Résumé scénario - Final Fantasy Tactics : The War of the Lions sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Final Fantasy Tactics : The War of the Lions

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Résumé scénario »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • bideloursin Voir le profil de bideloursin
  • Posté le 18 juillet 2009 à 18:15:32 Avertir un administrateur
  • Rebonjour :noel:
    Cette fois je recherche une sorte de résumé de scénario, en français si possible, histoire de comprendre un peu mieux l'histoire dans son ensemble qui me semble assez compliqué..

SPOIL
    -----

Voilà ce que j'ai cru comprendre (j'en suis au chapitre 3 pour l'instant)
    Black lion (Resistants) vs White lion (Noblesse) et une sorte de troisième groupe qui "orchestre" le tout pour que la noblesse s'affaiblisse par cette guerre ?

-----
    FIN SPOIL

Je suppose y'a mass détails qui m'ont échappé car l'anglais est à un niveau au dessus du mien vu que j'ai que le niveau scolaire :hum:
    Donc si quelqu'un peut faire un résumé qui englobe bien l'histoire en 4-5 phrases, ça m'arrangerait :hap:
  • Lien permanent
  • albatur Voir le profil de albatur
  • Posté le 6 septembre 2009 à 10:57:00 Avertir un administrateur
  • En fait c'est pas une guerre noblesse vs resistant.
    C'est une guerre de pouvoir entre un camp dont le duc veut etre regent a la place du jeune prince Orinas et un autre camp dont un autre duc qui legitime la montée sur le trone de la princesse.
  • Lien permanent
  • JujuDredd Voir le profil de JujuDredd
  • Posté le 6 septembre 2009 à 14:25:06 Avertir un administrateur
  • Oui, la guerre résistant contre nobles, c'est seulement pendant le chapitre I (qui est un gros flash back)
  • Lien permanent
  • ZackPSG3 Voir le profil de ZackPSG3
  • Posté le 8 septembre 2009 à 15:33:24 Avertir un administrateur
  • moi j'aimerai bien une traduction du passage a la fin (SPOIL( de la petite cinématique apres avoir vaincu lultime monstre du zodiach , celle ou arazlam durai nous raconte tout ce qui cc'est passé apres ) SPOIL)
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Résumé scénario »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Résumé scénario"

Toutes les infos du jeu Final Fantasy Tactics : The War of the Lions sur Playstation Portable