainsi ? Ou les personnages vont-ils soudain reprendre un rôle, même minime dans l'histoire ? (Je demande surtout pour Agrias, mon perso "secondaire" préféré...
)
d'avance.
- Lien permanent
-
JujuDredd
- Posté le
3 septembre 2009 à 12:31:21

-
Y'a une quête secondaire vers la fin avec Agrias, mais je crois qu'il faut avoir gardé Mustadio, ainsi que les deux chevalières qui sont avec Agrias (deux perso normaux en fait). Mais je n'ai pas la version PSP du jeu et c'est une quête propre à cette version, essaye de voir si un autre topic n'en parle pas !
- Lien permanent
-
Asheria
- Posté le
3 septembre 2009 à 20:26:07

-
Alicia et Lavian ? Je les ai gardé mais pas beaucoup xp...
Merci pour l'info je vais me renseigner.
- Lien permanent
Sujet : « Trop de personnages ! »
Toutes les infos du jeu Final Fantasy Tactics : The War of the Lions sur Playstation Portable