monter les lvl des montures - Puzzle Quest : Challenge of the Warlords sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Puzzle Quest : Challenge of the Warlords

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « monter les lvl des montures »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • zell-be Voir le profil de zell-be
  • Posté le 22 août 2008 à 22:54:55 Avertir un administrateur
  • bonjour.
    alors voila , j ai monter le lvl de ma monture rat jusque niveau 6 et j ai vu aucun changement , a quoi sa sert adonc de monter les lvl des monture ? a rien? merci :)
  • Lien permanent
  • NinjaLeader Voir le profil de NinjaLeader
  • Posté le 22 août 2008 à 23:04:21 Avertir un administrateur
  • Monter des montures permet d'éviter des ennemis au cours du voyage et (si je ne dis pas de bêtises) a un effet sur le pouvoir (sort) d'attaque de la monture en question. Ca permet aussi d'augmenter certaines capacités (maîtrise de l'air, etc. dépendant de la monture).
  • Lien permanent
  • tearsofphoenix Voir le profil de tearsofphoenix
  • Posté le 12 septembre 2008 à 11:46:42 Avertir un administrateur
  • oui ça donne un septieme sort...
    et augmente les capacités indiquées dans les proportions indiquées, mais comme un point ou deux n'influent pas énormément sur la force il faut monter ses montures au moins jusqu'au niv 12 pour que ça commence à être utile,
    moi la mienne est au 16 pour l'instant, mais ça commence à être limite de devoir jouer en trois secondes maxi, lol
  • Lien permanent
  • dragoniac Voir le profil de dragoniac
  • Posté le 14 janvier 2009 à 12:24:43 Avertir un administrateur
  • moi je l'avais monté a 16 mais avec seulement ce lvl là impossible d'éviter les ogres il a fallut que j'aille jusqu'au level 20 et après pour d'autres créatures que je monte jusqu'à 24. Ce qui est sympa c'est que au max tu a toujours trois secondes pour te décider donc c'est assez tranquille, tu peux laisser passer un tour sans trop t'en faire ;)
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « monter les lvl des montures »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "monter les lvl des montures"

Toutes les infos du jeu Puzzle Quest : Challenge of the Warlords sur : Puzzle Quest : Challenge of the Warlords sur Xbox 360 Puzzle Quest : Challenge of the Warlords sur Wii Puzzle Quest : Challenge of the Warlords sur Playstation 2 Puzzle Quest : Challenge of the Warlords sur Nintendo DS Puzzle Quest : Challenge of the Warlords sur Playstation Portable