Vaut-il le coup?? - Final Fantasy Tactics : The War of the Lions sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Final Fantasy Tactics : The War of the Lions

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Vaut-il le coup?? »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • Nidatz Voir le profil de Nidatz
  • Posté le 11 mai 2009 à 19:16:40 Avertir un administrateur
  • Bonjour à tous :)

Je suis un fan de RPG, plus particulièrement des Final Fantasy et Dragon Quest, Kingdom Hearts...Mes derniers jeux en dates sont FFX; FF X-2, KH 1 et 2, CCFFVII...

J'aimerai savoir si le jeu vaut le coup d'être acheté, mon objectif étant de m'amuser à customiser mes persos pendant des heures sans me prendre trop la tête.J'ai regardé les videos, lu le test et les avis.Le problème est que ceux-ci sont assez partagés.

J'aimerai donc que vous me disiez si vous pensez que je dois l'acheter ou pas, et pourquoi. Je ne pense pas être rebuté par les graphismes et j'ai une assez bonne maîtrise de l'anglais.je n'ai jamais vraiment joué à un TRPG mais je pense aimer...

Qu'en pensez-vous? :)
  • Lien permanent
  • shin48 Voir le profil de shin48
  • Posté le 11 mai 2009 à 19:21:03 Avertir un administrateur
  • Le jeu possède une histoire excellente mais pas toujours évidente à comprendre à cause de l'anglais mais si tu es fort en anglais alors c'est bon :rouge:

Ensuite avec le système de job tu es totalement libre de customiser tes persos et pendant des heures mais vraiment des heures le temps d'avoir tous les jobs à 100% :ok:

Le jeu possède une difficulté assez intéressante en plus, histoire de te faire réfléchir un peu lors des combats donc moi je te le conseillerais surtout que ce jeu ne doit plus couter très cher :ok:
  • Lien permanent
  • Posté le 14 mai 2009 à 15:54:25 Avertir un administrateur
  • Merci, je pense que je vais l'acheter en attendant Dissida,AgitoXIII et Birth by Sleep... :)
  • Lien permanent
  • RVJAR Voir le profil de RVJAR
  • Posté le 23 juillet 2009 à 22:36:51 Avertir un administrateur
  • Dissidia n'est pas un RPG
  • Lien permanent
  • Posté le 24 juillet 2009 à 10:29:37 Avertir un administrateur
  • Je n'ai jamais prétendu qu'il en était un :(
  • Lien permanent
  • Vodkaopoivre Voir le profil de Vodkaopoivre
  • Posté le 9 septembre 2009 à 16:05:36 Avertir un administrateur
  • C'est tout simplement un des meilleurs jeux qui existent !
    Si tu aimes bidouiller dans les menus pour choisir ton épée et customiser tes combattants, c'est pour toi.
    Il est énorme. Passionnant. Mais assez difficile. Tu peux vite perdre un combat que tu pensais gagner haut la main, si tu te déconcentre !
  • Lien permanent
  • ZackPSG3 Voir le profil de ZackPSG3
  • Posté le 9 septembre 2009 à 16:56:24 Avertir un administrateur
  • parfaitement d'accord sauf pour le coté choix equipement on en gagne de plus en puissant au fil de l'aventure et on a pas tout le temps le choix en revanche pour avoir les equipement les plus puissant et ben la c'est vraiment difficile mais tellement jouissif ala fin
  • Lien permanent
  • Posté le 10 septembre 2009 à 20:01:54 Avertir un administrateur
  • Merci pour vos réponses les gars mais en fait je crois qu'on peut laisser couler ce topic pasque depuis que je l'ai crée, j'ai acheté et fini le jeu un peu presque à fond :noel:
  • Lien permanent
  • Vodkaopoivre Voir le profil de Vodkaopoivre
  • Posté le 11 septembre 2009 à 13:56:35 Avertir un administrateur
  • \o/
    Content de t'avoir rendu service !
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Vaut-il le coup?? »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Vaut-il le coup??"

Toutes les infos du jeu Final Fantasy Tactics : The War of the Lions sur Playstation Portable