puzzle quest sur ds - Puzzle Quest : Challenge of the Warlords sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Puzzle Quest : Challenge of the Warlords

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « puzzle quest sur ds »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • dedjey Voir le profil de dedjey
  • Posté le 11 août 2009 à 08:12:46 Avertir un administrateur
  • bonjour je suis arrivée a la mission crete de startecket je dois aller a Meatelurg a la tour rouge mais le soucis c'est qu'ils ne veulent pas que je finisse ma mission a cause de Darkhunter que dois je fraire j'aimerai bien finir mes missions. Merci de votre aide
  • Lien permanent
  • bolonski Voir le profil de bolonski
  • Posté le 19 août 2009 à 00:43:15 Avertir un administrateur
  • Mon écran vient de s'éteindre, désolé mais je ne suis pas très sûr du résultat...
  • dedjey Voir le profil de dedjey
  • Posté le 20 août 2009 à 11:40:45 Avertir un administrateur
  • Vous n'avez pas repondu a ma question que dois je faire svp car j'ai bien envie de jeter mon jeu tellement ça m'enerve!! merci
  • Lien permanent
  • chichie35 Voir le profil de chichie35
  • Posté le 29 septembre 2009 à 14:43:27 Avertir un administrateur
  • Bonjour,

Je viens d'arriver à la même quete. Je pensais dégrouper Darkhunter, mais je ne sais pas si on peux le reprendre dans le groupe après. Quelqu'un aurait-il un début d'aide s'il vous plait ? :-)

Merci.
  • Lien permanent
  • mpiter Voir le profil de mpiter
  • Posté le 3 novembre 2009 à 19:13:23 Avertir un administrateur
  • Allez à Gallia avec Darkhunter. Déposez-le là (Inventaire du héros / Liste des compagnons : décochez la case Darkhunter). Il vous dira qu'il sera dans les parages de Gallia si vous avez besoin de lui. Allez sans lui à Maethelburg. Retournez à Galia et reprenez Darkhunter (Inventaire du héros / Liste des compagnons : recochez la case Darkhunter car il sera toujours listé). Bonne chance pour la suite.

Michel Pitermann
  • Lien permanent
  • mamantendresse Voir le profil de mamantendresse
  • Posté le 11 novembre 2009 à 16:19:10 Avertir un administrateur
  • franchement merci beaucoup ça faisait un long moment que je galérer
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « puzzle quest sur ds »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "puzzle quest sur ds"

Toutes les infos du jeu Puzzle Quest : Challenge of the Warlords sur : Puzzle Quest : Challenge of the Warlords sur Xbox 360 Puzzle Quest : Challenge of the Warlords sur Wii Puzzle Quest : Challenge of the Warlords sur Playstation 2 Puzzle Quest : Challenge of the Warlords sur Nintendo DS Puzzle Quest : Challenge of the Warlords sur Playstation Portable