Probleme de level - Final Fantasy Tactics : The War Of The Lions sur JeuxVideo.com

Les forums de Final Fantasy Tactics : The War Of The Lions Taille normale Grande taille

Forum : Final Fantasy Tactics : The War Of The Lions

Sujet : « Probleme de level »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • Caoswing Voir le profil de Caoswing
  • Posté le 10 juillet 2008 à 19:09:01 Avertir un modérateur
  • Bon j'ai acheter ce jeu hier et je l'aime bien.
    Mon perso est au lev: 5 ce qui va bien pour le peu de temps consacrer mais j'ai réaliser quelque chose.

Pendant une bataille j'ai perdu 4 de mes perso qui était a des levels entre 4 et 5. Je me suis dit pas grave je vais en faire d'autre...mais le problème c'est que les monstres sont TOUS au lev: 5 et moi j'ai juste un 5 et un mage 4 tous le reste est a 1... Comment je suis supposer monter le level de mes perso si les monstres sont trop fort? Il y a tu une technique pour que ça soit plus facile? Je ne pourrai pas gagner de batailles sans des perso assez fort. Est ce que vous avez des trucs ou un moyen de faire baisser le level des monstres? Merci d'avance
  • Lien permanent
  • JujuDredd Voir le profil de JujuDredd
  • Posté le 10 juillet 2008 à 22:16:43 Avertir un modérateur
  • Fallait surtout pas sauvegarder après avoir perdu des persos...
    Dans les rencontres aléatoire les niveaux des monstres sont fonction du niveau de ton perso le plus fort (même si tu le joue pas dans le combat) on peut rien y faire.
  • Lien permanent
  • Caoswing Voir le profil de Caoswing
  • Posté le 11 juillet 2008 à 23:46:36 Avertir un modérateur
  • Ouch...ok... Ben il est trop tard la. De toute facon dans une rencotre plutot facile j'ai coincer un chocobo dans un coin et je l'ai attaquer, is se remontait la vie tout le temps et ceux de mes persos sans le vouloir. J'ai put me refaire des troupes.
  • Lien permanent
  • obinmary Voir le profil de obinmary
  • Posté le 12 juillet 2008 à 13:00:45 Avertir un modérateur
  • mais dan la video du gaming live, son perso principal était o lvl 7 et il n'y avé ke 3 énemis!!!!!!!

pourkoi, alors ke je sui lvl 5 j'en est toujours 5 ou 6??????
  • Lien permanent
  • Pausecafe Voir le profil de Pausecafe
  • Posté le 29 juillet 2008 à 16:45:33 Avertir un modérateur
  • Au pire: New Game !!
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Probleme de level »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Probleme de level"

Toutes les infos du jeu Final Fantasy Tactics : The War Of The Lions sur Playstation Portable